| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 19:59:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Histoire de watch dogs
--------------- Ravenloft |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | JVC, sans déconner.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 06-03-2014 à 21:01:07 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Comparaison watch dogs e3 2012, watch dogs 2014.
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 21:09:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:08:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
A côté les différences entre les versions d'Alien Colonial Marines c'est du détail Message édité par Divadg le 06-03-2014 à 21:14:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 21:28:30 --------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) | Non mais là même pour un jeu "console next gen" c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-03-2014 à 21:31:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Petite question qui sort du lot : Je cherche un MMORPG pour m'occuper avant mes exams ( Bref, des avis ? Message cité 2 fois Message édité par shynaen le 06-03-2014 à 21:35:49 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
kabouik Transactions (0) | Hé les copains, est-ce que c'est autorisé d'utiliser le Steam Family Sharing pour des amis, et non de la famille ? Je trouve pas les conditions d'utilisation de ce truc. Je me doute que je peux bidonner et dire que machin est mon cousin par alliance, mais je veux savoir si j'ai le droit de prêter les jeux à un ami de toute manière avec cet outil. J'ai pas envie que pour une raison ou une autre, on se fasse bannir tous les deux. [Edition] Ah ben ça marche que sur le réseau local, en fait ? Message édité par kabouik le 06-03-2014 à 21:46:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
C'est pas mieux infamous. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 21:36:46 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1. les trailers "tulaggle" d'infamous avec des effets spéciaux violets et rose de partout, ça fausse pas mal le truc. et j'ai rien vu de vraiment ingame pour le moment en plus ce qui fait peur, c'est pour "the division" remember :
from here pour ceux qui ont envie de suivre les comparaisons http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 90&page=10 Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-03-2014 à 21:51:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
WD est presque moins baleze que GTA sur les derniers screens qu'on a vu (reso à part)
Message édité par Divadg le 06-03-2014 à 22:21:01 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
FLK Transactions (8) |
Le lien que tu as balancé plus haut dit pourtant le contraire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-03-2014 à 22:30:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 23:03:38 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) | Celui là :
cf. :
Et les images concernent les versions consoles, donc pour le moment qu'est-ce qui permettrait de dire que la version PC serait "bridée" ? (oh par contre que ça ne corresponde plus à la pipo version présentée à l'origine, ok, mais là je pense qu'il n'y a aucun lien avec les versions consoles, cette version n'existe tout simplement pas) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-03-2014 à 23:05:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par ravenloft le 06-03-2014 à 23:11:27 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Bon j'aurais pas ma réponse, on va attendre la version PC pour savoir alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Born Dead Transactions (0) | Je savais pas qu'il y avait eu la même histoire pour Far Cry 3. |
cell Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
12Go de loot, hé bah, t'es gâté Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-03-2014 à 23:27:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | c'est quoi ce jeu? Message édité par spence foxtrot le 07-03-2014 à 01:01:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) | The division.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |