| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il est gentil Prey avec sa maj de 16go --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Combat in Beautiful Desolation : https://www.youtube.com/watch?v=cjuXo1j9HH4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-07-2018 à 23:28:22 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 23:20:42 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
On a le droit de donner des jeux console ou pas ? J'en oublie plein mais il est tard. Message édité par tigrou0007 le 10-07-2018 à 00:47:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 10-07-2018 à 07:36:57 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 60 balles mhw, mais arrivée plus tôt que prévue... À voir les premiers retours sur la technique, si y'a pas de gros loup en avant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Justement si, y'a un loup sur MHW. Ce serait, au moins dans un premier temps, la version console sur PC, ni plus ni moins, avec la promesse d'une free update plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-07-2018 à 07:26:36 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci Yeag pour les News |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
J'ai vu des screens avec 4K/60fps dans les settings. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ce n'est pas le coeur du jeu. Message édité par BillyCorgan le 10-07-2018 à 08:26:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vidéo sur la création de son personnage dans le futur The Bards Tale IV : Barrows Deep : https://youtu.be/6EPyq61TAA8 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Crapcom Vu que je l'ai déjà sur ps4 ça va attendre le free update --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kenaydy Transactions (0) | Aucun intérêt en solo Monster Hunter je présume.. ? Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 10-07-2018 à 08:48:01 --------------- Illustrations et divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me réjouissais d'avoir un descendant de Shining Force sur PC avec l'arrivée de Shining Force Restrain mais ça ressemble à un mélange de Tales of et de jeux Compile Heart. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par cguignol le 10-07-2018 à 10:03:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Ca vous a surement échappé mais Gladius Relics of War sort dans 2 jours (12/07/18). C'est développé par Proxy Studios et édité par Slitherine qui n'en est pas à son premier coup d'essais sur les jeux du genre. Et il semblerait que l'on soit sur un bon jeu basé sur la licence Warhammer 40K (ce qui doit arriver 1 fois sur 4).
Si vous cherchez un Civ like sans vous embarrasser de diplomatie qui ne sert a rien (c'est pour les faibles) et que vous souhaitez juste péter la gueule du voisin pour lui rappeler qui est le patron, vous pourriez trouver votre bonheur sur ce jeu. En tout cas ça semble complet d'un point de vue développement de base, évolution et baston tactique tour/tour. Le jeu est vendu a petit prix (37,99€) et propose 4 races jouables (Orks, Nécrons, Space Marine, Garde Impériale). On peut s'attendre évidemment à une pluie de DLC pour les tonnes d'autres factions de l'univers. En attendant voici une petite vidéo découverte pour voir a quoi ca ressemble Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2018 à 10:58:59 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Les devs c'est Proxy Studios, ils ont déjà développé Pandora qui est la même chose sans l'univers 40K. C'était correct sans plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Corrigé Ouais clairement je m'attends pas à une tuerie. Mais comparativement a ce qu'on eu en tactique tour/tour dans cet univers, on a l'air largement au dessus cette fois (ce qui ne veut pas dire que ca va bien haut). En tout cas ca a l'air propre et bien foutu. Les vidéos ont finit de me convaincre. A 50/60€ j'aurais pas pris mais la 34€ en préco je me pose pas trop de question. Et au pire il y a le refund. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2018 à 11:01:42 |
taxalot- Transactions (0) | Je continue de jouer à Shroud of the Avatar et j'étais passé complètement à côté du systeme de deck, qui est en opt-in. Putain, c'est l'idée la plus pourrie du monde. En gros : vous créez un deck pour votre perso (le multi classage est quasi impératif si vous jouez en solo) : vous sélectionnez vos skills, votre équipement, et ils sont immédiatement équipés sur votre perso et assignés à la hotbar d'attaque, qui devient différenciée de la hotbar de skills divers. Et là, putain de sa mère, les combats deviennent portnawak au possible : comme vous devez sélectionner environ 25 skills pour une hotbar d'action qui comporte 12 emplacements, les skills disponibles apparaissent ALEATOIREMENT à des endroits AU HASARD de la hotbar. Vous avez besoin d'un heal ? Tiens, vla une attaque qui te fait sacrifier du HP qui pop. T'as besoin d'attaque de flamme ? Tiens voilà du froid. Mais attention hein, surtout clique sur le bon bouton. J'ai jamais vu une idée aussi pourrie, et pourtant dieu sait que ce jeu en regorge. Ca transforme les combats en une sorte de partie de carte pourrie matinée de Clash Royale. Rassurez moi, ce genre de truc n'est pas devenu un standard de MMO pendant que j'avais le dos tourné ? Message cité 6 fois Message édité par taxalot- le 10-07-2018 à 11:18:36 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Lomya Transactions (0) | Dire que j'ai failli mettre des sous dans ce jeu... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message édité par bibiletanuki le 10-07-2018 à 11:28:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |