| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 17:05:56 ![]() furiboles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est déjà bien, le boss 3 est un enfer. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais non, easy --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | je vous merde |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Jeu des vacances, pour le moment c'est Tyranny. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 17:22:34 ![]() Perso ce qui me sort de Tyranny, c'est la première rencontre avec les chefs des 2 camps !
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Que veux-tu dire ?
Tellement Mais l'arbre de Tulle --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kenrio Transactions (0) | No man's sky re-acheté j'espère que ça va le faire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 17:50:29 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bon cela dit Guacamelee sera pas très long. Message édité par musacorp le 24-07-2018 à 18:13:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 18:17:06 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je savais pas trop à quoi jouer... au final je me refais Push Over , le jeu est parfaitement fluide avec ma 1080 Ti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bird Jesus Transactions (0) | T'es sur quel anti-aliasing pour que ça passe? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-07-2018 à 20:03:30 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est un remake, pas un remaster Message édité par pesos le 24-07-2018 à 19:56:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-07-2018 à 20:23:26 |
https://www.pcgamer.com/90s-sci-fi- [...] next-week/
C'est avec dosbox que fonctionne la version steam? Je me souviens avoir vu ce jeu à l'époque dans les magasines, c'est bien? en ce moment, je joue à Horizon Chase, c'est plus récent mais tu sens la fibre très 80's de l'époque et cette BO est superbe. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-07-2018 à 20:27:46 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Cells qui sort d'EA le 7 Août et Death Gambit qui sort la semaine suivante. Est-ce que ce monde est sérieux --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et vous en êtes qu'à 15h de hollow knight --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |