| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 09:45:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Les jeux prime (genre PoE) c'est jusqu'à ce soir 23:59 ? |
stefaninho Transactions (2) | Bah connecte toi sur twitch via le navigateur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai un petit quelque chose sur mon Steam wallet, j'hésite entre Cryptark et Invisible Inc.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour Cryptark: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11888214 (c'est plus succinct) Message édité par Ze_Fly le 04-07-2018 à 11:04:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cryptark je ne connais pas mais... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | J'ai pas accroché à Cryptark. Je trouvais l'équilibrage foireux. Il est très bien réalisé ceci dit, vu son prix c'est pas un gros risque de tenter le coup... |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:16:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'attends surtout la suite de Cryptark, Gunhead, qui est un Tower of Guns like |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci pour les retours. Il y a Brigador aussi qui a l'air pas mal du tout
Message édité par pesos le 04-07-2018 à 11:22:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il faut toujours douter Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-07-2018 à 12:42:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) | A y est, 100% achievements Opus Magnum fait. Après ça reste un jeu qui se "finit" jamais comme tous les Zachtronics vu qu'on peut toujours optimiser, chercher à faire des solutions élégantes, etc... Mais contrairement aux autres jeux de ces devs, il est bien plus accessible. On peut "bruteforcer" chaque niveau en construisant une solution (dégueulasse, certes, mais qui fonctionne) au fur et à mesure. Ca donne des horreurs du genre : Les outils ingame sont très bien foutus et permettent de tester plein de choses et de bien mieux visualiser ce qu'on fait que sur Spacechem par exemple. Pour quelqu'un comme moi qui a un mal fou à imaginer les rotations d'objets dans l'espace, ça aide beaucoup. En parlant de Spacechem, pour moi Opus Magnum c'est le même jeu avec un seul "réacteur", un skin un peu plus sympa, des mécaniques légèrement différentes et une difficulté revue à la baisse donc. Feature super sympa : à la fin de chaque niveau, vous pouvez enregistrer un gif de votre solution pour la partager. Ca permet aussi de rêver devant les solutions de marteau de certains (la galerie toute entière est hallucinante) : https://imgur.com/gallery/VnhEn
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-07-2018 à 13:13:09 |
|
iskor Transactions (0) | Ils valent le coup les DLC du premier Dishonored? Pour savoir si je prends juste le jeu de base pour 2.5 ou la totale pour 10... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dead island 2 avance bien.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
makinoe Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2018 à 14:19:55 ![]()
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) | Merci les gens. J'achète donc |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Invisible Inc est excellentissime Outre les CR de tartuffebay il y a des vidéos de Choca Akwartz qui montrent bien tout l'intérêt du jeu et ses mécaniques aux petits oignons --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Même avis que les autres : les DLCs du 1 sont très recommandés si tu veux mieux comprendre le loyer et enrichir la vision de cet univers. Quand on fait le 2 d'ailleurs c'est extrêmement sympathique tous ces petits clins d'oeil Pour 10e c'est donné! T'en as bien pour 50-60h de gros plaisir Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 04-07-2018 à 16:53:42 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Choca te donne des envies de pendaison?? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Inivisible Inc est un très bon "XCOM like". La DA est très sympa, il y a une histoire a suivre (enfin elle a le mérite d'exister). Le gameplay est aux petits oignons avec beaucoup de variété suivant les persos de l'équipe joué et différentes approches. J'ai trouvé ça un peu dur, je le conseillerai aux personnes avertis du genre. J'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2018 à 15:52:16 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 04-07-2018 à 16:51:42 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais la même, j'avais lâché vers la moitié du jeu tellement ça devenait du grand n'importe quoi. Là c'est pas mal, tu peux faire plein de test à l'arrache et même si tu perds ta concentration tu finis toujours par sortir un truc potable. En tout cas j'ai adoré
Si je te comprends complètement Message édité par SenorPollo le 04-07-2018 à 16:49:26 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est sorti, vu qu'il est dans ma liste de jeux. 31 Go pour l'install.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-07-2018 à 17:26:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2018 à 17:54:30 ![]()
J'vais retest tient. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 17:54:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2018 à 17:56:17 ![]()
edit : m'enfin ceux qui aiment mad max ou just cause doivent aimer Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 17:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |