| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 20:39:11 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin je reste surpris par le peu de comm' autour du jeu alors qu'on a longtemps été abreuvé par les gifs du jeu. Pas de grosses previews (sauf si je les ai ratées), pas de trailers de gameplay. Après, une sortie en catimini n'est pas forcément mauvais signe (cf. Hollow Knight). Message édité par bauer_attitude le 24-07-2018 à 20:48:01 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, perso, j'attends aussi le dlc de cuphead. Mon goty 2017 avec splasher.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 20:58:44 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un test D'overload pour ceux qui sont passés à côté d'un des meilleurs FPS de 2018
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vous avez un casque Mr Malin ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un casque ? VR ? Non, j'en ai pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 21:06:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'était une plaisanterie parce que forsaken est réputé pour son côté gerbatif. D'ailleurs, j'avais la démo, obtenue dans joypad sur playstation à l'époque. En 10 min de jeu, je me suis senti un peu bizarre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens, ExServ stream à l'instant Death's Gambit Message édité par bauer_attitude le 24-07-2018 à 21:33:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 21:35:56 ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- Steam ID |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est très joli mais ça n'a pas la patate de Dead Cells pour le moment... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
emppapy Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Magic: The Gathering Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-07-2018 à 22:12:14 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est reparti pour les coffres gratuits sur Overwatch pour les membres Twitch Prime:
|
|
--------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 24-07-2018 à 22:31:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un a pris les megaman x legacy collection ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'ai vu ça ce matin
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
version Amiga , le son et la musique est de meilleur qualité que la version PC.
https://steamcommunity.com/app/8146 [...] 686627468/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le patch NMS pas encore dispo sur GOG. J'ai l'impression qu'ils sont très lents avec les mises à jours nos amis polonais. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Apparament des fans on fait un remake : EDIT : la derniere update date de 2013. Le project est surement mort
Message édité par tigrou0007 le 24-07-2018 à 23:39:05 |
version mt32 on dirait que la version amiga a de bien meilleurs bruitages mais la musique semble de meilleure qualité sur mt32.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2018 à 00:05:09 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
le MT32 à lui seul coutait le prix d'un amiga Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-07-2018 à 00:24:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |