| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:37:51 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 13:47:36 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est quand même très étrange cette sortie en catimini où quasi aucun site ne la relaie comme si tout le monde s'en fichait alors que pourtant même les pires daubes sont testées et souvent issues de développeurs largement moins connues que Sir Garriott. En tout cas, dommage que ça soit un fiasco, j'avais fondé des espoirs sur un solo à la ultima. Ce sera pas pour cette fois. Message édité par ravenloft le 30-05-2018 à 13:51:15 --------------- Ravenloft |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, ça va sûrement intéresser personne ici mais voici un micro-CR de l'Early-Access de Bless Online.
Message édité par arnyek le 30-05-2018 à 13:57:07 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bless Online qui était le messie pour les mmorpgistes en quête de neuf dans un genre moribond, c'est pas gagné en fait |
Yeagermach42 Transactions (1) | |
kenrio Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est que sur Steam il est vendu en tant que jeu fini alors que des la seconde review on a le droit à : " NE PAS JUGER CE JEU INJUSTEMENT CAR IL N'EST PAS EN VERSION FINI ! "
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 14:02:44 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai rien suivi mais il y a eu quoi avec fallout ? un tease ou une vraie annonce ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 30-05-2018 à 14:05:25 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | merci de m'envoyer un MP quand le stream démarre |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | Sans déconner, on a une heure pour l'annonce Fallout ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
taxalot- Transactions (0) | Ouais. Et ce qui a le mieux marché dans Fallout 3, c'est l'écriture, on sait. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'ose pas imaginer la gueule que ça ferait chez Obsidian, après les derniers messages d'Avelonne chez RPGCodex. Mais ça expliquerait bien des choses s'agissant du "pourquoi maintenant ?" auquel il a toujours refusé de répondre Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 30-05-2018 à 14:44:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Apparemment le coup des 4 choix de réponses va disparaitre c'est presque certain puisque eux-même ont reconnu une "erreur"... Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 30-05-2018 à 14:46:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
Exactement
Surtout que le tweet d'Avellone était quand même très explicite : Ca y est, maintenant la Hype monte §§§§ Si Bethesda nous fait ça : plus jamais je ne critique leur Fallout 3 et 4. Si si, je m'y engage : Gibbo peut quoter. (Bon, sous réserve que leur nouveau Fallout ne soit pas justement pas un foirage Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2018 à 14:50:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Vous me hypez monsieur du turfu Message édité par remiche35 le 30-05-2018 à 15:04:57 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'attends pas d'un Chris Avellone qu'il développe. J'attends qu'il apporte une narration globale ambitieuse, un set-up qui prenne aux tripes, une structure cohérente et robuste sur un grand choix de situations, de liberté narrative, des personnages forts et des quêtes immersives, bouleversantes même. En gros j'aimerais le saut qualitatif de la narration d'un Divinity Original Sin 2. Ça, ça me hype. Question narration et aventure, je e préfère mille fois un Torment Numenera de 40h inoubliables que les 50h que j'ai passé sur Fallout 4 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Agony c'est 2 pour Gk
|
Yeagermach42 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |