| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ricardm3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 10-08-2018 à 20:59:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 20:50:57 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Haha ce timing Message édité par DivadG le 10-08-2018 à 20:51:36 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi il me hype toujours rage 2. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La vache, si c'est vrai c'est potentiellement aussi formidable que catastrophique Carrément une rumeur à suivre. C'est solide ou pas plus que d'habitude ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai rematté le vidéo de Doom sur le PC, j'étais sur le tel la première fois.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 21:44:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Piou Piou Piou. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 10-08-2018 à 22:19:56 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
x1fr Transactions (58) |
Ouaip, dommage, le gameplay est plutot sympa en plus --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 11-08-2018 à 00:34:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en matant doom j'ai pensé à UT sous UE4 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas plutôt les développeurs de jeux qui l'ont tué en rendant moins accessible leur serveur ? Enfin c'était une bonne époque pour les jeux multi ce logiciel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 10:06:29 ![]() ça s'annonce hardcore death's gambit? Visuellement je kiff, mais si je wipe en boucle mon cardio va me detester |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bordel de merde DOOM Eternal Message édité par sadicologue le 11-08-2018 à 10:11:21 |
davids Transactions (16) | C'est pour quand ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On a pas de date pour le moment. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
J'y suis depuis le CBT. Le développement est un shit show. Outre le fait que les devs semblent plus intéressés par les tournois, l'introduction de Champions et les modifications du système de loot que par les réels soucis avec le jeu (perfs, netcode, balance etc.), pour chaque problème résolu, il y en a trois nouveaux introduits Sinon hype pour DOOM Eternal Message édité par _PixelNinja le 11-08-2018 à 11:21:49 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'espère pas |
acecel Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bonjour.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah tiens un modo qui flood |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon, We Happy Few, hype ou pas hype |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la plaie cet incident réseau, en plus du xbox live y a aussi les serveurs de DkS qui sont injoignables |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 13:26:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |