Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4716 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15503  15504  15505  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13904184
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 09:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ou de lire le topic quelques posts plus haut :o

Genre.  [:haha matin]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 09:45:06  profilanswer

n°13904222
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 10:02:12  profilanswer

n°13904266
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 10:29:36  profilanswer

Les jeux prime (genre PoE) c'est jusqu'à ce soir 23:59 ?  
Car on peut pas prendre les jeux depuis l'app mobile :(

n°13904271
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 10:34:46  profilanswer

Bah connecte toi sur twitch via le navigateur.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13904291
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 10:48:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bah connecte toi sur twitch via le navigateur.

[:tofclock] effectivement.... :D

Bon sinon, moi, en ce moment,  
SW Battlefront 2 : j'attaque la seconde campagne (et y a pas a dire le passage de la R9 290 a la GTX1080 ca change la vie :D)
Ori and the blind forest : J'adore mais j'ai vraiment plus l'habitude des jeux de plateforme, je galère pas mal :)
DCS World : du M2000C et des appontage en F/A-18C :miam:

n°13904296
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 10:51:16  profilanswer

Nono a écrit :

J'hésitais a prendre les DLC.
Tu conseilles lesquels ? Ou direct le pack sea air jsais plus quoi ?

Tu prend le Just Cause 3 XL à 6.74€ qui contient les DLC : Air, Land and Sea le reste c'est juste des armes/véhicules en plus, pour moi c'est sans intérêt. [:spamafoote]

n°13904304
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-07-2018 à 10:57:06  profilanswer

J'ai un petit quelque chose sur mon Steam wallet, j'hésite entre Cryptark et Invisible Inc.

Des avis ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13904319
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 11:03:17  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai un petit quelque chose sur mon Steam wallet, j'hésite entre Cryptark et Invisible Inc.

Des avis ?

Pour Invisible Inc: http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/474

Pour Cryptark: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11888214 (c'est plus succinct)

Message édité par Ze_Fly le 04-07-2018 à 11:04:43

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13904342
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 11:15:53  profilanswer

Cryptark je ne connais pas mais...  

... Invisible Inc c'est de la méga bonne, achetez, merci bonne journée.

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13904344
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 11:16:32  profilanswer

J'ai pas accroché à Cryptark. Je trouvais l'équilibrage foireux. Il est très bien réalisé ceci dit, vu son prix c'est pas un gros risque de tenter le coup...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 11:16:32  profilanswer

n°13904350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 11:20:19  profilanswer

Perso j'attends surtout la suite de Cryptark, Gunhead, qui est un Tower of Guns like  [:am72:5]  

https://gfycat.com/PassionateClearBlackfish

n°13904353
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-07-2018 à 11:22:02  profilanswer

Merci pour les retours. Il y a Brigador aussi qui a l'air pas mal du tout :)

gibbonaz a écrit :

Perso j'attends surtout la suite de Cryptark, Gunhead, qui est un Tower of Guns like  [:am72:5]  

https://gfycat.com/PassionateClearBlackfish

J'aime beaucoup la DA, ça peut le faire  [:am72:5]

Message édité par pesos le 04-07-2018 à 11:22:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13904379
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 11:35:14  profilanswer

makinoe a écrit :

Tu prend le Just Cause 3 XL à 6.74€ qui contient les DLC : Air, Land and Sea le reste c'est juste des armes/véhicules en plus, pour moi c'est sans intérêt. [:spamafoote]

J'ai deja le jeu principal et je l ai fini avec plaisir
Donc je prends Air Land and Sea alors, merci :jap:

n°13904415
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 12:04:18  profilanswer

Nono a écrit :

Je trouve que Sky Fortress vaut le coup aussi (en solde), juste pour la Bavarium wingsuit  :love:

n°13904437
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 12:26:33  profilanswer

boffbad a écrit :

Bon XCOM ça va commencer à me souler bien comme il faut, 2e ragequit, personnage en full couverture qui se fait 2-shot.

Je commence à douter des recommendations du Sanglier :o

Il faut toujours douter  [:gordon shumway]  
Les couvertures dans le jeu sont très importantes mais peuvent parfois se révéler "relatives" à tes dépends... comme à ton profit parfois.
Après, tu joues dans quel niveau de difficulté ?
C'est un jeu de gestion d'escouade, il faut s'assurer qu'ils se couvrent les uns les autres, jamais faire partir un mec en solitaire. Et abuse de l'overwatch ("tir d'opportunité" en français, je crois).
En facile ou en normal, c'est difficile de perdre des hommes comme ça.
Et si ça arrive, en début de partie, c'est pas forcément grave de perdre un novice...

La partie de Choca devrait t'en apprendre davantage : https://www.youtube.com/watch?v=vmp [...] qkLB4fiF7J

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-07-2018 à 12:42:40

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13904471
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 13:10:02  profilanswer

A y est, 100% achievements Opus Magnum fait. :o
https://reho.st/self/6eb1506cc3642fc5b00a01e569db0edfbf873f38.png

Après ça reste un jeu qui se "finit" jamais comme tous les Zachtronics vu qu'on peut toujours optimiser, chercher à faire des solutions élégantes, etc... Mais contrairement aux autres jeux de ces devs, il est bien plus accessible. On peut "bruteforcer" chaque niveau en construisant une solution (dégueulasse, certes, mais qui fonctionne) au fur et à mesure. Ca donne des horreurs du genre :
https://i.imgur.com/9Bo2yuv.gif

Les outils ingame sont très bien foutus et permettent de tester plein de choses et de bien mieux visualiser ce qu'on fait que sur Spacechem par exemple. Pour quelqu'un comme moi qui a un mal fou à imaginer les rotations d'objets dans l'espace, ça aide beaucoup. En parlant de Spacechem, pour moi Opus Magnum c'est le même jeu avec un seul "réacteur", un skin un peu plus sympa, des mécaniques légèrement différentes et une difficulté revue à la baisse donc. Feature super sympa : à la fin de chaque niveau, vous pouvez enregistrer un gif de votre solution pour la partager. Ca permet aussi de rêver devant les solutions de marteau de certains (la galerie toute entière est hallucinante) : https://imgur.com/gallery/VnhEn

Si vous êtes fans de puzzle game, foncez, je vous le conseille !

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 04-07-2018 à 13:13:09
n°13904474
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 13:12:00  profilanswer

Atropos a écrit :

Je trouve que Sky Fortress vaut le coup aussi (en solde), juste pour la Bavarium wingsuit  :love:

:jap:

n°13904483
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 13:19:21  profilanswer

Ils valent le coup les DLC du premier Dishonored? Pour savoir si je prends juste le jeu de base pour 2.5 ou la totale pour 10...

n°13904487
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 13:27:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

A y est, 100% achievements Opus Magnum fait. :o
https://reho.st/self/6eb1506cc3642f [...] 873f38.png

Après ça reste un jeu qui se "finit" jamais comme tous les Zachtronics vu qu'on peut toujours optimiser, chercher à faire des solutions élégantes, etc... Mais contrairement aux autres jeux de ces devs, il est bien plus accessible. On peut "bruteforcer" chaque niveau en construisant une solution (dégueulasse, certes, mais qui fonctionne) au fur et à mesure. Ca donne des horreurs du genre :
https://i.imgur.com/9Bo2yuv.gif

Les outils ingame sont très bien foutus et permettent de tester plein de choses et de bien mieux visualiser ce qu'on fait que sur Spacechem par exemple. Pour quelqu'un comme moi qui a un mal fou à imaginer les rotations d'objets dans l'espace, ça aide beaucoup. En parlant de Spacechem, pour moi Opus Magnum c'est le même jeu avec un seul "réacteur", un skin un peu plus sympa, des mécaniques légèrement différentes et une difficulté revue à la baisse donc. Feature super sympa : à la fin de chaque niveau, vous pouvez enregistrer un gif de votre solution pour la partager. Ca permet aussi de rêver devant les solutions de marteau de certains (la galerie toute entière est hallucinante) : https://imgur.com/gallery/VnhEn

Si vous êtes fans de puzzle game, foncez, je vous le conseille !

Wishlist  :jap:  

J'ai "adoré" spacechem mais faut vraiment se mettre dans une bulle pour arriver à passer certains niveaux et je n'ai plus la concentration nécessaire. Et je l'ai pas fini.

n°13904509
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-07-2018 à 13:47:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il faut toujours douter  [:gordon shumway]  
Et abuse de l'overwatch ("tir d'opportunité" en français, je crois).

Vigilance en fr il me semble.

n°13904516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2018 à 13:54:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

A y est, 100% achievements Opus Magnum fait
.... Si vous êtes fans de puzzle game, foncez, je vous le conseille !

Opus Magnum c'est un des meilleurs puzzle game que j'ai pu faire. Il a qu'un seul très gros défaut... ca bouffe un temps monstre. Tu peux passer des heures sur un même puzzle juste pour améliorer le concept et optimiser la vitesse, le coût ou la taille de ta construction. Et c'est hyper addictif. Du coup c'est très con mais moi qui n'ai pas spécialement beaucoup de temps de libre pour jouer j'ai l'impression de "perdre mon temps" au lieu de jouer a quelque chose de beaucoup "plus important". C'est totallement subjectif et idiot parce qu'un jeu est un jeu quel qu'il soit surtout quand il est très bon. Et pourtant je me vois très bien passer des heures sur Opus Magnum dans les transports ou dans le lit. Mais quand je suis devant le PC, j'ai l'impression de devoir jouer a "mieux". A moins que ce soit peut être l'idée d'optimiser mon temps de jeu en faisant sur PC ce que je ne pourrais pas faire sur tablette / smartphone / console portable.  

n°13904525
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-07-2018 à 14:06:14  profilanswer

dead island 2 avance bien.  [:meganne:5]  

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 1530705542

Spoiler :

a non c'est un jeu mobile.  [:bardack:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13904538
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 14:18:38  profilanswer

Nono a écrit :

Ah ouai effectivement toi t'as le jeux, je ne sais plus qui m'avais demandé quel edition prendre, la bavarium suit est tellement cheaté pour finir le jeu :o

Atropos a écrit :

[:turbocat:1]  [:ge haussmann]  

n°13904541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 14:19:55  answer

Kikasstou a écrit :

Opus Magnum c'est un des meilleurs puzzle game que j'ai pu faire. Il a qu'un seul très gros défaut... ca bouffe un temps monstre. Tu peux passer des heures sur un même puzzle juste pour améliorer le concept et optimiser la vitesse, le coût ou la taille de ta construction. Et c'est hyper addictif. Du coup c'est très con mais moi qui n'ai pas spécialement beaucoup de temps de libre pour jouer j'ai l'impression de "perdre mon temps" au lieu de jouer a quelque chose de beaucoup "plus important". C'est totallement subjectif et idiot parce qu'un jeu est un jeu quel qu'il soit surtout quand il est très bon. Et pourtant je me vois très bien passer des heures sur Opus Magnum dans les transports ou dans le lit. Mais quand je suis devant le PC, j'ai l'impression de devoir jouer a "mieux". A moins que ce soit peut être l'idée d'optimiser mon temps de jeu en faisant sur PC ce que je ne pourrais pas faire sur tablette / smartphone / console portable.  

Oui, et le côté "compet avec tes amis" m'a complètement ruiné le jeu tellement j'ai du mal à accepter que certains soient 30 puzzles plus loin avec des scores de  [:bool_de_gom:5]

n°13904545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2018 à 14:25:05  profilanswer

Faut pas jalouser les chômeurs :o

n°13904566
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-07-2018 à 14:58:00  profilanswer

iskor a écrit :

Ils valent le coup les DLC du premier Dishonored? Pour savoir si je prends juste le jeu de base pour 2.5 ou la totale pour 10...

La fin de l'histoire est dans les DLC donc si tu comptes faire le 2, ça peut être utile  [:tinostar]

n°13904572
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-07-2018 à 15:01:08  profilanswer

iskor a écrit :

Évidemment qu'ils valent le coup. A acheter les yeux fermés.

---------------
n°13904600
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 15:21:19  profilanswer

Merci les gens. J'achète donc :D

n°13904603
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-07-2018 à 15:23:23  profilanswer

pesos a écrit :

Des avis ?

Invisible Inc est excellentissime :jap:

Outre les CR de tartuffebay il y a des vidéos de Choca Akwartz qui montrent bien tout l'intérêt du jeu et ses mécaniques aux petits oignons :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13904607
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-07-2018 à 15:27:06  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Invisible Inc est excellentissime :jap:

Outre les CR de tartuffebay il y a des vidéos de Choca Akwartz qui montrent bien tout l'intérêt du jeu et ses mécaniques aux petits oignons :)

Non mais le but c'est de me vendre un jeu, pas me donner envie de me pendre :o

---------------
n°13904618
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-07-2018 à 15:40:11  profilanswer

iskor a écrit :

Même avis que les autres : les DLCs du 1 sont très recommandés si tu veux mieux comprendre le loyer et enrichir la vision de cet univers.

Quand on fait le 2 d'ailleurs c'est extrêmement sympathique tous ces petits clins d'oeil :) :)

Pour 10e c'est donné! T'en as bien pour 50-60h de gros plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 04-07-2018 à 16:53:42

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13904620
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-07-2018 à 15:41:30  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais le but c'est de me vendre un jeu, pas me donner envie de me pendre :o

Choca te donne des envies de pendaison?? :sweat:

---------------
n°13904621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2018 à 15:42:14  profilanswer

pesos a écrit :

Des avis ?

Inivisible Inc est un très bon "XCOM like". La DA est très sympa, il y a une histoire a suivre (enfin elle a le mérite d'exister). Le gameplay est aux petits oignons avec beaucoup de variété suivant les persos de l'équipe joué et différentes approches. J'ai trouvé ça un peu dur, je le conseillerai aux personnes avertis du genre. J'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-07-2018 à 15:52:16
n°13904690
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 16:45:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Inivisible Inc est un très bon "XCOM like". La DA est très sympa, il y a une histoire a suivre (enfin elle a le mérite d'exister). Le gameplay est aux petits oignons avec beaucoup de variété suivant les persos de l'équipe joué et différentes approches. J'ai trouvé ça un peu dur, je le conseillerai aux personnes avertis du genre. J'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher

J'ai clairement trouvé ça un peu trop dur pour un jeu du genre. Je suis pas réfractaire à la difficulté au contraire, mais en mode avancé (le mode où l'on est supposé jouer selon les devs) c'est quand même méga hard et t'es vachement dépendant de la génération des maps.
Après j'ai bien aimé le jeu quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 04-07-2018 à 16:51:42
n°13904694
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-07-2018 à 16:47:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Même avis que les autres : les DLCs du 1 sont très recommandés si tu veux mieux comprendre le loyer et enrichir la vision de cet univers.

Quand on fait le 2 d'ailleurs c'est extrêmement sympathique tous ces partis clins d'oeil :) :)

Pour 10e c'est donné! T'en as bien pour 50-60h de gros plaisir

La vie a pas l'air facile dans le futur   [:canartichaut:2]

n°13904697
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 16:49:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Wishlist  :jap:

J'ai "adoré" spacechem mais faut vraiment se mettre dans une bulle pour arriver à passer certains niveaux et je n'ai plus la concentration nécessaire. Et je l'ai pas fini.

Ouais la même, j'avais lâché vers la moitié du jeu tellement ça devenait du grand n'importe quoi. Là c'est pas mal, tu peux faire plein de test à l'arrache et même si tu perds ta concentration tu finis toujours par sortir un truc potable. En tout cas j'ai adoré :D

Kikasstou a écrit :

Si je te comprends complètement :jap:

Message édité par SenorPollo le 04-07-2018 à 16:49:26
n°13904718
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-07-2018 à 17:15:05  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

La vie a pas l'air facile dans le futur   [:canartichaut:2]

On utilise plus le téléphone dans le futur, mais dans cette époque présente je suis moi aussi soumis à ces petits vicissitudes technologiques :o

---------------
n°13904721
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 17:19:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tiens, j'ai vu qu'il allaient sortir ce mois-ci un remaster de Red Faction Guerilla et qu'il sera gratuit pour ceux qui le possèdent déjà sur Steam...

Il est sorti, vu qu'il est dans ma liste de jeux. 31 Go pour l'install.
Trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=_OKenNxyLmA

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-07-2018 à 17:26:18

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13904752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 17:54:30  answer

Davinout a écrit :

J'ai clairement trouvé ça un peu trop dur pour un jeu du genre. Je suis pas réfractaire à la difficulté au contraire, mais en mode avancé (le mode où l'on est supposé jouer selon les devs) c'est quand même méga hard et t'es vachement dépendant de la génération des maps.
Après j'ai bien aimé le jeu quand même !

Pareil, vraiment dur, alarme trop souvent et l'équipement qui coutait trop cher dans mes souvenirs :o

J'vais retest tient.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 17:54:55
n°13904754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 17:56:17  answer

Sanglier a écrit :

Il est sorti, vu qu'il est dans ma liste de jeux. 31 Go pour l'install.
Trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=_OKenNxyLmA

J'ai adoré le Armageddon, mais le guerilla j'ai pas accroché. Trop le côté mauvais du open world, genre redondant [:djekyl]

edit : m'enfin ceux qui aiment mad max ou just cause doivent aimer :o

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 17:58:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15503  15504  15505  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)