| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 22:30:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 22:41:06 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
garcia_h Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 23:11:13 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 23:25:34 ![]()
|
waylan Transactions (1) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=uYH8dmaHQTs De vrais footage de la version Alpha d'Insurgency Sandstorm:love: La Beta devrait arriver ce mois ci normalement. edit: Beta 1 pour ceux qui ont pré commandé du 9 au 13 août, ensuite la Beta 2 le 30 août (toujours pour ceux qui ont pré commandé). Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-08-2018 à 09:07:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a un weekend gratuit Absolver aussi pour ceux qui veulent. https://store.steampowered.com/app/473690/Absolver/
Message édité par mukumi le 02-08-2018 à 23:56:44 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors les Michel, a quoi allez vous jouer ce week-end? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Survivre à la chaleur. Sinon probablement Dragon Quest Heroes 2. |
zad38 Transactions (0) | Je vais continuer de me faire chier 50% du temps sur GTA 5 pour profiter de l'open-world et des quelques moments sympas.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2018 à 08:40:35 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 03-08-2018 à 09:06:42 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Je suis sur la campagne W3 Frozen Throne (Vanilla terminé hier, j'ai découvert en 2018 qu'on pouvait abuser de l'IA). Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 03-08-2018 à 09:02:50 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour le moment c'est plaisant et soigné, quelques beaux moments déjà en deux heures Une fois ceci fini, je prévois d'achever et de publier les CR sur justement Pillars 2 et sur The Council, histoire d'apporter un contre-point de vue aux honnêtes Michels que nous sommes En ce qui concerne ce dernier, mon avis rapido après l'épisode 3 :
Message édité par visiteur du futur le 03-08-2018 à 09:35:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai résolu mon problème de performances très faibles sur Yakuza 0, j'avais mis le render scale au max par erreur --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Skyrim que j'ai moddé ras la gueule, du Conan pour la sortie du dernier dlc cosmétique et surement du r6 malgré son état pitoyable cette saison. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-08-2018 à 09:54:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Courage à ravenloft qui doit tomber des nues en voyant tous ces soit-disant Master Race rusher un jeu purement console comme Yakuza 0. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |