| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 10:27:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 10:32:22 ![]() J'y ai pas encore joué sérieusement, je l'ai découvert recemment. |
iskor Transactions (0) | Vu que j'ai encore un million d'années de retard, pour ceux qui ont joué à Legacy of the Void, est-ce que vous vous êtes vus refuser la sauvegarde lors de la dernière mission?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous avez deux euros vous pouvez donner sa chance à The Vagrant qui vient de sortir d'Early Access.
Les avis sont plutôt positifs. Un petit test en anglais de la EA comme ça on voit un peu mieux les animations: Le jeu a été développé par trois personnes, la musique composée par Hitoshi Sakimoto (je ne connais pas Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 13-07-2018 à 11:44:05 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vanillaware sans le génie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 12:28:25 ![]() Tient ça me fait penser que j'avais backé crowfall, je vais test la version actuelle |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 12:29:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les twitch primeurs, n'oubliez pas de récupérer les jeux gratuits. Observer, Tacoma et d'autres sont toujours dispos pour acquisition. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 13:36:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 14:16:45 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'autre jour j'ai failli en installer un quand même. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Poly Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon dernier souvenir d'un "bon" C&C c'est Tiberian Sun je crois... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pige pas l'intérêt de le nommer "C&C".
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pige pas non plus... a moins de faire un autre "vrai" C&C après et essayer de tirer le public mobile qui ont découvert le licence vers la "vraie" version et essayer de relancer le genre? Message édité par Kikasstou le 13-07-2018 à 16:36:45 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 17:21:33 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 13-07-2018 à 17:39:25 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Je peux t'assurer qu'elle ne lui arrive même à la cheville à ce niveau là. Message édité par Gracchus13 le 13-07-2018 à 17:56:50 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils ont une licence acheté de RTS, ce jeu mobile est un RTS et ça devrait se passer dans l'univers de C&C donc c'était logique d'utiliser le nom C&C. Après que cela plaise ou pas aux fans, c'est un autre débat du même style que pour de nombreuses licences qu'on a eu. On a déjà eu plusieurs fois des débats ici sur ce problème. Visiblement même ici, ça gène pas grand monde. Message édité par ravenloft le 13-07-2018 à 18:36:35 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 18:49:45 ![]() C'est pas aussi une histoire de droit de licence qui tombent dans le public si pas exploités pendant longtemps ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bah perso je m'en fous. J'achète un jeu pour ce qu'il est. Pas pour son nom. Si demain ils sortent un Monkey Island façon doom et que le jeu est bon je le prendrai. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pirate Doom ! https://www.youtube.com/watch?v=VVBNZ37weFQ Message édité par remiche35 le 13-07-2018 à 19:13:47 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 13-07-2018 à 19:31:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |