Et le prix de la meilleure actrice est décerné à...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
S'ils sortent le remake du 1 je les vois sortir le 2 aussi quoi.
Et les 3, 4 et 5 sont prévus sur PS4 (mais pas en remaster, juste un portage assez sale), donc y a pas trop de raison que ça n'arrive pas non plus... tant que ça se vend.
Et les 3, 4 et 5 sont prévus sur PS4 (mais pas en remaster, juste un portage assez sale), donc y a pas trop de raison que ça n'arrive pas non plus... tant que ça se vend.
Ok je savais pas pour les autres, c'est nickel, je veux tout.
La conférence PC en folie qui enchaine les World Exclusive
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
---------------