| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
je viens de regarder une dizaine de minute de gameplay , niveau animation c'est pas top, tu as l'impression de regarder un titre d'il y a 10 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 12:15:28 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je sais pas trop ce que tu regardes mais la liste inclus aussi Chaos League, Games of Throne, Confrontation (avec une potentielle suite en cas de retour du jeu de plateau), et surtout tous les Pro machin Management qui sont leur principale licence je crois. Message édité par Kikasstou le 05-06-2018 à 12:29:48 |
stefaninho Transactions (2) | Confrontation wiki dit que ça leurs appartient mais comme moi tu sais que c'est un peu flou les droits sur cette licence en ce moment. Je veux juste dire que Remember me malgré l'échec commercial et life is strange en terme de licence propre c'est beaucoup plus lourd. Message édité par stefaninho le 05-06-2018 à 12:39:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 14:00:09 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous avez jamais touché à Doom 2 ou quoi ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:29:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
5/10 chez GK 73% et 72% sur metacritic C'est pas jojo.Ce qui ressort sont les combats quelconques d'après les tests, un peu dommage pour un action-rpg. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2018 à 15:29:27 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2018 à 15:46:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De tous les jeux narratifs que j'ai fait, c'est le seul que j'ai lâché en cours et que je n'ai aucune envie de reprendre...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi ravenloft part en guerre contre Vampyr et dontnod ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hive Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Vampyr c'est de la Bit-lit, c'est tout autant orienté "gonzesse" que Life is strange. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
wikipedia |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |