| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
le MT32 à lui seul coutait le prix d'un amiga Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-07-2018 à 00:24:57 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 00:23:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Comment on dégage cette foutue fenêtre de chat Steam qui s'ouvre toute seule au démarrage depuis la nouvelle version ? --------------- LaPointe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, yakuza 0 est à 13 balles sur play asia --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 00:28:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'ai ouvert le Microsoft Store : Est-ce que Microsoft l'a amélioré J'ai regardé ce qu'on pouvait faire avec le Game Pass sur les jeux PC : pas grand chose. J'ai regardé les jeux qui pouvaient être en soldes : misère ... ce bordel. J'en ai aussi profité pour voir du côté des films/séries : c'est pourri tellement c'est mal classé .... J'ai fermé le Microsoft Store : comment on peut se tirer une MG42 dans les pieds ? Incompréhensible. Message édité par Dark Schneiderr le 25-07-2018 à 08:10:45 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | The Council épisode 3 (sur 5) est disponible depuis hier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Putain l'gros porc |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:12:51 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Best Youtuber
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) | Ça serait possible de faire une ou deux pages sans avoir quelqu'un qui vient poster un lien encensant cette chaîne youtube ?
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Parlons un peu de Banner Saga 3 qui sort dans deux jours si je ne me trompe pas. Comptez vous l'acheter ? Attendez-vous la version Android ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) | |
kenrio Transactions (0) | No man's sky --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous avez No Man's Sky sur GOG, sachez que le patch NEXT arrive mais sans l'option multi.
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oui, des samples ou de la synthèse software Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-07-2018 à 12:23:01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je préfère le rendu de la version Amiga mème par rapport à la version MT-32
c'est un troll --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
(A part si j'ai mal compris) mais ton commentaire laisse sous entendre que ces deux termes designent la meme chose. Hors pour moi c'est totalement different. Un sample, ou echantillon en francais, c'est un son qu'on a numerise a partir de bruit existants (voix, nature, instrument reel etc). Par contre la "synthèse software" (je suppose que tu veux dire "synthèse sonore" ) ca part du principe que tu cree du son electroniquement, a partir de rien. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-07-2018 à 12:47:23 |
kenrio Transactions (0) |
Celle ci m'a fait rire
Message édité par kenrio le 25-07-2018 à 13:02:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ricardm3 Transactions (0) | Fini mon 1er run sur Dead Cells hier.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |