| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 09:47:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | et primal il est bien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yen a J'ai meme fait le test de mettre des carnivores et herbivores ensemble, le resultat est saisissant Jurassic park non intouchable, jurassic world 1 et 2 c'est une autre question
Dis bonjour a Denuvo J'avais un 3930K + 1080 founder pas moyen de 60 fps en en 1440p en ultra Que je vire l'AA, les ombres ou quoi que ce soit je reste a 50/55 avec le cpu qui yoyote en 25% et 100% (bah voyons un jeu qui 100% un 8700 Maintenant que le jeu a été tipiak et que la grosse hypance dessus est finie, Ubi devrait virer le denovo bordel (et oui il n'impact pas pareil chez tout le monde) Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-06-2018 à 13:08:07 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 8700k, nmve, TAF, 60 fps rock stable partout, dlc compris, en UWQHD.
Message édité par Eyldebrandt le 16-06-2018 à 13:10:10 --------------- Topic ventes hardware |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Denovo ... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ben, euh, non.
--------------- Topic ventes hardware |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce drm est connu pour ne pas avoir le meme comportement chez tout le monde Apres y a aussi les maj de windows moi jsuis en 1803 (Spring Creator, la derniere quoi) Le truc qui pique le cul c'est l'upgrade a 400 balles qui arrange rien Message édité par absolumentpasbultom le 16-06-2018 à 13:13:17 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
plut00n Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le meilleur jeu jurassic park, c'est lego jurassic park --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 13:55:10 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j’avais beaucoup aimé le Jurassik Park sur Megadrive. On pouvait jouer Allan et le raptor. --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | t'f'açon, les versions megadrive, on sait tous que c'est les meilleures --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il jouait à ROTR aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 15:00:09 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est pas tellement un debat pour Denuvo, c'est un peu reconnu que ce drm casse la gueule a certain PC |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les libidineux du forum peuvent se rassurer. Cyberpunk 2077 offrira du full nudity et pour de bonnes raisons Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-06-2018 à 15:57:21 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parfait, des bites mécaniques de 30cm --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | tellement pas |
SenorPollo Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 16-06-2018 à 16:15:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2018 C'est 4.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-06-2018 à 19:08:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | J'espère qu'il y aura de la full nudity masculine aussi. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |