Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15529  15530  15531  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13915091
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 14:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je comprend ce que tu dis. Et du coup j'en reviens a ce que je disais a savoir que le matchmaking laisse franchement a désirer. Si le matchmaking considère qu'une Mercy qui feed un reaper / genji / tracer et qui fait 0 heal (la faute à une team qui joue chacun pour sa gueule et qui sait juste réclamer du heal sans jamais assister le healer) est meilleur qu'une Mercy qui switch sur un Soldier et qui finit meilleur healer (y'avait une Moira a coté) et meilleur DPS je n'y peux pas grand chose. Le switch Brigitte c'est bien mais ca heal pratiquement rien (moins que Soldiers en Zone autour du payload). Brigitte c'est bien pour du Brawl quand tu dois chopper un point pas quand tu pousses un payload. Il n'y a rien qui interdit de changer de rôle en cours de route surtout dans une team avec une compo débile dès le départ et que tu vois les dps sont pas foutus de faire leur taf. Si ca devait être pénalisant, Blizzard aurait locké les rôles a la sélection de perso. Ceci dit c'est une bonne remarque, j'éviterai de changer de rôle en cours de route si le matchmaking fonctionne réellement comme tu le dis :jap:  

C'est pas le cas. Le MM compare tes perfs (en perf/min) par rapport aux joueurs du même niveau que le tien. Il vaut mieux jouer 3 minutes Mercy bien que 15 minutes mal. Pareil pour Soldier, etc. Et ça joue sur + ou moins 10-15 SR en gros en gain perte à la fin de chaque game. Et au dessus de diamant ça ne joue plus du tout. Le MM est plutôt excellent sur OW, le problème vient surtout des joueurs.
Et pour Brigitte je pense que t'as pas bien cerné le héros si tu penses qu'elle peut pas pousser un payload surtout en dessous de 2500 SR, niveau où les mecs visent tellement mal que tu est quasiment invincible en Brigitte tant que tu tapes sur qqc :o

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 14:49:00
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 14:44:40  profilanswer

n°13915093
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 14:45:44  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a vraiment un perso qui s'appelle Brigitte dans votre jeu ? [:cyber-solaris:1]

Prononcé Briguitte  :D

n°13915099
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 14:53:08  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est pas le cas. Le MM compare tes perfs (en perf/min) par rapport aux joueurs du même niveau que le tien. Il vaut mieux jouer 3 minutes Mercy bien que 15 minutes mal. Pareil pour Soldier, etc. Et ça joue sur + ou moins 10-15 SR en gros en gain perte à la fin de chaque game. Et au dessus de diamant ça ne joue plus du tout. Le MM est plutôt excellent sur OW, le problème vient surtout des joueurs.
Et pour Brigitte je pense que t'as pas bien cerné le héros si tu penses qu'elle peut pas pousser un payload surtout en dessous de 2500 SR, niveau où les mecs visent tellement mal que tu est quasiment invincible en Brigitte tant que tu tapes sur qqc :o

Vaut mieux bien jouer que mal en fait c'est ça :o :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13915100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 14:53:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne comprends pas comment une spirale descendante du ranking peut être possible.
Ok on joue avec des buses, mais normalement en face en moyenne il y a le même genre de buses aussi. Donc si on est nettement meilleur en moyenne la balance finira bien par peser de son côté.
Faut vraiment pas avoir de bol et avoir un temps de jeu limité pour être significativement sous-classé.

Ou il faut jouer support.

n°13915104
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 14:58:59  profilanswer

Les gens qui descendent en ranking sans se remettre en question et en disant que c'est de la faute des autres, ce classique :D

n°13915106
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:00:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Vaut mieux bien jouer que mal en fait c'est ça :o :o

C'est surtout que les stats prises en compte par le MM sont en perf/min et pas en perf/game. Si tu fais 5000 HP de heal en 3 min, puis que tu joues soldier 12 minutes avec des stats similaires (cette fois en terme de dégats/final blows/éliminations), c'est mieux que de rester Mercy et faire 10000 HP en 15 min, contrairement à ce que croient certains.
De toute façon tout ça reste très secondaire, la seule vraie solution pour monter c'est de tout faire pour gagner. Il vaut tjs mieux win avec des stats de merde que de lose avec d'excellentes stats.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:06:00
n°13915113
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:05:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Faire impacter la performance in game d'un joueur dans un jeu en équipe c'est juste complètement stupide. Ca incite les joueurs à jouer la perf plutôt qu'à jouer en équipe. Je ne savais pas qu'ils s'étaient plantés à ce point...

C'est toujours la même merde la soloQ de toutes façons, la premade est bien plus significative.

n°13915114
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 15:05:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca doit bien exister et pas seulement dépendre de soi-même sinon pourquoi il y aurai une différence flagrante entre mes parties les WE entre 14 et 16h et les soirs en semaine passé minuit. Je ne suis pas meilleur à ce moment là.

Ce serait croire qu'on est tellement poissard qu'en face, ils n'ont jamais leur boulet. Bref. Le débat est infini. Et je ne prétend pas avoir raison hein.

Je pense que c'est une question d'interprétation  :jap:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13915116
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:06:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ce serait croire qu'on est tellement poissard qu'en face, ils n'ont jamais leur boulet. Bref. Le débat est infini. Et je ne prétend pas avoir raison hein.

Je pense que c'est une question d'interprétation  :jap:  

Statistiquement, y a plus de boulets en face que dans ton équipe. Finalement la seule constante, c'est toi.

n°13915121
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:11:14  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est surtout que les stats prises en compte par le MM sont en perf/min et pas en perf/game. Si tu fais 5000 HP de heal en 3 min, puis que tu joues soldier 12 minutes avec des stats similaires (cette fois en terme de dégats/final blows/éliminations), c'est mieux que de rester Mercy et faire 10000 HP en 15 min, contrairement à ce que croient certains.

Il me semble que pour Overwatch, le MM essaye de faire converger le MMR et le SR... Seul le MMR prend en compte les perfs/min, le SR prend egalement en compte le ratio W/L.
OW peut deliberement te placer dans un match avec des teammates ayant un MMR moins bon, afin que tes deux metriques puissent converger (et vice versa evidemment). Je crois que c'est pour ca qu'on a parfois l'impression d'avoir des "streak" avec OW. Le MM a besoin d'un certain nombre de matches "biaises" afin d'obtenir un classement qu'il considere equitable (MMR = SR).

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 16-07-2018 à 15:29:21
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 15:11:14  profilanswer

n°13915124
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:13:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca doit bien exister et pas seulement dépendre de soi-même sinon pourquoi il y aurai une différence flagrante entre mes parties les WE entre 14 et 16h et les soirs en semaine passé minuit. Je ne suis pas meilleur à ce moment là.

Là j'avoue si selon ton créneau de jeu tu as affaire à deux populations distinctes de joueurs dont la répartition du skill est différente, avoir un même classement pour les deux pose problème.

Kikasstou a écrit :

Ou il faut jouer support.

Par contre là je vois pas ce que ça change :o

n°13915125
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 15:14:02  profilanswer

Davinout a écrit :

Statistiquement, y a plus de boulets en face que dans ton équipe. Finalement la seule constante, c'est toi.

Voilà. Et tu es le seul responsable, au delà du court-terme, de ton ranking dégueulasse  :lol:  

J'ai traîné pendant des mois un fond de bidet argent sur LoL avant de me rendre compte que j'étais pas fait pour ce jeu. J'ai fait nettement mieux sur HOTS après qui me correspondait plus.

Message édité par bibiletanuki le 16-07-2018 à 15:14:42

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13915126
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:16:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Faire impacter la performance in game d'un joueur dans un jeu en équipe c'est juste complètement stupide. Ca incite les joueurs à jouer la perf plutôt qu'à jouer en équipe. Je ne savais pas qu'ils s'étaient plantés à ce point...

Pas forcement.  
Deja c'est seulement un aspect, la perf de l'equipe est bien prise en compte et les joueurs le savent.  
Et vu que par la force des choses ton equipe n'est (quasi) jamais la meme, prendre uniquement en compte la perf de l'equipe n'est pas un bon indicateur pour le matchmaking. Le MM matche des individus, pas des equipes in fine.

n°13915127
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:16:45  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est toujours la même merde la soloQ de toutes façons, la premade est bien plus significative.

C'est plus le cas à partir de diamant. Ça l'est tjs en dessous pour permettre notamment aux smurfs de monter vite à leur niveau réel. C'est parfait comme ça.

n°13915130
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:17:55  profilanswer

Atropos a écrit :

Il me semble que pour Overwatch, le MM essaye de faire converger le MMR et le SR... Seul le MMR prend en compte les perfs/min, le SR prend seulement en compte le ratio W/L.
OW peut deliberement te placer dans un match avec des teammates ayant un MMR moins bon, afin que tes deux metriques puissent converger (et vice versa evidemment). Je crois que c'est pour ca qu'on a parfois l'impression d'avoir des "streak" avec OW. Le MM a besoin d'un certain nombre de matches "biaises" afin d'obtenir un classement qu'il considere equitable (MMR = SR).

Non. Si le MM te considère meilleur que ton SR actuel en raison de tes perfs il va te faire gagner plus de SR à chaque game (en dessous de diamant uniquement). Il ne va pas favoriser des win streaks et inversement. T'as le cas évident des gens qui ont decay qui perdent genre 5 sr par game et qui en prennent 60 par win le temps de revenir à leur niveau avant decay.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:35:00
n°13915133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:18:20  answer

SenorPollo a écrit :

Les gens qui descendent en ranking sans se remettre en question et en disant que c'est de la faute des autres, ce classique :D

Benen meme temps tu mets ronaldo a toulouses il va faire que perdre, c'est un jeu d'equipe et tu pas tout porter sur toi, surtout si t'es moyen.

n°13915135
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:19:34  profilanswer

Si tu mets des chèvres en face il gagnera pour le coup  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13915141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 15:22:51  profilanswer

calcifer a écrit :

Voila... quand t'as du dps derrière des shield en défense, Brigitte soigne pas grand chose

n°13915145
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:27:34  profilanswer

calcifer a écrit :

Non. Si le MMR te considère meilleur que ton SR actuel en raison de tes perfs il va te faire gagner plus de SR à chaque game (en dessous de diamant uniquement). Il ne va pas favoriser des win streak et inversement. T'as le cas évident des gens qui ont decay qui perdent genre 5 sr par game et qui en prennent 60 par win le temps de revenir à leur niveau avant decay.

Du coup tu dis non a quoi ? J'ai l'impression qu'on est d'accord...

n°13915147
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:27:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voila... quand t'as du dps derrière des shield en défense, Brigitte soigne pas grand chose

Si ils ont un Genji qui chase les healers ils ont pas énormément de DPS derrière un shield, ou peu de tanking/heal. Faut être cohérent :o
Et t'as aussi Moira qui heal beaucoup tout en emmerdant énormément un Genji en dessous de master.

Moi je te conseillerai plutôt d'instapick Soldier/Reaper/Hog en début de game plutôt que de swap de healer à DPS parce que les DPS ne touchent rien.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:34:09
n°13915148
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:28:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Du coup tu dis non a quoi ? J'ai l'impression qu'on est d'accord...

Non au fait que le SR ne dépend que du ratio W/L.
edit: J'ai écrit MMR au lieu de MM, j'ai corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:29:25
n°13915150
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:29:08  profilanswer

calcifer a écrit :

Non au fait que le SR ne dépend que du ratio W/L

A oui pardon, je voulais ecrire "egalement" :D
J'edite.

n°13915151
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 15:29:14  profilanswer

Les vrais jouent avec Fatale ou Hanzo. Si t'es bon avec eux tu peux clairement pull ta team izipizi.

n°13915152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 15:29:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Par contre là je vois pas ce que ça change :o

Parce que t'es nul :o Tu peux pas carry la game en support. T'as beau faire tous le support du monde, si tes mates savent pas dps et que les tank savent pas protéger bah ca marche pas

n°13915157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 15:33:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Si ils ont un Genji qui chase les healers ils ont pas énormément de DPS derrière un shield, ou peu de tanking/heal. Faut être cohérent :o
Et t'as aussi Moira qui heal beaucoup tout en emmerdant énormément un Genji en dessous de master.

Je savais pas qu'une team était constitué d'un seul joueur :o Un Bastion / Orisa / Moira ca suffit avec un Roadhog qui choppe ceux qui dépassent du payload. Et le Genji il a d'autre cibles que de s'occuper de Brigitte sur le payload (ou il va se faire défoncer) avec tous les mecs qui solotent dans leur coin dans ta team.

Edit : @Gibbo je viens de retester le LFG. Coup de chance ou pas, je suis tombé sur une team ou chacun connaissais son rôle. Partie serrée et fun parce qu'en face ca jouait pareil aussi (j'imagine que le matchmaking faisait affronter 2 team LFG). 4 victoires d'affilé  [:viscere musc]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 15:37:33
n°13915158
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 15:35:45  profilanswer

Rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de LesPaulpi via Steam ou que sais-je ?  

Son dernier message sur HFR date quand même du 19 juin. C'est tracassant :(

n°13915163
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:38:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que t'es nul :o Tu peux pas carry la game en support. T'as beau faire tous le support du monde, si tes mates savent pas dps et que les tank savent pas protéger bah ca marche pas

Pour le fun j'ai fait un bronze (1100) to diamond en jouant uniquement le support le plus faible du jeu actuellement, Ana. Donc bon :o

n°13915165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 15:39:31  profilanswer

calcifer a écrit :

Pour le fun j'ai fait un bronze (1100) to diamond en jouant uniquement le support le plus faible du jeu actuellement, Ana. Donc bon :o

T'es tellement fort, tu me signes un autographe? :love:

n°13915166
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:39:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je savais pas qu'une team était constitué d'un seul joueur :o Un Bastion / Orisa / Moira ca suffit avec un Roadhog qui choppe ceux qui dépassent du payload. Et le Genji il a d'autre cibles que de s'occuper de Brigitte sur le payload (ou il va se faire défoncer) avec tous les mecs qui solotent dans leur coin dans ta team.  

Edit : @Gibbo je viens de retester le LFG. Coup de chance ou pas, je suis tombé sur une team ou chacun connaissais son rôle. Partie serrée et fun parce qu'en face ca jouait pareil aussi (j'imagine que le matchmaking faisait affronter 2 team LFG). 4 victoires d'affilé  [:viscere musc]

franchement le LFG c'est un excellente feature. AMHA en dehors de jouer avec des amis HFR/autres c'est la meilleure façon de monter rapidement quand on joue support.

n°13915167
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:41:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es tellement fort, tu me signes un autographe? :love:

C'est juste pour dire que c'est possible. Je devais perdre une partie sur 10 environ. Comme quoi c'est possible d'impacter fortement la game avec un support en soloQ :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:41:42
n°13915170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 15:42:29  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est juste pour dire que c'est possible. Je devais perdre une partie sur 10 environ. Comme quoi c'est possible d'impacter fortement la game avec un support en soloQ :o

Bah j'imagine qu'un Grand Master a aucun problème a dps toute l'équipe adverse avec les poings de Mercy. A mon niveau, un support peut pas carry la game.

Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 15:43:06
n°13915176
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 15:46:32  profilanswer

Je connais pas OW mais je sais qu'à DOTA un excellent support pouvait amplement retourner une partie même avec un carry moisi du fion.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-07-2018 à 15:46:43
n°13915177
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 15:48:05  profilanswer

Après faut pas s'attendre non plus à rouler sur tout facilement. En tant que support je prends souvent un perso adapté à la compo. Si je vois du Genji et du Widow dans l'équipe je vais souvent aller sur un Zen histoire de pouvoir heal à distance (et parce que je vise mal avec Ana).  

Le gros problème que tu peux avoir parfois c'est genre sur Lunar Colony, tu vas prendre Mercy en défense, tu te retrouves avec deux types qui campent, un qui part à droite et deux autres à gauche. Juste impossible de soigner qui que ce soit dans ce genre de cas. Après si t'as un bon Genji avec toi il reviendra dès qu'il est dans la merde. Si t'as un Genji boulet "need healing" c'est de suite plus relou :D

Ca me donne envie de rejouer en ranked tiens, histoire de rager et casser des trucs chez moi :o

n°13915181
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 15:51:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je connais pas OW mais je sais qu'à DOTA un excellent support pouvait amplement retourner une partie même avec un carry moisi du fion.

C'est plus compliqué sur OW je pense. T'as des compo où ton impact en support est quasi inexistant. L'exemple de Kikasstou (Bastion/Orisa/Hog/Mercy) est particulièrement vrai et ultra fréquent en silver/gold. C'est le genre de truc ou t'as beau heal comme un fou tu pourras pas faire la différence juste avec ça. Mais bon ça concerne un nombre limité de game. Au bout d'un moment tu finis toujours par atteindre ton niveau réel. Là où le LFG ou grouper avec des potes va faire la différence c'est sur le temps de jeu nécessaire pour l'atteindre.

Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:56:39
n°13915182
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:51:32  profilanswer

Dans Paladins c'est mort pour carry avec un support en tout cas... L'equipe adverse va juste blinder Cauterize et bonne chance pour faire quoi que ce soit quand tu te retrouves avec 10% de ton healing output :D

n°13915186
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 15:52:53  profilanswer

Flow a écrit :

Bah j'imagine qu'un Grand Master a aucun problème a dps toute l'équipe adverse avec les poings de Mercy. A mon niveau, un support peut pas carry la game.

T'es donc en train de nous expliquer que le ranking ne marche pas juste pour ton type de classe et à ton niveau de jeu... Please.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-07-2018 à 15:56:12
n°13915187
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 15:53:19  profilanswer

Support sur un MOBA ça se résume pas à heal quand même :D Ca va du map control au crowd control en passant par des situation en team fight où tu peux retourner la situation à ton avantage si tu places un bon spell/ulti :o Et je parlais pas de carry avec un support, juste d'apporter la différence ou les situations qui permet d'amener ta team à la victoire. Mais je dévie du sujet donc je m'arrête là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-07-2018 à 15:54:03
n°13915193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2018 à 15:57:24  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es donc en train de nous expliquer que le ranking ne marche pas juste pour ton type de classe et à ton niveau de jeu... Please.

Aucun rapport :lol:

n°13915196
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 16:01:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Support sur un MOBA ça se résume pas à heal quand même :D Ca va du map control au crowd control en passant par des situation en team fight où tu peux retourner la situation à ton avantage si tu places un bon spell/ulti :o Et je parlais pas de carry avec un support, juste d'apporter la différence ou les situations qui permet d'amener ta team à la victoire. Mais je dévie du sujet donc je m'arrête là :jap:

Bien sur que le coté support se limite pas à heal sur OW, mais mon exemple c'est justement un cas très particulier où si tes tanks/DPS ne savent pas quoi faire, tu ne pourras quasiment rien faire en support sauf à avoir un niveau de jeu très très supérieur aux adversaires, et encore.

J'ai retrouvé un screen de mon bronze to diam only Ana, on voit que certaines parties j'étais obligé de me mettre en mode full DPS tellement mes mates étaient mauvais :o
https://reho.st/thumb/self/0eb62e683130afa57f89c401dfe7d6e72f0be3f4.jpg

Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 16:06:51
n°13915201
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 16:05:41  profilanswer

Bordel si Fatalerror c'est le même que sur Dota, ça fait remonter des souvenirs... :')

Message édité par SenorPollo le 16-07-2018 à 16:05:50
n°13915204
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-07-2018 à 16:08:10  profilanswer

C'est des randoms, c’était en soloQ évidemment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15529  15530  15531  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)