| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | 3615 Usul Mais euh, cette VF de Two Worlds 2, c'était les dialogues anglais écris à la base ou c'est autre chose ? Parce que c'est archi-nul et obvious en fait. Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2018 à 17:13:31 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2018 à 18:05:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 18:05:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouveau monthly humble. Hat in Time, Escapist 2, Conan Exiles https://www.humblebundle.com/monthl [...] le_index_1 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Par exemple le dernier farcry je ne l'ai pas fini à cause du scénario. Et pourtant je suis un gros client de leurs open World surtout depuis qu'ils ont abandonné leurs "tours" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le scénario d'ACO, sans être un sommet, est tout à fait correct, et certains de ses arcs sont très bien écrits.
--------------- Topic ventes hardware |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Oui correct, mais c'est toujours le même syndrome. Ils ont un concept de base mais ne savent absolument pas le mettre en valeur. La plupart de leurs personnages sont soit ultra caricaturaux, soit on les oublis 5 minutes plus tard. Les seuls moments marquants dans ACO pour moi sont des moments visuels. Au niveau scénario y a un fil rouge mais c'est tout, tu enchaînes les meurtres comme on enfile des perles. Après je ne juge pas l'histoire d'autres AAA dans leur globalité mais chez moi UBI est le seul éditeur de cette taille à m'avoir fait arrêter leur jeu juste à cause du scénario, des personnages et de la façon dont ils mettaient tout ça en œuvre. Mais je veux bien admettre que ce soit très personnel. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:16:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2018 à 21:03:30 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-07-2018 à 02:31:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) | A force d'acheter des roguelites pixellisés, un truc qu'a l'air sympa a poppé dans mes suggestions Steam :
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça semble intéressant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2018 à 11:50:01 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | CR "Dishonored & Prejudice" : Dishonored 2
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Excellent CR --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | CR de qua-li-taÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) | c'est magnifaïlleque |
Lomya Transactions (0) | Sublime CR --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je me fait tellement chier que je me suis pris Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est super gentil, merci dites donc ^^ Après j'ai pas eu grand chose à faire : le jeu est si bon en lui même que ça s'écrit presque tout seul Il est souvent en promo en plus, alors pas à hésiter ! Perso je serai super curieux de découvrir des streams des membres du forum pour découvrir l'approche choisie. Chaque fois que j'ai maté quelque chose c'était une surprise! Message édité par visiteur du futur le 07-07-2018 à 15:30:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bah prends Dishonored 2 justement ! Si tu te fais chier dans ce jeu en 2h, je te rembourse --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | INFRA. Un jeu de survie (un autre) mais assez original, puisqu'on ne doit pas lutter contre des monstres vu qu'il nous met dans la peau d'un analyste structurel chargé de faire l'audit d'un complexe industriel ; quand ce dernier se met à lui tomber sur la gueule, le héros doit résoudre plus d'un puzzle pour pouvoir de s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-07-2018 à 17:51:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Moteur Source ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Houlà oui, 16 janv. 2016... Message édité par Sanglier le 07-07-2018 à 17:54:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bah non. Message édité par sicqo le 07-07-2018 à 17:56:36 |
tigrou0007 Transactions (0) | Gloups 30 gigots sur le disque pour Crash Bandicoot. Paies tes textures 4K Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 07-07-2018 à 18:27:25 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2018 à 19:50:13 ![]() Tin j'ai plein de jeux que j'adore en ce moment et j'arrête pas de relancer des run d'Isaac, c'est vraiment de la saloperie ce truc |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de terminer Dishonored, c'était pas si mal finalement. Ca m'a pris 13-14h, bien loin de 40h dont ça parle dans le CR sur cette page J'ai fait quasiment tout le jeu en mode bourrin, et 2-3 missions en mode fantôme histoire d'avoir des achievements Effectivement le Clignement est assez OP. Le truc pour courir sans faire de bruit est pratique aussi. Graphiquement ça tient encore la route. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule arme à feu et que les ennemis soient aussi cons en combat, à savoir je cours vers toi si t'es à 3 m sinon je prends ma posture de guignol qui est identique pour tous les gardes (qui apparemment est toujours dans le 2 si je me fie au 3ème screen de visiteur un peu plus haut) et je t'allume au pistolet. J'ai abusé du quick save/quick load comme d'habitude dans ce genre de jeu, mais pas forcément pour être discret, plutôt pour réussir à nettoyer certaines zones d'une manière précise Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-07-2018 à 20:15:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | The binding of iChak. |
Respect dis donc Tu t'es fait plaisir à tendre des embuscades ? À découvrir les possibilités bien cachées du LD ? Un gros gros kiff dans ce jeu ce sont aussi tous les audiogrammes, tous les petits de manuscrits qui dévoilent l'envers du décor. Et l'énorme avantage du 1 c'est aussi l'histoire avec Mamie Chiffons et tout ce que ça entraîne avec les contrebandiers Si tu avais les DLCs, je n'ai qu'une question : as tu percé le secret du vieil immobilise ? Après, même si tu as rushé et es passe à côté, ça reste un jeu où chacun choisit son rythme et ça c'est très très fun --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Wolfie 2 à 7e à la fnac À ce prix là j'ai pas hésité ! La mort de l'outsider en revanche ça reste du plein pot (le peu d'exemplaires qu'il reste). Disho2 et PREY y a plus rien (ça se sera vendu finalement Message édité par visiteur du futur le 07-07-2018 à 20:48:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2018 à 21:04:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |