| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 13:26:57 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:26:57 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
beh ouai GDPR, c'est que le debut de ce genre de problème, si ils sont bien en règle, en gros en un clique ils wipent TOUTES les données qu'ils ont de toi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:58:45 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Encore une loi complètement exagérée qui va amener des merdes en tous genre. Si demain mon compte Steam saute avec aucun moyen de récupérer quoi que ce soit je pense que je deviens fou... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2018 à 14:12:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Je pense que ça me dégoûterait tellement que j'arrêterais complètement le jeu vidéo sur PC Message édité par SenorPollo le 11-08-2018 à 14:14:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais la GDPR ça me parait fou qu'elle te demande de tout virer, y a forcément des traces d'achats que tu dois conserver pendant X ans ou un truc du genre comme le demande une loi non ? Le gars il tombe juste sur un débile qui comprend rien imo. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Doom Eternal sera mien, il n'y a aucun doute là dessus, la recette est la même et ce sera un plaisir de replonger.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
|
diode Transactions (0) | Euh la GDPR ne se substitue pas aux autres lois et ne te fais absolument pas supprimer les preuves d’achat ni beaucoup d'autres données. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah parce que tu crois que google a une infra unique pour le monde entier ? Message édité par SenorPollo le 11-08-2018 à 14:38:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est très bien le RGPD, ça doit être ce que l'Europe a sortie de mieux depuis longtemps. Et ça concerne les européens, même si tes données sont stockées en Inde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) | Le RGPD n’oblige pas à effacer les données de facturation vu que la loi demande à les conserver un certains temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 16:47:44 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 17:19:23 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) | Conf sur Fallout 76
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je n'ai pas regardé la vidéo de Doom. J'en ai rien à battre.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 11-08-2018 à 19:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |