| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 15:27:26 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Serieux, PC gamer fait une news pour lister tous les trailers de la conf PC et meme eux ils oublient de foutre le trailer pour Jurassic Park Evolution et celui de Archangel truc (qui apparait meme pas dans la liste des jeux ...). Trailers qu'ils ont pourtant diffusés en world exclusive. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je l'avais senti venir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 12-06-2018 à 15:39:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Une variante du trailer de cyberpunk
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce qui me chagrine en tout cas c'est de pas voir d'alan wake 2 mais du QB 2. c'est triste. ou alors ils bossent dessus en secret, on peut toujours espérer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 15:44:13 ![]() ![]() |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 16:00:11 ![]()
|
professionnal Transactions (6) | l air bien sympas le jurassic park je matte le stream de sir thomas la , on peut se balader dans le parc en jeep etc , bien foutue |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | Y’a des promals un peu partout dont uplay. Le season pass d’AC Origins est à 20 balles au lieu de 40. Les DLC valent le coup ? |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bon c’est fait |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2018 à 16:38:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kmara2 Transactions (23) | Je peux envoyer la vidéo de ma tour fixe vers mon pc portable ? Si oui via quelle technologie démoniaque ? Les deux sont en nvidia Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-06-2018 à 16:41:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kmara2 Transactions (23) | Yep pour jouer. Si je peux obtenir la qualité graphique de la tour sur le PC ça serait nikel (tour gtx970 et portable 960m). Je teste ce soir merci. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 12-06-2018 à 17:02:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Un site de qualité visiblement Merci quand même. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 12-06-2018 à 17:03:01 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Tout.
Merci.
Je trouvais ca suspect aussi alors j'ai vérifié, c'est listé sur le site de SEGA en tant que "APPROVED DIGITAL PARTNERS" Message édité par kosmik01 le 12-06-2018 à 17:11:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | GG --------------- :o :o :o |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok, ben merci pour le bon plan alors |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |