| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 18:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 18:53:08 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je découvre Phantom Doctrine (qui sortira le 14 aout), ça a l'air pas mal du tout (tactical / espionnage). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Grosse qualité, INFRA --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis en train de nettoyer mon compte HumbleBundle, voici un stock de clés:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Thanks ! J'ai pris Jumpjet Rex --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 19:37:52 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
aluk Transactions (1) | j'ai pris Guts & Glory, merci Mukumi. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai passé toute ma journée sur Dead Cells... J'suis vidé, lessivé, des crampes dans les mains... Je m'y remet ce soir --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est sorti de accès anticipé déjà. Taing, j'suis en retard là sur mes jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca sort le 7 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, 5 jours pour terminer tous mes jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est déconné ce qui sort depuis fin Juillet jusqu'à Novembre si on s'intéresse à tous les supports. --------------- La flemme c'est la vie. |
garcia_h Transactions (0) | En fait apparamment je peux pas jouer à Yakuza Zero car y'a un accent dans mon user windows. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 21:58:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 22:01:19 ![]() Ah c'est que ça. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 02-08-2018 à 22:12:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 22:12:13 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas trop tard pour half life 2. En plus il y a les épisodes 1 et 2 et les achs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end c'est l'EVO, certains de ces jeux de baston seront donc gratos pendant le temps (dès ce soir en fait), sans oublier les promos.
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 02-08-2018 à 22:29:26 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On sait sur quoi travaille Rocksteady Studios au fait ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
(J'aime pas Superman) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |