| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 21:48:17 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) | "Les véhicules sont centraux dans Cyberpunk 2077" annonce le développeur, " Ça me dehype complètement. Message cité 4 fois Message édité par fedorender le 13-06-2018 à 21:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 21:55:17 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
garcia_h Transactions (0) | Pas mal ce Ziggurat, le jeu gratuit de l'E3 de GOG |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | CDPR va tellement foutre la honte à rockstar --------------- :o :o :o |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:14:54 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 22:46:51 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Avec un peu de chance on pourra envahir la partie de fenston au volant d'un hummer pour lui rouler dessus en l'insultant copieusement dans le vocal non désactivable --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Zaz dans le turfu. La voyance. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ouais, tout pareil Je reviens de lire les previews de chez IGN et Gamekukt : il n'y a pas à dire, CDPR fait rêver. On est pour moi au niveau d'excellence d'un studio comme Rockstar et peut être même au delà d'un Blizzard. Ça fait du bien après les torrents de déception de certaines conférence. Agréablement surpris aussi par la qualité de la conf PC : de la bonne hype pour plusieurs jeux qui semblent bien intéressants ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
https://www.youtube.com/watch?v=8AQc27o4Oqg
Message édité par ravenloft le 13-06-2018 à 23:53:15 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Hein ? Non, le jeu ne souffre d'aucun défaut majeur --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien plus intéressant de ce que j'ai pu voir d'overkill the walking dead. si t'as du gameplay de GTFO je suis preneur aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leilu Transactions (21) | J'arrive pas à avoir Nioh 60fps rocksolid en 21:9. Et c'est même pas joli. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 08:25:29 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | J ai regardé un let's play ça semble bien foutu vraiment dommage ce prix agressif --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
De rien. Passé la 20ème cagnotte remportée, j'ai arrêté d'y jouer pour laisser une chance aux autres Sinon je vois bien une sortie la même année pour SCZ et pour Cyberpunk 2077. 2021-2022, l'année armageddon du jeu vidéo Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 14-06-2018 à 08:48:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 08:54:08 ![]()
|
ilyama_ Transactions (0) | Bonjour ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |