| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 15:40:06 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | C'est ici pour se faire sonder ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 15:45:32 ![]() Danger danger |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) | Oui, je sens que Meganne va debarquer. Au depart on a juste propose des sondages, puis ca a derape (merci F****). Stop le HS please. Message édité par tigrou0007 le 09-07-2018 à 15:48:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 15:52:03 ![]() ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la date de sortie et les specs pour MHW bientot dispo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un metroidvania chasm ? j'ai fini le remastered de shadow complex ce we, toujours aussi bon mais court. si quelqu'un a une liste de bon metroidvania je suis preneur (citron si t'es dans le coin). Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-07-2018 à 15:58:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 15:57:58 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si vous voulez plus d'infos sur le jeu il y a l'article sur PSblog : https://blog.us.playstation.com/201 [...] a-july-31/ --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il manquerait pas Hollow knight dans ta liste, mon cher Musa ? Et Tales of ghost, on le mettrait où ? Axiom Verge, pour chipoter, c'est à mon sens un 100% Metroid qu'un Castle-SoN Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 09-07-2018 à 16:15:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah non pas ce debat de chiasse ici.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par musacorp le 09-07-2018 à 16:17:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Axiom Verge c'est pas ouf franchement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il rend un bel hommage à Metroid si on accroche, il vaut ses 8 balles en soldes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai encore en mémoire BO qui donne envie de tuer des gens --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de relancer Battlefront II après avoir pas mal joué a Battlefield 1 dernièrement. Le jeu est toujours autant gangrené par les héros OP qui viennent piétiné l'équilibrage. Pourquoi ils ont pas fait un mode 20vs20 sans héros que les 40 joueurs puissent s'amuser au lieu de seulement une poignée. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Clair, y'en a au moins 50000 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, un peu de Overwatch (fin des matches de placement de la saison) et pas mal de Opus Magnum, je pensais pas que j'allais accrocher autant !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dora Doralina Transactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plein cagnard, cette date |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben darksiders 3 c'est pour le 27 novembre. impec. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le skin de Mercy (vendu 15€ pièce) pour la recherche contre le cancer du sein a rapporté 12.7M. Merci a tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |