Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15508  15509  15510  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13906484
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2018 à 15:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

"Si c'est bien fait"... j'ai de gros doutes.
En gros on aura des campagnes solo plus courtes et surtout pas de fin pour avoir envie d'acheter les DLC nécessaire à développer l'histoire, tout ce que je déteste.

Pourquoi on aurait des campagnes plus courtes ?

C'est juste que les fins seront plus ouvertes pour proposer du contenu derrière, rien d'autre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 15:25:21  profilanswer

n°13906486
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:25:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En gros on aura des campagnes solo plus courtes et surtout pas de fin pour avoir envie d'acheter les DLC nécessaire à développer l'histoire, tout ce que je déteste.  

J'ai appris a accepter les DLC quand ceux-ci sont là pour ajouter un contenu supplémentaire optionnel. Si ça doit être "pour faire vivre l'expérience sur le long terme" c'est juste que le jeu n'est pas complet lors de l'achat au prix fort, et du coup c'est assez minable.
De nos jours il y a tellement de jeux que se dire que l'on va devoir jouer à un titre sur 1 ou 2 ans pour en voir toute l'étendue, en payant plusieurs fois pour du contenu... ce n'est absolument pas ce que je demande.

Je vois pas ça comme ça, et je pense pas que ce soit la volonté d'Ubi.
A mon sens il faut surtout y voir la volonté d'agrandir encore l'espace de jeu, via des DLC, payants ou gratuits, sur un plus long terme qu'à l'heure actuelle.
Ie: au lieu de suivre un Assassin's Creed sur 6 mois, ce sera sur 2 ans, et ça laissera plus de temps aux devs pour bien bosser. Evidemment, pour faire ça, ils doivent changer la structure des jeux, adapter le travail d'écriture, et se laisser des appendices pour venir y greffer le contenu supplémentaire.

---------------
Topic ventes hardware
n°13906488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:25:42  answer

Ben il a raison :o

Je suis totalement contre aussi, si je vis une aventure c'edt pour avoir le truc de A a Z, pas de A a X avec Y et Z dilués sur un an. Apres qu'ils rajoutent du dlc pour ceux qui aiment j'ai rien contre, mais qu'ils commencent pas a rogner sur le solo pour nous faire revenir.

n°13906489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 15:26:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est une excellente chose sur le fond  [:cosmoschtroumpf]  
Si c'est bien fait, sur de bons jeux, ça garantira aux joueurs de continuer à faire vivre l'univers, c'est cool.

Le retour de PoP avec la fin en DLC :o

n°13906493
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-07-2018 à 15:28:26  profilanswer

Ça ne changera rien pour toi, tous les jeux te saoulent au bout de 2h :o :o :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13906495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:28:42  profilanswer

Mais pourquoi être "contre" le concept de game as a service ? Ca a toujours existé, c'est juste qu'Ubi va encore plus axer son dev dans ce sens.

Apres si tu veux un jeu solo qui se finit en x heures et apres tu uninstall (ce qui est parfaitement valable), c'est clairement pas vers Ubisoft qu'il faut s'orienter, et ce sera encore moins le cas dans l'avenir a priori.

n°13906497
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-07-2018 à 15:30:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A mon sens il faut surtout y voir la volonté d'agrandir encore l'espace de jeu, via des DLC, payants ou gratuits, sur un plus long terme qu'à l'heure actuelle.
Ie: au lieu de suivre un Assassin's Creed sur 6 mois, ce sera sur 2 ans, et ça laissera plus de temps aux devs pour bien bosser. Evidemment, pour faire ça, ils doivent changer la structure des jeux, adapter le travail d'écriture, et se laisser des appendices pour venir y greffer le contenu supplémentaire.

Encore +1 :D

En plus vu la politique des dlc gratos c'est tout benef pour les joueurs.

n°13906501
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:31:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais pourquoi être "contre" le concept de game as a service ? Ca a toujours existé, c'est juste qu'Ubi va encore plus axer son dev dans ce sens.

Apres si tu veux un jeu solo qui se finit en x heures et apres tu uninstall (ce qui est parfaitement valable), c'est clairement pas vers Ubisoft qu'il faut s'orienter, et ce sera encore moins le cas dans l'avenir a priori.

Si je prends Ghost recon wildlands par exemple, en gros je tue un sous boss, 3 mois plus tard un autre et ainsi de suite pour finir 2 ans plus tard à tuer le boss de toute l'orga ? c'est comme ça qu'il faut le voir ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13906503
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 15:33:06  profilanswer

C'est sur que toi tu veux des trucs de A a Z mais tu vas jamais plus loin que le C alors bon... :D

n°13906505
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:33:33  profilanswer

[:dbbg:3]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 15:33:33  profilanswer

n°13906507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-07-2018 à 15:35:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils pourraient prendre exemple sur GTA IV qui avait réutilisé toute la partie principale du jeu pour proposer des DLC d'autres histoires par exemple. Ca reste assez rare comme utilisation et c'est bien dommage quand on voit le temps passer pour chaque jeu. Ils développent un monde et un moteur de ouf et ne poussent pas jusqu'au bout les possibilités. Je suis sûr que sur la carte d'ACO tu pourrais proposer encore plus de choses alternatives. Ne fut ce que vivre l'histoire d'un protagoniste que tu rencontres un moment.

Par contre je suis également mi chaud de me taper des jeux aux formats épisodiques. Comme j'en discutais l'autre jour avec un grand homme je n'ai plus vraiment le temps de me taper des jeux de 60 heures ou alors je ne fais que ça et ça risque de me lourder sur la durée. Si on prend en plus la taille des jeux qui ne fait que grandir ça va devenir chaud d'arriver à suivre et mon quota internet belge va morfler.

n°13906509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:36:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Si je prends Ghost recon wildlands par exemple, en gros je tue un sous boss, 3 mois plus tard un autre et ainsi de suite pour finir 2 ans plus tard à tuer le boss de toute l'orga ? c'est comme ça qu'il faut le voir ?

Ben pas forcément  [:clooney16] Pour GRW par exemple, ils ont sorti des modes de jeu, et d'autres sont à venir.

De toutes façons c'est simple ; si ça fonctionne pas, que les joueurs ralent et n’achètent plus, t'inquietes qu'ils vont abandonner le concept.
Par contre si le jeu est un succès, c'est bien que quelque part, le GaaS ça marche :D

n°13906510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 15:37:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Donc en gros y'aura juste plus de DLC... rien de nouveau quoi

Pour greffer le contenu pas besoin d'un quelconque travail d'écriture/appendices/changement de structure, ce sera comme d'habitude une porte des pays des merveilles qui t'ammène sur un tout nouveau continent.

n°13906511
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-07-2018 à 15:39:05  profilanswer

Pensons à Overwatch alors  [:am72:5]  
Meilleur suivi de l'histoire des suivis. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13906513
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:39:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben pas forcément  [:clooney16] Pour GRW par exemple, ils ont sorti des modes de jeu, et d'autres sont à venir.

De toutes façons c'est simple ; si ça fonctionne pas, que les joueurs ralent et n’achètent plus, t'inquietes qu'ils vont abandonner le concept.
Par contre si le jeu est un succès, c'est bien que quelque part, le GaaS ça marche :D

non j'extrapolais à mort mais comme y a déjà des dlcs sur ce genre de jeu je vois pas trop quoi faire de plus, si ils me sortent une toute nouvelle histoire de plusieurs dizaine d'heures dans la carte de GRW quasiment pas remanier ça me dérangerais pas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13906515
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 15:40:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Je le vois plus comme: tu tue le boss de l'orga, six mois après : (beh oui c'est la Colombie :o) t'as une nouvelle orga qu'est en place.

n°13906516
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:43:26  profilanswer

Ca ne m'inquiète pas trop venant de Ubi vu que leurs jeux sont de plus en plus typés sandbox & open-world. Ca me paraît assez adapté à ce genre de modèle.

Si c'était Bethesda qu'annonçait ça pour le prochain Arkane j'aurais pris peur par contre.

n°13906517
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:43:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je le vois plus comme: tu tue le boss de l'orga, six mois après : (beh oui c'est la Colombie :o) t'as une nouvelle orga qu'est en place.

exactement le même jeu mais on change le logo, le nom et les t-shirts les tatouages   [:atom1ck]  

:o

---------------
n°13906518
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:44:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas necessairement. Ils veulent continuer a implementer ce qu'ils ont decrit dans leur rapport :
- Moins de releases de jeux solo annuels
- Developer des 'plateformes' online sur lesquelles le contenu est pushe regulierement.

En gros au lieu de multiplier les suites, ils veulent sortir du contenu de facon plus incrementale.
Par exemple tu n'aurais plus un Assassin's Creed 1 puis 2 puis 3... mais une plateforme Assassin's Creed qui est regulierement updatee avec le contenu qu'ils auraient propose dans des releases "full price" auparavant.
Ca permet egalement de moins fracturer la base de joueurs d'une serie.

Bon ca c'est la theorie, en pratique j'attend de voir si ca va pas se transformer en machine a fric...

n°13906519
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:45:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils pourraient prendre exemple sur GTA IV qui avait réutilisé toute la partie principale du jeu pour proposer des DLC d'autres histoires par exemple. Ca reste assez rare comme utilisation et c'est bien dommage quand on voit le temps passer pour chaque jeu. Ils développent un monde et un moteur de ouf et ne poussent pas jusqu'au bout les possibilités. Je suis sûr que sur la carte d'ACO tu pourrais proposer encore plus de choses alternatives. Ne fut ce que vivre l'histoire d'un protagoniste que tu rencontres un moment.

Par contre je suis également mi chaud de me taper des jeux aux formats épisodiques. Comme j'en discutais l'autre jour avec un grand homme je n'ai plus vraiment le temps de me taper des jeux de 60 heures ou alors je ne fais que ça et ça risque de me lourder sur la durée. Si on prend en plus la taille des jeux qui ne fait que grandir ça va devenir chaud d'arriver à suivre et mon quota internet belge va morfler.

Ah mais pareil, j'aime pas trop les trucs épisodiques, d'ailleurs apres toutes ces années je commence à me connaitre : je ne retourne pratiquement jamais sur un jeu solo que j'ai "fini", meme si un DLC sort ensuite  :jap:  
Par contre sur des jeux online, je trouve que c'est la moindre des choses.

kenrio a écrit :

non j'extrapolais à mort mais comme y a déjà des dlcs sur ce genre de jeu je vois pas trop quoi faire de plus, si ils me sortent une toute nouvelle histoire de plusieurs dizaine d'heures dans la carte de GRW quasiment pas remanier ça me dérangerais pas.

Ben voila, comme tu dis y'a pas grand chose qui change :D
Ils ont juste annoncé officiellement qu'aujourd'hui, leurs jeux étaient axés sur le concept GaaS. Ils ne s'en cachent pas quoi :D

Fenston a écrit :

Pensons à Overwatch alors  [:am72:5]  
Meilleur suivi de l'histoire des suivis. [:am72:5]

https://i.imgur.com/9G7zih3.gif

[:am72:5]

n°13906520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:45:58  answer

40 euroballes Crash Bandicoot HD [:jeanpierre decombres:5]

n°13906524
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:46:55  profilanswer

C'est battleborn ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13906526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 15:47:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Non pas necessairement. Ils veulent continuer a implementer ce qu'ils ont decrit dans leur rapport :
- Developer des 'plateformes' online sur lesquelles le contenu est pushe regulierement.

En gros au lieu de multiplier les suites, ils veulent sortir du contenu de facon plus incrementale.
Par exemple tu n'aurais plus un Assassin's Creed 1 puis 2 puis 3... mais une plateforme Assassin's Creed qui est regulierement updatee avec le contenu qu'ils auraient propose dans des releases "full price" auparavant.

Bon ca c'est la theorie, en pratique j'attend de voir si ca va pas se transformer en machine a fric...

Ca ressemble quand même a du DLC ce que tu décris.

Sinon ca va mettre le poule volant au chômage du coup. Plus jamais de 100% dans un jeu Ubi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-07-2018 à 15:47:48
n°13906534
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-07-2018 à 15:51:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais pareil, j'aime pas trop les trucs épisodiques, d'ailleurs apres toutes ces années je commence à me connaitre : je ne retourne pratiquement jamais sur un jeu solo que j'ai "fini", meme si un DLC sort ensuite :jap:
Par contre sur des jeux online, je trouve que c'est la moindre des choses.

Idem. J'ai vraiment du mal avec les dlc et au fait de me relancer dans un jeu que je considérais comme fini.

J'aimerais la force d'attendre les versions goty parfois mais je n'ai jamais réussi.

n°13906536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-07-2018 à 15:54:10  profilanswer

Ce perso a l'air tellement énorme [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13906538
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:56:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour greffer le contenu pas besoin d'un quelconque travail d'écriture/appendices/changement de structure, ce sera comme d'habitude une porte des pays des merveilles qui t'ammène sur un tout nouveau continent.

C'est peut-être parce qu'ils veulent plus de cohérence et moins de trucs sortis du chapeau qu'ils vont changer la structure en amont  [:logicsystem360:5]

Atropos a écrit :

[:shimay:1]  

Message édité par Eyldebrandt le 06-07-2018 à 15:58:13

---------------
Topic ventes hardware
n°13906539
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:57:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca ressemble quand même a du DLC ce que tu décris.

Non justement, une DLC c'est une release de contenu additionel "discrete" et payante (generalement)
La l'idee serait plutot de faire des release de contenu "continu" et gratuitement.

Ca peut etre une tres bonne idee, pour moi le risque c'est plutot :  
Tu payes 60 euros pour le "droit d'entree" sur la plateforme (ie. t'as un jeu de base squelettique) moyennant la promesse de contenu supplementaire gratuit pendant plusieurs annees (les revenus venant de cosmetiques et de pay to skip j'imagine).
- La platefome marche bien, le joueur est gagnant car Ubi joue le jeu et tu te retrouves avec un contenu equivalent a plusieurs jeux.
- La plateforme est un flop, Ubi arrete le support et le joueur est baise car il a paye full price un framework plutot qu'un jeu "complet"

n°13906540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:58:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Idem. J'ai vraiment du mal avec les dlc et au fait de me relancer dans un jeu que je considérais comme fini.

J'aimerais la force d'attendre les versions goty parfois mais je n'ai jamais réussi.

Je valide totalement l'achat sur le moment de l'envie, plutot que l'attente  [:darkmavis]  

Fenston a écrit :

Ce perso a l'air tellement énorme [:am72:5]

https://gfycat.com/NaiveFixedHoopoe
https://gfycat.com/BoringEquatorialEnglishpointer
https://gfycat.com/NiceAdvancedArizonaalligatorlizard

Le perso du skill  [:am72:5]

n°13906541
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-07-2018 à 15:59:15  profilanswer

on dirait un nain dans un costume de furry.  [:moonbloood:2]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13906547
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-07-2018 à 16:15:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai appris a accepter les DLC quand ceux-ci sont là pour ajouter un contenu supplémentaire optionnel. Si ça doit être "pour faire vivre l'expérience sur le long terme" c'est juste que le jeu n'est pas complet lors de l'achat au prix fort, et du coup c'est assez minable.
De nos jours il y a tellement de jeux que se dire que l'on va devoir jouer à un titre sur 1 ou 2 ans pour en voir toute l'étendue, en payant plusieurs fois pour du contenu... ce n'est absolument pas ce que je demande.

100% du même avis. Ça ne met pas en confiance cette note d'intention d'Ubi :/

Des DLCs qui enrichissent le litre eu m'étonne avec bonheur l'expérience de jeu, ça OUI.
Dishonored 1er l'a fait avec brio.
Pillars 1 était pas mal aussi (bien que moins prenant j'ai trouvé)
Les deux extensions de Skyrim méritaient aussi le détour (idem, avis perso). Pour fallout 4, Far harbour est paraît il sympa aussi

Des fins en "kit" via DLCs en revanche, gloups

Ps : allez les bleus !

Message édité par visiteur du futur le 06-07-2018 à 16:16:37

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13906550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 16:22:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Non justement, une DLC c'est une release de contenu additionel "discrete" et payante (generalement)

Non ça c'est que les devs proposent comme DLC pour se faire de l'argent facile. Mais tu peux avoir de vrais contenu additionnel pas "discret" du tout et pas forcément payant (merci Hollow Knight)

n°13906558
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 16:39:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non ça c'est que les devs proposent comme DLC pour se faire de l'argent facile. Mais tu peux avoir de vrais contenu additionnel pas "discret" du tout et pas forcément payant (merci Hollow Knight)

bah Hollow Knight c'est bien "discret" comme systeme...
Je parle pas de discret dans le sens furtif :D, mais dans le sens ou ca n'est pas distille de facon continue (i.e. au lieu d'attendre 6 mois / 1 an pour avoir une DLC ou une nouvelle release, le contenu est pushe au fur et a mesure tous les 2 semaines / mois par exemple, pour ne pas perdre l'engagement des joueurs).

Apres on est d'accord, ca reste de la DLC par definition (du Downloadable Content), mais pas dans le sens "expansion pack".

n°13906559
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-07-2018 à 16:41:05  profilanswer

mes dlc préférés restent les doublage fr.  [:meganne:5]

---------------
n°13906562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 16:42:49  profilanswer

bardack a écrit :

C'est trop tard mec  [:sent mal_homme:2]  

Il est 16h40, et y'a match  [:clooney16]

n°13906564
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 16:48:45  profilanswer

bardack a écrit :

Les doublages fr de GTA V ?

"Caliss' c'était énorme c'braquage lô, on va s'rentrer et on va s'manger une bonne poutine"

:D

Message cité 3 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2018 à 16:49:09
n°13906565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 16:49:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

putain j'ai oublié le match  [:coucouristedu33]

Message édité par Kikasstou le 06-07-2018 à 16:49:21
n°13906571
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-07-2018 à 16:53:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

il y a toujours des gens médiocres devant le foot c'est très décevant.

Ezechiel Lydian a écrit :

"Caliss' c'était énorme c'braquage lô, on va s'rentrer et on va s'manger une bonne poutine"

tu veux dire "grand vol de char 5".  [:justintrudeau:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 06-07-2018 à 16:54:37

---------------
n°13906579
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-07-2018 à 17:01:04  profilanswer

bardack a écrit :

La version doublée devrait être gratuite et l'originale payante. Il me semble que les puristes de la VO seront plus à même à claquer de la thune.

n°13906588
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 17:09:37  profilanswer

bardack a écrit :

tu veux dire "grand vol de char 5".  [:justintrudeau:4]

[:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°13906589
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 17:09:39  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Allons, allons, Two Worlds 2 était le jeu qui avait placé la barre assez haute dans ce registre!  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=lmRYaVDQtTA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15508  15509  15510  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)