| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 05:07:13 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me dis qu'on n'aurait pas eu Blades, on n'aurait rien eu côté TESVI --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 05:18:47 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 05:15:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 05:20:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf Devolver Digital E3 2018
https://www.youtube.com/watch?v=fm62zthm388
https://www.youtube.com/watch?v=zaPBAKg3VT4
https://www.youtube.com/watch?v=G_395DCBLF0 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Gibbo, Ze_fly, vous etes prié de bien vous tenir et de ne pas en foutre de partout a votre reveil Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 05:25:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est quand meme n'importe quoi le truc de 3sec pour dire qu'ils font TESVI. |
- gab Transactions (0) | Le micro teaser de fin pour calmer les morts de faim qui piétinent pour TES6 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 05:46:32 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | 'tain mais la présentatrice Devolver, y a pas assez de smileys avec le tag "rofl" pour lui rendre justice --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'etais debout. Je retiens: Doom Eternal bien sur. Rage 2 j'ai pas d'avis car j'etais en meeting pendant le debut de la conf donc j'ai rien vu (je rattrape la). Fallout 76 a l'air interessant. Mais comme j'ai fait aucun Fallout Chez Devolver j'aime beaucoup leur conf, par contre je retiens rien de particulierement hypant de ce que j'ai vu jusqu'ici. My Friend Pedro peut etre, mais j'attend de voir. La conf etait bien marrante en tout cas. Et j'ai rattrape la conf MS: pour le moment meilleure conf' (si on exclu l'annonce de Doom Eternal bien sur
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2018 à 06:17:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end j'ai presque fini Moonlighter. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ben Fallout 0897 c'est non merci.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hawkersoul Transactions (0) | A part Fifa 19, rien ne m'attire trop cette année. Quoi comment ça on n'a pas le droit d'être hypé par un jeu qui sort tous les ans ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 08:07:41 ![]() Fallout 76, meh.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour topic, pour ma part ce week-end uniquement de l'Overwatch en Quick Play. J'avais plus touché depuis bien longtemps et je me retrouve avec des cartes que je ne connais pas du tout (Rialto, Junktown, Blizzard World) et contre des persos inconnus au bataillon dont je ne connais pas le contre. Ce fut parfois chaud |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 11-06-2018 à 08:26:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 08:36:14 ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 08:52:14 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end : Message édité par Dbbg le 11-06-2018 à 08:57:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Déception au reveil, rien à retenir de Bethesda Message cité 1 fois Message édité par pesos le 11-06-2018 à 09:15:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Y'a pas un expert du Lore qui a été capable de deviner ou se passait cet ESVI ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pareil juste un teaser... J'appelle pas ça une annonce surtout qu'on se doutait bien qu'une suite serait en préparation. Bon après si c'est pour présenter du gameplay mou au pad sur une machine asthmatique ca vaut pas le coup non plus Message édité par Kikasstou le 11-06-2018 à 09:19:42 |
iskor Transactions (0) | Je suis en train de mater l'annonce de Fallout76, l'histoire peut être vraiment bonne, être parmi les premiers à sortir des Abris, excellent!
|
Mais du coup Fallout76 c'est une espèce d'Ark/Conan Exile version Fallout? Sinon TES 6 va sortie avant ou après Star Citizen d'après vous? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-06-2018 à 09:21:55 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce week-end, une carte de Mini Metro et du Ride 2 autant que la démo du 1 ne m'avait pas convaincu, autant là je m'amuse pas mal --------------- [Folio Photos] |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |