| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 14:57:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 14:57:11 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 14:58:44 ![]() C'est honnête Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 14:59:22 |
m3zcal Transactions (0) | Dishonored 2 en solde, j'a craqué.
Message édité par m3zcal le 24-06-2018 à 15:23:25 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Wolfenstein II: The New Colossus est à 23 EUR en ce moment. Vous pensez qu'il sera plus bas lors des prochaines soldes?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a été plus bas me semble. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Acyd59 Transactions (1) | Et quand on a un backlog énorme on peut toujours attendre... --------------- Gamertag : Acyd59 |
roswellentongues Transactions (0) | Avec les soldes, je suis assez tenté de prendre FFXV et ses perso J-Pop à 25 balles. J’ai cru comprendre que le jeu avait des gros soucis de fuite mémoire et crachait souvent. C’est toujours le cas ou bien ces anomalies ont été patchées ? Message édité par roswellentongues le 24-06-2018 à 15:34:18 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BGentle Transactions (6) | bravo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a très souvent un succès "jeu terminé" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre on ne peux pas marquer "terminé" un jeu à la façon de GOG, c'est dommage ça.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si c'est que pour toi, tu peux te créer une cat' "fini" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais, mais c'est moins bien je trouve (J'ai des cat' par genre et une "en cours" ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Chose que Meganne n'a jamais vu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) |
T'as pas tort, en faisant le prologue tu as vu 99% des trucs intéressants du jeu. Message édité par Bird Jesus le 24-06-2018 à 20:06:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-06-2018 à 20:13:03 --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | CIA castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) | RESIDENT EVIL 2 à 60 EUR en précommande sur Steam.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | David Cage en AMA sur JV.com, c'est pas sur pécé, mais on sait jamais ça peut vous intéresser |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est con parce que le WR est a 1h26 pour la fin A |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2018 à 20:41:54 --------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |