| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 09:29:52 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
La nouvelle sensation PVE de 2018. Gear of War x Uncharted x Dying Light. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
J'en avais buté 2 sans problème, le 3ème est pas passé --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Probablement Il était sympa encore Deadfall. Si on outrepassait le côté gunfight pas génial. |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:40:38 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 10:46:11 ![]()
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 11:50:44 ![]() |
|
SenorPollo Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | Jeu mobile à la Clash royale |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) | Je pars sur Moba aussi avecune illustration qui montre 2 camps + mercenaire (mid) + minions (?)
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | Et HoTS |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je plussoie. Sympa, Deadfall. J'ai même fait un CR Dessus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 14:20:59 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | les allemands qui vont enfin pouvoir profiter de jeux avec des croix gammés, un grand progrès en ce jour messieurs |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Monster Hunter World ce soir. Qui pense le prendre ?
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 09-08-2018 à 15:14:36 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le mail de slightlymadstudios pour me dire que j'aurais un dernier paiement de 40 cts
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-08-2018 à 15:24:55 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 09-08-2018 à 15:51:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 09-08-2018 à 15:52:54 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 40 balles pour du nouveau contenu infini qui s'ajoute à du contenu infini déjà existant, c'est peu, si t'y réfléchis bien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | https://www.pcgamer.com/deathgarden [...] irst-week/ Deathgarden proposera une semaine entière gratuite afin d'essayer de se vendre après cette période d'essai. Ce jeu multi joueur asymétrique met un chasseur face à cinq adversaires. Le but du chasseur étant d'éliminer les autres adversaires tandis que les runners doivent capturer des points. |
La démo de PES 2019 est dispo sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] CCER_2019/ Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-08-2018 à 16:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |