| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 18:32:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Donc je veux une narration supérieure ou égale mais avec de l'émotion. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres on peut être plus ou moins réceptif à une forme de narration, y'a quand meme une part de subjectivité dans l'affaire |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 18:42:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
acecel Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mauvaise narration GTA5, on switch sans arrêt de perso. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il y en a aussi dans W3 je pense (et tu me sortiras sans doute des exemples) mais cela m'a moins géné que dans GTA V. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-06-2018 à 18:55:07 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca a changé quand GTA? Dans mes souvenirs fallait buter le gros Tony car il avait fait un massage de pieds à la femme de ton patron mais en débarquant chez lui tu te rendais compte qu'il vendait de la super came donc tu devenais pote avec.
|
ddst Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 19:07:22 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois que le second Anima est sorti : https://store.steampowered.com/app/ [...] hronicles/
Le premier était considéré comme un fils spirituel de Nier (pas automata). Mais j'ai l'impression qu'il a été boudé par tout le monde. Il est d'ailleurs en promo à 9.99 pour le moment si vous voulez découvrir la licence. |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon pour ceux qui l'auraient raté (la quasi totalité d'entre vous j'imagine), un achievement a été ajouté ce matin par les devs de The End is Nigh.
RIP 100% Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 19-06-2018 à 19:45:35 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Haha le nul il a pas 100% |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est la classe. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tain le mec sur la fin il est en apnée |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |