| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:22:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Comment il peut se rapprocher du 10 alors que c'est pas un jeu couloir ? Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2018 à 15:27:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
T'es pas obligé mais ils apportent vraiment un plus sur le jeu en général, même si on comprend quand même l'histoire et ce qu'on fait dans le jeu, j'aurais pu l'ajouter dans les défauts d'ailleurs, devoir se coltiner des trucs en parallèles pour vraiment tout capter, si y'avait un des 2 à regarder, l'anime en premier pour comprendre pourquoi les 4 mecs voyagent ensemble. Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 15:36:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un débat FF sur le topic PC --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Arf Jvais finir par craquer je le sens |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-06-2018 à 16:04:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) | Il a pas des problèmes de leaks mémoire le FFXV ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | FF XV c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2018 à 16:40:45 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dommage d'avoir cité FFIX ça gâche tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 16:51:08 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 17:17:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 17:20:14 ![]() |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2018 à 17:47:10 --------------- Topic ventes hardware |
|
Mature? Faire des selfies, chasse aux grenouilles, pécher et faire à manger, pendant une "fin du monde" je trouve ça très ados quoi Malgré tout il me tente hein, mais bon, j'vais ptet attendre un prix tartuffe. Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 17:50:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chacun des personnages a des spécialités, la pêche, la bouffe, la photographie, c'est juste des trucs à faire à côté.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mais donnez moi envie, faites moi rêver, personne parle du côté épique, mais merde c'est la base d'un FF l'EPIC, le GRANDIOSE, le truc qui prend au trip, la monté en puissance, l'envie de se venger, de tout tabasser, là tout ce que je vois c'est qu'on me vend des ados qui se font un road trip Parce que la beauté du jeu, blabla, m'en fous perso, c'est pas mon principal intérêt, si j'veux me claquer la rétine j'ai GoW Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 18:24:25 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Même pour un vendredi tu troll lourd En terme de scénario et d'histoire, le 6, 7 et 9 sont à mon sens bien supérieurs Édit : Putain, 20 ans déjà! Ok je retire Message édité par visiteur du futur le 29-06-2018 à 18:35:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 18:46:02 ![]() FF du 1er au 800eme c'est dla merde picetout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 18:46:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 18:47:38 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Final Fantasy c'est le Crash Bandicoot des RPG. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème avec le XV c'est que vous avez tous des aprioris à cause du look des persos ou de la DA générale, et quoiqu'on a l'air de dire on se mange du "tu trolles" "c'est pas comme ça sur la vidéo youtube 4K HDR 237 FPS" "non mais les ados en tuture qui font des selfies lô". Je précise que je suis pas vexé mais j'ai vraiment ce sentiment que quoiqu'on dise sur le jeu il y aura toujours un truc pour le descendre, alors oui comme a dit Eyl et comme j'ai dit le jeu n'est pas parfait et à des défauts, beaucoup de choses ont quand même été corrigées suite au passage de la version royale, des petits trucs comme pouvoir prendre plus de monstres pour la chasse (c'était un par un sur consoles) comme le rallongement du dernier chapitre qui fait passer un plus la pilule. Essayez la démo et vous aurez déjà un avis, après pour le côté épique... il y a des bosses bien foutus, et le côté road trip est vraiment très bon et très bien retranscrit mais ça vous l'avez sûrement déjà vu sur youtube. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 18:53:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |