| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : Moi j'ai voulu tester warframe... Ce gouffre temporel, je ne m'attendais pas à aimer autant grinder. Comment peut on faire un jeu gratuit aussi bon ? C'est fun, dynamique, complet et surtout addictif. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:58:48 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 10:05:05 ![]()
Marvel Heroes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par pesos le 19-06-2018 à 10:29:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les dégâts étant la seule chose qui reste bon dans la durée Le reste devient inutile une fois que t'es correctement installé. Mais les premières heures sont bien fun |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:29:38 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
hawkersoul Transactions (0) | C'est vraiment bien Warframe ? J'en entends que du bon sur ce forum, j'ai un ami Steam qui le squatte, mais les reviews n'ont pas l'air super.
|
Lokham Transactions (1) |
C'est un tps speed. Avec une customisation poussée des armes, perso et pouvoir. Jouable en solo ( enfin moi je joue en solo). Le principe de base est une mission type sur une planète. La mission peut être un sauvetage, de la défense de point, une extermination... ça dure entre 10 et 30 minutes et tu reviens ensuite a Ton vaisseau pour custom ton perso et tes armes avec ton loot ou pour crafter des trucs Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 19-06-2018 à 10:51:02 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/8652 [...] proche.htm
|
headquaker Transactions (1) | Perso dans les souls, le plus dur pour moi reste toujours le premier, Demon's Soul, bien plus punitif que les Dark. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | Warframe je suis intéressé mais plutôt en coop du coup. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | lui vendez pas trop de rêve, les gens s'imaginent des trucs fou alors que c'est juste sympa, c'est le problème des gens trop enthousiaste sur un jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut aussi savoir que c'est un jeu à wiki, il y'a tellement de choses que le jeu t'expliques pas ou mal --------------- :o :o :o |
MeWa_13 Transactions (0) | La VF sur ME: Andromeda c'est valable ?
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 13:06:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 13:09:37 |
Ok, je tenterai la VF alors. Tiens je profite que tu sois là pour une petite remarque sur ton let's play de ME:A : on t'entend pas ! Sur la première vidéo en tous cas. Pendant les gunfight le son du jeu est trop fort. Et pour parler un petit peu build: A un moment donné le build full Tech était vachement fort, c'est toujours le cas ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-06-2018 à 13:09:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-06-2018 à 13:15:59 --------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Faut que je le fasse ce Mass Effect Andromeda quand même. Allez, dès que j'aurai terminé Far Harbor --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai un drôle de ressenti sur Mass Effect Andromeda, j'y ai joué 3 fois, par sessions de 2-3 heures, et à chaque fois que je commence à jouer, je m'ennuie un peu, je me dis que je ferai peut-être mieux de le désinstaller et de passer à autre chose, mais quand je dois arrêter de jouer, je me dis "merde, j'aurais bien fait ça ou ça avant de quitter, tant pis je le ferais demain". Et le lendemain, bah ça me fait pareil. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |