| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:18:46 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BGentle Transactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis rendu ici à Hellblade Senua's Sacrifice, c'est loin de la fin ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne pourrais dire : je ne l'ai jamais acheté. Je n'ai pas vraiment été convaincu par le gameplay bourrin à coup de grosses sélections de chars ou d'unités.
Message édité par Sanglier le 15-06-2018 à 18:10:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-06-2018 à 18:15:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Une news pas fraiche! Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 15-06-2018 à 18:45:48 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 18:30:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais c'est vieux ça, c'était l'été dernier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 18:41:58 ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'edit alors, je pensais que c'était de première fraicheur --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quand tu percutes que t'étais ado à l'époque des slashers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 18:59:04 ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'avais exactement penser à lui quand j'ai edit --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa ce site pour refaire le tour de l'E3 : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yeagermach42 Transactions (1) | du gameplay pour outer wilds
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Subnotica ou Jourassique Pork pour occuper mon week end avec un petit achat ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 20:16:51 ![]()
|
Apres j'ai pas non plus bcp d'heures Par contre pour un fast food c'est géré en 3 niveau de qualité, on gère le prix de vente, la qualité et le nombre d'employé c'est pas byzance mais en fait c'est comme ca depuis des lustres (meme theme park c'etait ca) et ce schema et pour les autres boutique aussi. Il faut gerer 3 facteur, la science, le divertissement et la securité. Plus indirectement d'autres (diversité des dinos etc...) Message cité 2 fois Message édité par galak le 15-06-2018 à 20:33:08 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 20:27:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 20:35:44 ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |