| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 22:04:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 22:04:18 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Avec le PS Now désormais disponible au PC dans tous les pays intéressants, Sony n'a aucun intérêt à laisser Rockstar faire cela. D'autant qu'ils avaient déjà galéré à porter gta 4, autant qu'ils se concentrent sur la future superior version PC de RDR 2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hier j'ai fait The Stanley Parable, vraiment excellent, mais en 1h30 j'ai l'impression d'en avoir fait le tour ... (la bonne voie, et toutes les autres que j'ai aperçues), j'ai même fait 1 succès pour voir (la porte ou faut frapper 5x). Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 09-08-2018 à 22:24:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ganon304 Transactions (3) | Je ne sais pas si vous connaissez mais gros coup de coeur pour moi sur Gamecube a l'epoque, il va y avoir le remaster de Killer 7 sur steam en fin d'année --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, j'ai pas fait à l'époque, étudiant sans le sou toussa, mais je l'attends de pied ferme vu son statut culte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 23:01:24 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai commencé le tuto de Heroes of Might and Magic 3 ce soir. 2h et j'suis toujours dans le tuto, on sent l'expertise d'ici |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=X2OTWUiDBmc
https://www.youtube.com/watch?v=fopT-pezWwM
https://www.dsogaming.com/news/cybe [...] lic-booth/
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-08-2018 à 23:28:46 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je re-résume : "ce n'est pas une "exclu PS4" d'où ma remarque initiale."
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ce qu'ils viennent faire dans l'histoire ? Bah payer l'exclusivité (même partielle) je dirais --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Insurgency sandstorm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aujourd'hui c'est le gameplay reveal de DOOM ETERNAL
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucune idée. Je n'ai plus touché à un jeu de foot depuis Fifa 07 |
stefaninho Transactions (2) | Et cette année t'as pas envie de revivre la fabuleuse épopée des bleus ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Salopard |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-08-2018 à 07:27:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cordialement.... putain ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Maintenant qu'il est bien patche ça passe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- Demain a 18h, c'est la presentation sur Fallout 76. Encore une fois, ca se passe sur le twitch de Bethesda. Une bien belle occasion de trouver de nouveaux defauts au jeu qui sort cette automne pour pouvoir ensuite chouiner sur le TU. Midnaite, Billy, je compte sur vous! - Aujourd'hui jusqu'a Dimanche, c'est le tournoi Quake Champions. On va pas se mentir, je pense que tout le monde s'en ballec complet, mais on sait jamais, y'en a peut etre qui se feront chier a un moment ou a un autre ce week-end. Ca se passe sur le twitch de Quake. Bon apres y'a aussi un competition sur TES:Legends mais c'est tellement osef que je vais pas me faire chier a vous donner tous les details. Au pire, aller voir directement sur le twitch du jeu. On sait tous tres bien la seule chose qu'on attend de cette QuakeCon de toute facon...
Message édité par Ze_Fly le 10-08-2018 à 07:55:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Bon le DLC de Ni No Kuni 2 c'est une purge totale. La "nouvelle histoire" n'est qu'une chaîne de quêtes fedex totalement inintéressantes qui débouchent sur un boss encore plus inintéressant. Le 2nd "ajout" est un boss supplémentaire au donjon optionnel de fin qu'il fallait faire pour avoir 100% dans le jeu... sauf qu'il faut jouer en mode hard, mode totalement débile car on se tape des mobs avec 20+ niveaux que nous qui nous one shot. Je parle pas du fight contre le boss qui dure plus de 30 minutes et qui idem, est chiant comme la mort. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 09:01:27 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | PoE est vraiment un putain de GOTD. J'y ai quand même passé 70h dessus alors que j'aime pas le genre |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Malheureusement (ou pas c'est selon le point de vue En plus je viens de sombrer dans No Man's Sky Message édité par TenjO TengE le 10-08-2018 à 09:04:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hawkersoul Transactions (0) | Bonjour, moi je l'ai désinstallé au bout de 45 minutes, trompé par la hype de la mafia PoExile locale. |
joams Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |