Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15313  15314  15315  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13853574
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 13:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Justement c'est bien ça qui me chiffonne : pour moi, Bethesda ne lancera désormais plus de projet "rpg". Leurs jeux sont devenus des actions aventure et c'est tout.

Fallout 3 et Skyrim sont de tres bon RPG. Y'a bien que Fallout 4 qui s'est transforme en action aventure, c'est un peu leger pour en faire une tendance :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 13:37:51  profilanswer

n°13853578
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 13:40:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
As tu des infos sur la vf financée lors du KS ? Il n'y a que la vo et le russe.  Sur les forums de steam, j'ai rien vu à part des messages d'il y a 3 ans.
C'est aussi passé à la trappe comme d'autres promesses?

En tout cas bizarre qu'aucun site n'en parle ne serait-ce que pour parler du désastre.

Aucune info sur la VF, j'y joue en V.O. Je crois qu'il y a un onglet sélection de langue dans les options, mais je n'ai pas essayé d'y toucher.

Dans le genre, promesses à la trappe aussi, il faut aussi parler de la version Linux dont la carte ne fonctionne pas, rendant le jeu parfaitement injouable. La carte ne fonctionne pas non plus en modo solo offline (service minimum).

Le jeu garde un profil bas. Les quelques reviews que j'ai vu sont moyennes, mais probablement parce qu'ils ne sont pas assez avancés dans le jeu. Le véritable désastre se constate dès que l'on quitte les zones low level (et dans lesquelles on passera la majeure partie du jeu).

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13853580
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 13:41:00  profilanswer

kenaydy a écrit :

D'un point de vue ludique, le concept du flipper est quand même un des pires trucs jamais créés.

Non, t'as pas compris c'est tout.  
Je peux comprendre je pense la même chose du Tennis, j'ai pas du comprendre non plus vu les fans.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13853582
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-05-2018 à 13:41:35  profilanswer

taxalot- a écrit :

La quête solo est un désastre TOTAL, une véritable catastrophe industrielle qui a été torchée à la va vite je pense pour éviter le risque d'une class action. Je ne veux pas faire de teasing pour ma review, mais pour faire vite, tout est pété. Le scénario est creux et rempli de trous. La moitié des sidequests ne fonctionnent pas et buggent avant la fin. On traverse des villes entièrement vides ou remplis de PNJs qui ne parlent pas, ou vous indique qu'ils n'ont pas encore de nom mais peut être plus tard ils en auront un. J'ai même eu une conversation à base de :  

"Nom ?"
"Je n'ai pas encore de nom à présent. Je suis temporaire."
"Job ?"
"Edit me."

ou encore une impliquant une quête où je suis à la recherche d'une Natasha.

"Natasha ? Vous pensez que je m'appele Natasha. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre."
"Nom ?"
"Je m'appelle Natasha."

Il y a des milliards d'exemple de trucs qui vont pas : des châteaux vides, des donjons sans combat, une difficulté en 5 tiers qui te maintient pendant 4 heures au Tier 1 avant de te balancer direct au Tier 5, des épreuves de Tier 2 qui sont plus durs que du Tier 5. Il y a des putains de SEQUENCE DE PLATEFORME. Les personnages ne savent pas très bien dans quelle monde ils vivent et ne semblent pas inquiet par une invasion de zombies juste à leur porte alors qu'ils viennent de cramer deux villes.  

Et putain, si y'avait que le scénar. Tout est désatreux dans ce jeu, et la communauté parachève le tout. Avant hier, je voyais un post d'un mec sur le forum qui disait que bon, ça fait tout de même trois ans qu'il attend la ville personalisée qu'il a payé cash à Portalarium. Immédiatement, 3 message de joueurs lui ont sauté à la gorge en l'accusant de faire du "public shaming".  

Y'a cinq ennemis diférents:  des loups, des ours, des mecs avec un chapeau vert, des skelettes et des zombies.   Depuis deux mois, Portalarium a annoncé deux nouveaux ennemis : des squelettes avec un chapeau de pirate, et des zombies enfant.

Sérieusement, c'est un titre qui est putain de fascinant.

Moi je trouve ça bien ce genre de jeu. C'est des sortes d'asyle du net ou les cas les plus graves vont de leur propre gré s'interner. C'est tout bénef pour tout le monde.

n°13853588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 13:47:36  answer

taxalot- a écrit :

La quête solo est un désastre TOTAL, une véritable catastrophe industrielle qui a été torchée à la va vite je pense pour éviter le risque d'une class action. Je ne veux pas faire de teasing pour ma review, mais pour faire vite, tout est pété. Le scénario est creux et rempli de trous. La moitié des sidequests ne fonctionnent pas et buggent avant la fin. On traverse des villes entièrement vides ou remplis de PNJs qui ne parlent pas, ou vous indique qu'ils n'ont pas encore de nom mais peut être plus tard ils en auront un. J'ai même eu une conversation à base de :  

"Nom ?"
"Je n'ai pas encore de nom à présent. Je suis temporaire."
"Job ?"
"Edit me."

ou encore une impliquant une quête où je suis à la recherche d'une Natasha.

"Natasha ? Vous pensez que je m'appele Natasha. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre."
"Nom ?"
"Je m'appelle Natasha."

Il y a des milliards d'exemple de trucs qui vont pas : des châteaux vides, des donjons sans combat, une difficulté en 5 tiers qui te maintient pendant 4 heures au Tier 1 avant de te balancer direct au Tier 5, des épreuves de Tier 2 qui sont plus durs que du Tier 5. Il y a des putains de SEQUENCE DE PLATEFORME. Les personnages ne savent pas très bien dans quelle monde ils vivent et ne semblent pas inquiet par une invasion de zombies juste à leur porte alors qu'ils viennent de cramer deux villes.  

Et putain, si y'avait que le scénar. Tout est désatreux dans ce jeu, et la communauté parachève le tout. Avant hier, je voyais un post d'un mec sur le forum qui disait que bon, ça fait tout de même trois ans qu'il attend la ville personalisée qu'il a payé cash à Portalarium. Immédiatement, 3 message de joueurs lui ont sauté à la gorge en l'accusant de faire du "public shaming".  

Y'a cinq ennemis diférents:  des loups, des ours, des mecs avec un chapeau vert, des skelettes et des zombies.   Depuis deux mois, Portalarium a annoncé deux nouveaux ennemis : des squelettes avec un chapeau de pirate, et des zombies enfant.

Sérieusement, c'est un titre qui est putain de fascinant.

Ça fait relativiser sur WoW. :o

n°13853594
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 13:50:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

Aucune info sur la VF, j'y joue en V.O. Je crois qu'il y a un onglet sélection de langue dans les options, mais je n'ai pas essayé d'y toucher.

Vient d'aller sur leur forum, et je vois que ce sont les fans qui se tapent la trad. Avec tout l'argent empoché et le financement du KS, ça finit par être des trads gratuites pour le développeur.  :pfff:

taxalot- a écrit :

Dans le genre, promesses à la trappe aussi, il faut aussi parler de la version Linux dont la carte ne fonctionne pas, rendant le jeu parfaitement injouable. La carte ne fonctionne pas non plus en modo solo offline (service minimum).

Le jeu garde un profil bas. Les quelques reviews que j'ai vu sont moyennes, mais probablement parce qu'ils ne sont pas assez avancés dans le jeu. Le véritable désastre se constate dès que l'on quitte les zones low level (et dans lesquelles on passera la majeure partie du jeu).

Sur metacritic, 3 pauvres reviews listées et pas une seule en anglais.

C'est quand même très étrange cette sortie en catimini où quasi aucun site ne la relaie comme si tout le monde s'en fichait alors que pourtant même les pires daubes sont testées et souvent issues de développeurs largement moins connues que Sir Garriott.

En tout cas, dommage que ça soit un fiasco, j'avais fondé des espoirs sur un solo à la ultima. Ce sera pas pour cette fois.

Message édité par ravenloft le 30-05-2018 à 13:51:15

---------------
Ravenloft
n°13853603
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 13:55:53  profilanswer

Bon, ça va sûrement intéresser personne ici mais voici un micro-CR de l'Early-Access de Bless Online.

Bons points :

• Les combats sont dynamiques pour le peu que j'en ai vu.
  • Le monde et l'architecture sont plutôt beaux. Ca fourmille de détails.
  • L'éditeur de personnage est pas trop mal même si en deça de BDO.
  • C'est violent et sanglant, ça fait pas semblant dans les cinématiques.
  • L'univers est assez mature dans l'ensemble.
  • Pour l'instant, j'aime bien les quêtes. Mais apparemment c'est super vide à haut niveau.

Mauvais points :

• C'est fini à la pisse.
  • Aucune optimisation, ça rame plus que ma grand-mère en déambulateur. Pour corriger ça, il faut changer 4 lignes dans des *.ini. Truc connu depuis la sortie du jeu en Asie mais toujours pas intégré dans les sorties suivantes...
  • MMO oblige, on a droit à une sortie ratée avec des serveurs d'identifications qui tiennent pas la charge... et le client du jeu qui ne sait pas faire une reconnexion tout seul. Il faut éteindre ou faire planter le client pour le relancer en priant pour que ça marche avant le 30ème essai.
  • Ca tourne sous DX9. En 2018 merde.
  • Le poping des objets est dégueulasse aussi.
  • Les animations sont franchement datées.
  • Plétore de PJ avec des persos "Elfette ou humaine à gros nibards".
  • Des bugs de collisions, en veut tu en voilà. Des mecs qui plannent 1 mètre au dessus de leur monture, des chevaux en équilibre sur la barrière de leur enclos.
  • Aucune fluidité dans les animations des éléments du monde. Une barque sur l'eau fait un angle de 45 degrés instantanément, les animaux dans les champs aussi parfois.
  • Le jeu est en Early depuis 2 ans en Asie mais on dirait que les mecs n'ont rien appris pendant cette période. Ils sortent le jeu bridé et amputé d'une bonne partie de son contenu, pas de BG, certaines fonctions sont désactivées, limite de niveau, etc.
  • Le chat censure la suite de lettre "AG", comme ça, sans raison. Du coup on voit des mess**es comme ça.

Attendez 2 ans qu'il y ait plus de contenu, que le jeu soit optimisé et que ça passe à 5 euros, comme quand BDO est en promo.

Message édité par arnyek le 30-05-2018 à 13:57:07
n°13853617
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-05-2018 à 14:01:53  profilanswer

Bless Online qui était le messie pour les mmorpgistes en quête de neuf dans un genre moribond, c'est pas gagné en fait :o

n°13853618
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 14:02:08  profilanswer

[:breakingnews]  [:ipoule:6] Ils ont rallumé la lumiere et la statue du  [:fallout3] a cessé de dormir :o

n°13853620
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:02:44  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que sur Steam il est vendu en tant que jeu fini alors que des la seconde review on a le droit à : " NE PAS JUGER CE JEU INJUSTEMENT CAR IL N'EST PAS EN VERSION FINI ! "

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 14:02:44  profilanswer

n°13853624
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:04:05  profilanswer

kenaydy a écrit :

D'un point de vue ludique, le concept du flipper est quand même un des pires trucs jamais créés.

Affirmatif. Ça doit être un truc pour les gens nés dans les années 50 60, pas compréhensible autrement. Un peu comme le baby-foot et la belote  :lol:  

Il faut féliciter les testeurs de jeux randoms comme Shroud of the Avatar ou Bless Online, c'est un peu des pionniers, des explorateurs des contrées inexplorées du jeu vidéo  [:skullix:3]  

Ça me fait penser à une époque c'était la mode des survival-craft, et des daubes j'en ai testé : Planet Explorers, Savage Land, 7 days to die (désolé d'avance pour les fans), How to survive, Miscreated... parfois balancées à la bennes au bout de 45 minutes  :lol:

n°13853625
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-05-2018 à 14:04:30  profilanswer

j'ai rien suivi mais il y a eu quoi avec fallout ? un tease ou une vraie annonce ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13853629
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 14:05:14  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai rien suivi mais il y a eu quoi avec fallout ? un tease ou une vraie annonce ?

Un stream ou on voit une mire et une statuette de [:fallout3] Le tout fait par bethesda

Message édité par Yeagermach42 le 30-05-2018 à 14:05:25
n°13853632
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:05:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce qui est marrant c'est que sur Steam il est vendu en tant que jeu fini alors que des la seconde review on a le droit à : " NE PAS JUGER CE JEU INJUSTEMENT CAR IL N'EST PAS EN VERSION FINI ! "

SOTA ? Oui.  
Mais tout le problème c'est que justement, il ne sera jamais fini. Portalarium est en mauvaise situation financière. Il n'y a jamais eu beaucoup de joueurs, et il y en a de moins en moins chaque semaine.  

Avec deux ou trois ans de plus de boulot, le jeu parait finissable, mais Portalarium ne survivra pas ce temps. Ils survivent grâce aux "téléthons" qu'ils lancent chaque mois auprès de fans qui eux, en sont persuadés : SOTA sera bien composé de cinq jeux et ça va être génial.

---------------
n°13853633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 14:06:36  profilanswer

taxalot- a écrit :

SOTA ? Oui.  
Mais tout le problème c'est que justement, il ne sera jamais fini. Portalarium est en mauvaise situation financière. Il n'y a jamais eu beaucoup de joueurs, et il y en a de moins en moins chaque semaine.  

Avec deux ou trois ans de plus de boulot, le jeu parait finissable, mais Portalarium ne survivra pas ce temps. Ils survivent grâce aux "téléthons" qu'ils lancent chaque mois auprès de fans qui eux, en sont persuadés : SOTA sera bien composé de cinq jeux et ça va être génial.

A deux trois acronymes prêts, on croirait que tu parles de SC  :o

n°13853636
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:07:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quelle coïncidence, d'ailleurs. A croire que Chris Roberts et Richard Garriott se seraient déjà rencontrés par le passé.

---------------
n°13853637
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-05-2018 à 14:07:30  profilanswer

merci de m'envoyer un MP quand le stream démarre :o

n°13853644
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:10:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est bien pour ça qu'on fait des pledges a 27k
 [:logicsystem360:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13853646
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 14:10:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bless Online qui était le messie pour les mmorpgistes en quête de neuf dans un genre moribond, c'est pas gagné en fait :o

Le jeu est "plaisant" à jouer tout de même.  
Mais la finition pourrie gâche absolument tout.
C'est triste  [:calimero]

n°13853648
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 14:11:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Focus parle un peu de son Space Hulk : Tactics

www.youtube.com/watch?v=2XDVDCCgguM

http://cdn.focus-home.com/admin/games/spacehulk_tactics/screenshot/SHT_Screenshot_04_logo.jpg
http://cdn.focus-home.com/admin/games/spacehulk_tactics/screenshot/SHT_Screenshot_03_logo.jpg

n°13853661
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:22:44  profilanswer

Sans déconner, on a une heure pour l'annonce Fallout ?

---------------
n°13853663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 14:24:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

15h45 (9h45 local) serait sans doute une bonne heure. C'est ce que la montre a coté de la statuette affiche en tout cas.

n°13853664
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:25:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si c'est comme la derniere fois, 9h45 donc 15h45 ici.

n°13853678
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 14:35:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Affirmatif. Ça doit être un truc pour les gens nés dans les années 50 60, pas compréhensible autrement. Un peu comme le baby-foot et la belote  :lol:  

Encore un qui bouffait seul les haricots de la cantine en jaronnant sur la dream team de sa classe qui était au bistrot le midi. [:eric-le looser]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13853682
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2018 à 14:35:50  profilanswer

Atropos a écrit :

Fallout 3 et Skyrim sont de tres bon RPG. Y'a bien que Fallout 4 qui s'est transforme en action aventure, c'est un peu leger pour en faire une tendance :o

Il est trop tôt pour lancer la machine du vendredi, je vais donc m'abstenir de répondre en détails ;)  

Disons juste que ce sont des bons jeux d'aventure avec un côté RPG de moins en moins prononcé pour mon sentiment. Et voilà :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13853686
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:38:20  profilanswer

Ouais. Et ce qui a le mieux marché dans Fallout 3, c'est l'écriture, on sait.

---------------
n°13853692
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-05-2018 à 14:41:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Si c'est comme la derniere fois, 9h45 donc 15h45 ici.

[:zest:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13853695
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2018 à 14:42:30  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ouais. Et ce qui a le mieux marché dans Fallout 3, c'est l'écriture, on sait.

#TeamNewVegas :o
#TeamInterplay

Sinon je me surprends à rêver : et si Bethesda avait retiré certaines des leçons de Witcher 3 ? Et si le mystérieux twet de Chris Avelonne il y a quelques mois où il montrait un dessin crayonné d'un Pip-Boy les bras grands ouverts où était écrit "I miss you so much", si ceci était relié ?  

Bethesda oserait-il des ambitions narratives pour son prochain Fallout ? Vont-ils nous annoncer un "Fallout 5 by Chris Avelonne" ?????

[:lazar]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13853701
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:44:14  profilanswer

#TeamInterplay

Sinon je me surprends à rêver : et si Bethesda avait retiré certaines des leçons de Witcher 3 ? Et si le mystérieux twet de Chris Avelonne il y a quelques mois où il montrait un dessin crayonné d'un Pip-Boy les bras grands ouverts où était écrit "I miss you so much", si ceci était relié ?

Bethesda oserait-il des ambitions narratives pour son prochain Fallout ? Vont-ils nous annoncer un "Fallout 5 by Chris Avelonne" ?????

J'ose pas imaginer la gueule que ça ferait chez Obsidian, après les derniers messages d'Avelonne chez RPGCodex.  Mais ça expliquerait bien des choses s'agissant du "pourquoi maintenant ?" auquel il a toujours refusé de répondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 30-05-2018 à 14:44:46

---------------
n°13853703
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-05-2018 à 14:45:28  profilanswer

:love:

Apparemment le coup des 4 choix de réponses va disparaitre c'est presque certain puisque eux-même ont reconnu une "erreur"...
Le reste... si seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 30-05-2018 à 14:46:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13853704
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:45:57  profilanswer

taxalot- a écrit :

SOTA ? Oui.  

Je viens de lire les commentaires sur la page KS et c'est assez édifiant niveau déception et visiblement la comm du studio pour noyer le poisson après le changement de vision promise (on passerait d'un jeu solo à la ultima avec une composante multi persistante, à un mmo P2w raté avec une composante single player), ça a du mal à passer auprès de certains.

---------------
Ravenloft
n°13853706
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:46:41  profilanswer

billycorgan a écrit :

Apparemment le coup des 4 choix de réponses va disparaitre c'est presque certain puisque eux-même ont reconnu une "erreur"...  

Non mais arrêtez hein, ça sera un remaster, un jeu mobile, ou un jeu online dont tout le monde se fout :o

---------------
n°13853710
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2018 à 14:48:56  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ose pas imaginer la gueule que ça ferait chez Obsidian, après les derniers messages d'Avelonne chez RPGCodex.  Mais ça expliquerait bien des choses s'agissant du "pourquoi maintenant ?" auquel il a toujours refusé de répondre :o

Exactement :jap:

billycorgan a écrit :

Ce serait tellement :love: :love:    

Surtout que le tweet d'Avellone était quand même très explicite :
https://sm.ign.com/ign_fr/screenshot/default/missed_8qwu.jpg

Ca y est, maintenant la Hype monte §§§§

Si Bethesda nous fait ça : plus jamais je ne critique leur Fallout 3 et 4. Si si, je m'y engage : Gibbo peut quoter.

(Bon, sous réserve que leur nouveau Fallout ne soit pas justement pas un foirage :o)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-05-2018 à 14:50:21

---------------
n°13853715
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 14:52:18  profilanswer

#TeamInterplay

Chris ne va pas être seul à la développer et n'a pas de studio derrière. Chris travaille en freelance donc s'il collabore avec bethesda c'est pas lui seul qui va transformer le jeu et il n'aura sans doute pas un rôle majeur si ce n'est d'écrire quelques quêtes ou un peu de background.

Retirer des leçons de witcher 3? Fallout 4 et skyrim se sont tellement bien vendus que je ne sais pas s'ils ont besoin d'en tirer des leçons. Comme ce ne sont pas des newbies en la matière, je pense que ce qu'ils ont fait avec skyrim et fallout4, c'était ce qu'ils voulaient faire et leur vision du futur des jeux qu'ils veulent faire. Le succès commercial leur donne raison.

---------------
Ravenloft
n°13853743
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:04:47  profilanswer

Ce serait tellement :love: :love:    

Surtout que le tweet d'Avellone était quand même très explicite :
https://sm.ign.com/ign_fr/screensho [...] d_8qwu.jpg

Ca y est, maintenant la Hype monte §§§§

Si Bethesda nous fait ça : plus jamais je ne critique leur Fallout 3 et 4. Si si, je m'y engage : Gibbo peut quoter.

(Bon, sous réserve que leur nouveau Fallout ne soit pas justement pas un foirage :o)

Vous me hypez monsieur du turfu  [:bakk21]

Message édité par remiche35 le 30-05-2018 à 15:04:57
n°13853748
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-05-2018 à 15:08:26  profilanswer

J'attends pas d'un Chris Avellone qu'il développe. J'attends qu'il apporte une narration globale ambitieuse, un set-up qui prenne aux tripes, une structure cohérente et robuste sur un grand choix de situations, de liberté narrative, des personnages forts et des quêtes immersives, bouleversantes même.

En gros j'aimerais le saut qualitatif de la narration d'un Divinity Original Sin 2.

Ça, ça me hype.

Question narration et aventure, je e préfère mille fois un Torment Numenera de 40h inoubliables que les 50h que j'ai passé sur Fallout 4

---------------
n°13853753
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 15:09:45  profilanswer

J'attends pas d'un Chris Avellone qu'il développe. J'attends qu'il apporte une narration globale ambitieuse, un set-up qui prenne aux tripes, une structure cohérente et robuste sur un grand choix de situations, de liberté narrative, des personnages forts et des quêtes immersives, bouleversantes même.  

En gros j'aimerais le saut qualitatif de la narration d'un Divinity Original Sin 2.  

Ça, ça me hype.  

Question narration et aventure, je e préfère mille fois un Torment Numenera de 40h inoubliables que les 50h que j'ai passé sur Fallout 4

Vous montez trop haut dans la hype. Matez donc cette video pour vous calmer un peu :o
https://www.youtube.com/watch?v=AgpWX18dby4

n°13853764
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 15:15:34  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• LEGO DC Super-Vilains est officiellement annoncé. Il sortira le 17 octobre 2018

https://www.youtube.com/watch?v=9WXl-yHeZLI

https://10-allgamesdelta.s-ul.eu/w0sififr

n°13853768
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 15:16:50  profilanswer

Agony c'est 2 pour Gk

https://www.gamekult.com/jeux/agony [...] /test.html

Citation :

Agony est une véritable purge à jouer, prouvant une fois de plus qu'il ne suffit pas d'étaler des obscenités et du gore à tout bout de champ pour créer une expérience remarquable ou dérangeante. Exception faite d'une direction artistique parfaite pour alimenter une galerie de captures d'écran, on n'y trouve malheureusement rien qui tienne la route. Les rares passages qui ne relèvent pas du simulateur de marche bas du front sont desservis par une écriture grotesque, des animations tout à fait ridicules, un manque de cohérence et des aberrations de game design qui n'ont même pas leur place dans un prototype en accès anticipé. On en vient parfois à se demander si ce que l'on voit à l'écran est un bug ou une réelle mécanique de jeu. Ne reste qu'un jeu d'aventure trop dirigiste, cassé et cruellement générique, qui n'arrive pas à nous voler la moindre frayeur sur sa dizaine d'heures de jeu. Si c'est à ça que ressemble l'Enfer, on a plutôt intérêt à aller à la messe chaque dimanche.

n°13853770
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:17:04  profilanswer

Ça, ça me hype.  

Ils vont peut être reskinner shroud of the avatar en fallout 5
https://www.youtube.com/watch?v=2m3Y4w7CzjM

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Ravenloft
n°13853773
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 15:18:06  profilanswer

[:ipoule:6] il y a des gens bizarres sur le stream Bethesda  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15313  15314  15315  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)