| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 20:13:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens j'y pense, ce passage a battle.net fait que l'on aura plus de stats sur le nombre de copies du jeu vendu sur PC ou sur le nombre de joueurs connectés et en train d'y jouer. |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il me semblait qu'on le savait depuis longtemps, le CoD sur Battle.net |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 17-05-2018 à 20:41:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-05-2018 à 20:45:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Du coup si il est sur B.net, on le trouvera pas sur Steam ? Donc bye bye le petit prix pendant les solde |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 20:57:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2018 à 21:05:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2018 à 21:06:09 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Pour des CoD pas cher vaut mieux chercher dans les bacs discounts des magasins physiques, j'avais vu celui avec Kevin Spacey pour 10 balles à la Fnac genre un an après sa sortie, j'étais à deux doigts de le prendre tellement ça m'avait surpris Message édité par zad38 le 17-05-2018 à 21:15:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2018 à 07:22:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) | 55 minutes de gameplay pour Vampyr :
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=ja1ROswKEuQ
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 08:00:39 ![]() F-Zero, je me rappelle l'avoir découvert chez un de mes cousins quand j'étais petiot, sur S-NES. J'étais resté toute l'après-midi collé devant l'écran. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc la grosse mise à jour de juillet pour NMS amène le multi. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 18-05-2018 à 08:16:30 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) | C'est la Paradox Convention ce week-end, avec des soldes Steam pour fêter ça et compléter votre collection de DLCs de Crusader Kings II.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-05-2018 à 08:23:39 |
|
stefaninho Transactions (2) | Jeuxvidéo.com à tranché, Conan exiles est mieux noté que Ark. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Warframe c'est Destiny en bien en fait. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-05-2018 à 09:46:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Un battle royale sur du AAA je demande à voir, c'est une première non ? En plus WWII m'a réconcilié avec les Call of, celui-ci sera aussi bon non ? Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-05-2018 à 10:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |