| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
- Effectivement la première vraie planète, avec une vraie ville, des PoI, des biomes différents, etc Autant dire qu'une bonne partie risque de passer à la trappe avec les vacances d'été Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-06-2018 à 11:30:25 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 11:26:38 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Ah oui c'est balot Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-06-2018 à 11:27:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bonjour, petite question, vous utilisez quoi comme limiteur de framerate sous nvidia?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 11:53:31 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Pour rappel, untopic unique existe Message édité par zephiel le 29-06-2018 à 12:15:40 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Dragon's trap ? Il parait qu'il est excellent. Hollow Knight évidemment Et pour une aventure plus dense et RPG, il y a Pillars of Eternity 2 qui se joue extrêmement bien avec un steam controller Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-06-2018 à 12:39:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Avec mon nouveau pad je découvre les plateformers. Tain je suis nul. Tout est trop dur !! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 13:14:18 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | A priori y a eu une grosse mise à jour sue Shroud of avatar --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 14:23:46 ![]() C'est le problème de prendre ce style graphique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 14:26:40 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Unity peut faire bcp bcp mieux que ca, le problème n'est pas l'outil mais l'artisan |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah certes Dans ce cas, deux suggestions :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MeWa_13 Transactions (0) | FFXV c'est comment au final ?
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le meilleur FF de ces 20 dernières années, large. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Après le jeu a quelques défauts, genre l'open world est vraiment hyper basique, j'ai aussi eu l'impression comme beaucoup que la seconde moitié du jeu est rushée, tu sens le jeu manquait de temps de développement et qu'il devait sortir même s'ils ont ajouté des améliorations pour ça dans la version royale notamment au dernier chapitre qui fait un peu bizarre dans la version de base. Niveau graphismes le jeu est magnifique si tu pousses bien les options, le gameplay je l'ai trouvé plutôt bon même si ça peut manquer de lisibilité parfois... toujours la caméra qui part un peu en sucette si trop d'actions, mais dans l'ensemble c'est bien.
Mais oubliez pas y'a une demo disponible sur steam, donc testez pour vous faire un petit avis. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 15:20:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |