| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 20:47:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ptête même plus tôt parce que le film était déjà en prép 10 ans avant sa sortie Message édité par Ezechiel Lydian le 15-06-2018 à 20:56:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2018 à 20:59:52 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 22:00:24 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 22:00:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai voulu me lancer dans le AC Origins. Et grosse déception. Pas le jeu lui même. J’en suis encore au tuto dans le village avec l’arrivée des soldats. Et je n’explique pas un phénomène : le jeu ne dépasse pas les 40/45 fps. Tout est en ultra, échelle à 100%. J’ai évidemment fait le test en mettant au mini : guère mieux. Allez, quelques pointes à 50. ouahou. Je suis immobile dans l’herbe au début là (en phase de tuto donc) et ça oscille, sans bouger du tout le personnage entre 35 et 45. Il y a clairement un problème. Des gens ont réussi à résoudre ?
Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 15-06-2018 à 22:46:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai un moins bon matos que toi (4790k@stock, 16GB et 970), et ça tenait les 60fps en 1080p en ultra. Bon, pas à Alexandrie, mais dans la premiere zone clairement. Effectivement le jeu est CPU intensive, mais vu que le tien est clairement supérieur, c'est étrange. Tu es bien en 1080p ? Quand je suis passé en 1440p par contre, impossible de passer les 45-50fps sans baisser beaucoup de détails. Message édité par gibbonaz le 15-06-2018 à 22:57:32 |
roswellentongues Transactions (0) | Oui oui suis bien en 1080p classique. J’ai tenté de descendre l’échelle interne à 50%. L’image est dégueulasse bien sûr (normal) mais les img/s ne décollent pas. Ça me blase |
roswellentongues Transactions (0) | Je pense aussi oui. Ce n’est pas normal. Je viens de retester Wildlands (vu la gueule du jeu, c’est un bon test) : RAS |
SenorPollo Transactions (3) | 7700K et 1080Ti ici et ça tient le 144fps en 1440p dans pas mal d'endroits, c'est bizarre ton histoire. Drivers à jour ? |
roswellentongues Transactions (0) | Les 397.truc. Mis à jour y’a pas longtemps |
SenorPollo Transactions (3) | Y a la 398.11 out |
roswellentongues Transactions (0) | Bah vais tester demain mais je pige pas du tout. Forza 7, FH3 tournent sans anomalie. Y’a ptet une anomalie avec cette version de pilotes. Après tout, les lois de l’informatique sont impénétrables. Mais ça me conforte dans l’idée que le jeu ne se comporte pas normalement du tout |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olala le theme de Jurassique Parc quand on commence. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) | P'têt que ton alim' est à genoux ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Le gros porc qui me re hype pour ME:A alors que je l'ai lâché à la moitié... --------------- La flemme c'est la vie. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 16-06-2018 à 00:29:12 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Perso jamais fait et c'est vrai qu'il donne envie le père Eylde Message édité par mgs-solidsnake- le 16-06-2018 à 00:54:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | En intro il a dit 100h de jeu et build OP. Ça m'excite direct ces conneries. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal Jurassic Park.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
uxam Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 09:28:29 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 09:40:28 ![]()
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Far cry 5 il vaut l’coup ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |