| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:44:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 19:44:10 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:48:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:50:42 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Me souviens dans l'une des dernieres news letter de Gazillion, ils avaient dit qu'ils étaient pret a virer la licence Marvel s'ils pouvaient continuer leur projet.
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pfff des MM de chochotte |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 20:21:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 20:37:31 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui c'était le sens de ma remarque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde Thonton m'a BL |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je veux un MMO de qualité...
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tiens ça donne quoi Deadly premonitions à notre époque? Les personnages et l'ambiance sembleraient énormes, mais la 3D et les mécaniques d'autant me font (très peur). Je crains que ce soit à la limite de l'injouable désormais :s Mods, tweaks, tout ça? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 22:20:43 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais relancer Asheron's Call 2 tiens...
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-07-2018 à 22:22:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas testé la version PC, mais j'avais poncé deadly premonition sur 360, j'ai tellement kiffé ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zedar Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 12-07-2018 à 22:48:06 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est déjà ça On a aucun mod pour la 3D ? Pour le reste, ma foi j'imagine que ça illustre bien pourquoi ce jeu est aussi mythique après tant d'années. Il est sorti en 2004/par là non ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ximothov Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Vous attendez Twin Mirror avec impatience? Alors pour vous faire patienter, voici une petite vidéo du making of du jeu:
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 13-07-2018 à 09:25:39 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 10:21:48 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 10:22:39 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le premier DLC de Pillars of Eternity 2 - Deadfire nommé Beast of Winter sera disponible le 2 août. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |