| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 20:05:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 20:05:30 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-06-2018 à 20:11:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | L'avis de gautoz sur Rage 2 ne fait pas trop envie
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 20:23:50 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai craqué pour Vampyr finalement. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par acecel le 13-06-2018 à 20:45:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | D'après Gautoz, Cyberpunk a peu de chance de sortir bientôt tant l'ambition est grande et tant la technique semble pas du tout faite pour les consoles actuelles.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-06-2018 à 20:47:37 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Le stream de Noita est déjà fini |
edit : et tu medis sur SC toi maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-06-2018 à 20:56:11 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis aller voir quelques minutes de gameplay du nouveau Ori qui sont sortis sur YT ces dernières heures.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux juste jouer avec des Dinos et constuire 2 ou 3 trucs ça doit le faire, même si c'est cher. Niveau gestion de parc ça semble très léger.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ori 1 était génial, mais il y a eu une nouvelle référence depuis : Hollow Knight. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- gab Transactions (0) | En parlant de HK, vu qu'il est enfin sorti sur Switch, ça veut dire que Gods & Glory n'est plus très loin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 21:19:39 ![]()
|
emppapy Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) |
https://www.reddit.com/r/HollowKnig [...] ird_times/ Message édité par - gab le 13-06-2018 à 21:38:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-about-it
Message édité par ravenloft le 13-06-2018 à 21:39:52 --------------- Ravenloft |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
https://www.youtube.com/watch?v=J3LD3GSTZho
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |