| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
fixed Message édité par absolumentpasbultom le 08-08-2018 à 16:38:49 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:42:52 ![]() ![]() |
Site officiel Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 08-08-2018 à 16:45:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 08-08-2018 à 16:45:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il sort quand le jeu de clodo déjà ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caracole Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | -18% supplémentaires sur Voidu avec le code SUMMER18
Message édité par Eyldebrandt le 08-08-2018 à 17:46:38 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | La preview de JBshow sur division 2 fait plutôt envie. Il m'a même donné envie de tester division 1 après sa pléthore de patchs parce que c'est visiblement un autre jeu que le day one, plutôt chiant à part la DZ. Mais à quelques mois du deux est-ce que ça en vaut l'investissement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 18:51:19 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Des gens ont joué à Rise to Ruins ici ? C'est un jeu de gestion de village, en early access.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Merci pour l'info, je le prends. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Je te laisse jusqu'à la fin de la soirée pour dire si c'est bien |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas le temps de jouer ce soir, tu te démerdes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Desperados à 1.25€ sur gamesplanet : https://fr.gamesplanet.com/game/des [...] ey--1311-1
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | LOURD LOURD LOURD |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Beta d'insurgency demain satounet Message édité par mgs-solidsnake- le 08-08-2018 à 21:21:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | MAYWAY MON SOLID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il semblerait que Dead Cell soit basé sur le steam workshop pour ses mods, donc attention pour un achat GOG si vous pensiez le bidouiller.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas mal Dead Cells en fait --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Le seul défaut que je vois pour l'instant ce sont les phases plateformes. Message édité par zad38 le 08-08-2018 à 22:32:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 23:18:14 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) | Petite preview de Strange Brigade chez Express UK: https://www.express.co.uk/entertain [...] 4-Xbox-One
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |