| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:40:07 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Fils de futur a encore frappé --------------- Manowar#2533 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je l'ai déjà dit mais teste la démo, peut-être que tu passeras outre les personnages et que tu aimeras le gameplay, mais si t'es une personne plus scénario que gameplay, effectivement c'est sûrement pas pour toi surtout la seconde partie un peu (trop) rushée. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 20:47:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-06-2018 à 20:48:05 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça va tranquille les vacances là ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:52:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir Thonton |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parlez de l'alpha de BF5 plutôt. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je viens de commencer Resident Evil 7. Putain, ça me fait un peu chier ces phases de cache cache. Je voulais tuer du zombie --------------- Profil POE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est sans doute l'absence de match de CdM qui vous met dans des états pareil. On peut comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2018 à 20:59:58 --------------- Steam ID |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 21:05:26 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 21:07:09 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
waylan Transactions (1) |
12 ans d'âge ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-06-2018 à 21:44:43 |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 21:45:36 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est étonnamment vrai. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 22:18:39 ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain quelle erreur ais je fait d'avoir lancé slime rancher, j'arrive pas a m’arrêter. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-06-2018 à 22:23:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |