| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2018 à 15:25:42 ![]() Ben il a raison Je suis totalement contre aussi, si je vis une aventure c'edt pour avoir le truc de A a Z, pas de A a X avec Y et Z dilués sur un an. Apres qu'ils rajoutent du dlc pour ceux qui aiment j'ai rien contre, mais qu'ils commencent pas a rogner sur le solo pour nous faire revenir. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 15:33:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca ne m'inquiète pas trop venant de Ubi vu que leurs jeux sont de plus en plus typés sandbox & open-world. Ca me paraît assez adapté à ce genre de modèle. Si c'était Bethesda qu'annonçait ça pour le prochain Arkane j'aurais pris peur par contre. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2018 à 15:45:58 ![]() 40 euroballes Crash Bandicoot HD |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ca ressemble quand même a du DLC ce que tu décris. Sinon ca va mettre le poule volant au chômage du coup. Plus jamais de 100% dans un jeu Ubi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-07-2018 à 15:47:48 |
Idem. J'ai vraiment du mal avec les dlc et au fait de me relancer dans un jeu que je considérais comme fini. J'aimerais la force d'attendre les versions goty parfois mais je n'ai jamais réussi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Eyldebrandt le 06-07-2018 à 15:58:13 --------------- Topic ventes hardware |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on dirait un nain dans un costume de furry. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
100% du même avis. Ça ne met pas en confiance cette note d'intention d'Ubi Des DLCs qui enrichissent le litre eu m'étonne avec bonheur l'expérience de jeu, ça OUI. Des fins en "kit" via DLCs en revanche, gloups Ps : allez les bleus ! Message édité par visiteur du futur le 06-07-2018 à 16:16:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mes dlc préférés restent les doublage fr. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Les doublages fr de GTA V ? "Caliss' c'était énorme c'braquage lô, on va s'rentrer et on va s'manger une bonne poutine"
Message cité 3 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2018 à 16:49:09 |
putain j'ai oublié le match Message édité par Kikasstou le 06-07-2018 à 16:49:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-07-2018 à 16:54:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |