| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Pour Fallout 3, j'avoue ce que sont un replay recent de ma part et surtout cette video qui m'ont fait change d'avis : https://www.youtube.com/watch?v=5z8XHe2NoAE Pour Skyrim, idem j'ai rejoue a Morrowind recemment... bah Skyrim n'a absolument rien a lui envier, voire est bien plus interessant (les PNJ de Morrowind, ce vide intersideral...). Le gameplay ne s'est pas non plus enormement casualise, contrairement a ce que beaucoup pretendent. Edit: Apres peut etre que tu les comparais a des RPG plus classiques, genre Baldur's Gate... La j'aurai tendance a etre d'accord avec toi Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 30-05-2018 à 15:20:57 |
taxalot- Transactions (0) | Atropos qui lâche ça 25 minutes avant l'annonce de Bethesda, tranquilou, en se disant que forcément ça va passer en toute impunité car les gens sont occupés à attendre plutôt que de lui mettre le nez dans le caca qu'il vient de poster.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Du peu que j'ai vu ça a l'air mérité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yeagermach42 Transactions (1) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Je compte sur vous pour m'annoncer à l'instant de l'annonce de quoi il s'agit sur le stream Fallout. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:39:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Agony ce serait deux chez Gamekult, à prendre avec des pincettes. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Agony C'est 2 ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du gameplay pour Lost Ark Online :
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai une mi-molle devant le twitch de B. |
acecel Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
taxalot- Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | 15h51 et rien de nouveau sur le front bethesda |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça va commencer. Message édité par ravenloft le 30-05-2018 à 15:53:03 --------------- Ravenloft |
taxalot- Transactions (0) | Ca commence ! ils ont retiré le bonhomme ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon alors ils branlent quoi Bethesda ? --------------- La flemme c'est la vie. |
doutrisor Transactions (0) | A ceux désirant "visiter" Enfer, Purgatoire, et autres Limbes, je suggère les fps Painkiller. Vieux mais toujours sympas ! Message édité par doutrisor le 30-05-2018 à 15:54:12 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
acecel Transactions (0) | I was here the day Fallout Message édité par acecel le 30-05-2018 à 16:01:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | D apres mon analyse du flou de l'image, il y a ecrit : Skyrim Fallout --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MeWa_13 Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça commence --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |