| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est pas le cas. Le MM compare tes perfs (en perf/min) par rapport aux joueurs du même niveau que le tien. Il vaut mieux jouer 3 minutes Mercy bien que 15 minutes mal. Pareil pour Soldier, etc. Et ça joue sur + ou moins 10-15 SR en gros en gain perte à la fin de chaque game. Et au dessus de diamant ça ne joue plus du tout. Le MM est plutôt excellent sur OW, le problème vient surtout des joueurs. Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 14:49:00 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:44:40 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les gens qui descendent en ranking sans se remettre en question et en disant que c'est de la faute des autres, ce classique |
calcifer Transactions (2) |
C'est surtout que les stats prises en compte par le MM sont en perf/min et pas en perf/game. Si tu fais 5000 HP de heal en 3 min, puis que tu joues soldier 12 minutes avec des stats similaires (cette fois en terme de dégats/final blows/éliminations), c'est mieux que de rester Mercy et faire 10000 HP en 15 min, contrairement à ce que croient certains. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:06:00 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 16-07-2018 à 15:29:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:11:14 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 16-07-2018 à 15:14:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
Non. Si le MM te considère meilleur que ton SR actuel en raison de tes perfs il va te faire gagner plus de SR à chaque game (en dessous de diamant uniquement). Il ne va pas favoriser des win streaks et inversement. T'as le cas évident des gens qui ont decay qui perdent genre 5 sr par game et qui en prennent 60 par win le temps de revenir à leur niveau avant decay. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:35:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 15:18:20 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Si ils ont un Genji qui chase les healers ils ont pas énormément de DPS derrière un shield, ou peu de tanking/heal. Faut être cohérent Moi je te conseillerai plutôt d'instapick Soldier/Reaper/Hog en début de game plutôt que de swap de healer à DPS parce que les DPS ne touchent rien. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:34:09 |
Non au fait que le SR ne dépend que du ratio W/L. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:29:25 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les vrais jouent avec Fatale ou Hanzo. Si t'es bon avec eux tu peux clairement pull ta team izipizi. |
|
Je savais pas qu'une team était constitué d'un seul joueur Edit : @Gibbo je viens de retester le LFG. Coup de chance ou pas, je suis tombé sur une team ou chacun connaissais son rôle. Partie serrée et fun parce qu'en face ca jouait pareil aussi (j'imagine que le matchmaking faisait affronter 2 team LFG). 4 victoires d'affilé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 15:37:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de LesPaulpi via Steam ou que sais-je ? |
|
|
|
C'est juste pour dire que c'est possible. Je devais perdre une partie sur 10 environ. Comme quoi c'est possible d'impacter fortement la game avec un support en soloQ Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:41:42 |
Bah j'imagine qu'un Grand Master a aucun problème a dps toute l'équipe adverse avec les poings de Mercy. A mon niveau, un support peut pas carry la game. Message édité par Kikasstou le 16-07-2018 à 15:43:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Je connais pas OW mais je sais qu'à DOTA un excellent support pouvait amplement retourner une partie même avec un carry moisi du fion. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2018 à 15:46:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après faut pas s'attendre non plus à rouler sur tout facilement. En tant que support je prends souvent un perso adapté à la compo. Si je vois du Genji et du Widow dans l'équipe je vais souvent aller sur un Zen histoire de pouvoir heal à distance (et parce que je vise mal avec Ana). |
C'est plus compliqué sur OW je pense. T'as des compo où ton impact en support est quasi inexistant. L'exemple de Kikasstou (Bastion/Orisa/Hog/Mercy) est particulièrement vrai et ultra fréquent en silver/gold. C'est le genre de truc ou t'as beau heal comme un fou tu pourras pas faire la différence juste avec ça. Mais bon ça concerne un nombre limité de game. Au bout d'un moment tu finis toujours par atteindre ton niveau réel. Là où le LFG ou grouper avec des potes va faire la différence c'est sur le temps de jeu nécessaire pour l'atteindre. Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 15:56:39 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Dans Paladins c'est mort pour carry avec un support en tout cas... L'equipe adverse va juste blinder Cauterize et bonne chance pour faire quoi que ce soit quand tu te retrouves avec 10% de ton healing output |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-07-2018 à 15:56:12 |
SenorPollo Transactions (3) | Support sur un MOBA ça se résume pas à heal quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2018 à 15:54:03 |
|
Bien sur que le coté support se limite pas à heal sur OW, mais mon exemple c'est justement un cas très particulier où si tes tanks/DPS ne savent pas quoi faire, tu ne pourras quasiment rien faire en support sauf à avoir un niveau de jeu très très supérieur aux adversaires, et encore. J'ai retrouvé un screen de mon bronze to diam only Ana, on voit que certaines parties j'étais obligé de me mettre en mode full DPS tellement mes mates étaient mauvais Message édité par calcifer le 16-07-2018 à 16:06:51 |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel si Fatalerror c'est le même que sur Dota, ça fait remonter des souvenirs... :') Message édité par SenorPollo le 16-07-2018 à 16:05:50 |
calcifer Transactions (2) | C'est des randoms, c’était en soloQ évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |