| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et Wreckfest devenu instantanément mon GOTS (Game of the Summer) pour sûr, trouvable à pas cher sur les sites gris. Quand je vois que j'ai 50h sur TW3 et pas fini l'acte 1, plus encore environ 25 jeux en attente... je me dis qu'il y a de quoi patienter tranquillement jusqu'aux soldes d'hiver. Donc je ne pense plus craquer hors surprise, peut-être parmi la foultitude de trucs sympa que vous présentez style Nuclear Throne, Galactic Keep, etc, me tâte,... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-06-2018 à 13:29:14 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:27:20 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 13:36:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 13:37:46 |
CCyril2 Transactions (13) | C’était quoi déjà le jeu où fallait faire des chaînes d’assemblages avec des espèces de boules? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Opus Magnum. Edit: batard. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-06-2018 à 13:41:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | -25% sur le store en ce moment: 15€ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:55:44 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Bilan des soldes Steam pour moi, juste un jeu pour l'instant (et il était même pas dans ma wishlist) : Human: Fall Flat à 7,49€
Un bon petit platformer sandbox où la progression est liée à l'utilisation poussée de son moteur physique. C'est bien fendard en solo, encore plus en multi. Seul bémol : le support du multi en ligne est encore en alpha et il est bien buggé, privilégiez le multi en écran splitté si vous le pouvez. A noter que si comme moi vous avez des petites saccades lors des mouvements de caméra, il suffit de capper le jeu à 60 fps avec RivaTuner Statistics Server ou autres (le jeu n'a pas l'air d'être conçu pour gérer correctement de plus hauts framerates). Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 26-06-2018 à 14:01:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | En parlant de Human Fall Flat, j'ai une clé à donner. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 14:16:00 ![]() Tin c'est ouf Inside. Eyle doit kiffer cette narration, c'est quand même un sacré morceau, et à chaque écran on se pose des questions à base de "wtf" . |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 26-06-2018 à 14:18:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pris Dirt 4, Homeworld remastered collection et Everspace. Message édité par ulaw le 26-06-2018 à 14:23:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah Dirt 4 tiens, je vais ptetre le prendre pour ne pas y jouer aussi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dirt 4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il va finir comme réton --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 16:03:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 16:04:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Meilleures ventes STEAM : GTA-5 et TW-3.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les mecs cheat en masse sur le multi de TW3. Du coup ils repassent à la caisse régulièrement, c'est pas très cher si tu attends les soldes --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
Tous les joueurs n'ont pas encore vu la lumière. Ils la voient tard, mais ils la voient quand même. on ne peut que les féliciter Message édité par wlitw le 26-06-2018 à 16:32:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |