| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:38:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je farm sur microsoft rewards surtout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je clic sur un bouton et le script fait le reste, juste sur mobile que c'est plus chiant, mais en 1min sur les chiottes c'est fini. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Google it. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mon retour sur Pillars of Eternity II : Deadfire, après 130 heures de théorisations, expérimentations et ponçage du jeu (notez que je l'ai pas fini, j'suis dans la dernière ligne droite) Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2018 à 15:47:23 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci pour ce mini CR de qualité |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:09:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est fait exprès le fond d'écran qui donne le vertige avoue, enfoiré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'approuve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2018 à 15:47:51 ![]()
#eyldebeltram |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | J'avais décroché très vite car je trouvais ça trop répétitif, mais certains pourront aimer |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le debut de dark soul remastered en 4k60fps
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On en sait un peu plus sur la version enhanced de dos 2.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] le-release |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Euh... Tu dois avoir de mauvais souvenirs. J'adore ce jeu, j'adore le concept et l'ambiance, mais y a pas mal de défauts et de multiples bugs. J'ai beaucoup d'heures sur le premier et je le refais de 0 avec la year one edition depuis quelques semaines. Ma première idée était de me refaire le jeu avec une version clean et sans bugs et je me régalais d'avance. Bon alors le jeu me plait toujours autant, mais c'est toujours aussi buggé. Dans les modes histoires, les bugs de quêtes, les PNJ qui t'ignorent ou les quêtes qui sautent (surtout lifeline, et encore je pense qu'ils l'ont pas mal debuggé par rapport à la version à laquelle j'avais jouée). Sinon les physiques sont pas mal buggées aussi, tu as constamment des chocs sous le chassis avec les voitures même sur route normale et le combat en mêlée est assez chaotique également. Parfois t'as des animations cancel sur les zombies assez frustrantes, surtout quand tu as des followers avec toi et que vous tapez le même zombie. Parfois tu déclenches un finish et le zombie ne meurt pas, voir se téléporte à 2 mètres. La position des mobs et des followers est également ultra buggée et c'est très fréquent de voir des persos/zombies passer à travers les murs, se téléporter, disparaître ou faire des bons de 5 mètres, quand ils spawnent pas directement dans un mur. L'IA des followers est juste incroyable. Autant les zombies, qu'ils aient un pathing de merde ou une mémoire de poisson rouge ça passe très bien, mais les followers qui partent en délire total (bon ça peut être compréhensible quand on est entouré de zombies
Message édité par Davinout le 17-05-2018 à 16:05:45 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | A noter quand même que y avait des ponts/vacances dernièrement |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est tellement useless le sommeil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
https://twitter.com/ninabergman/sta [...] wsrc%5Etfw
http://www.jeuxvideo.com/news/8464 [...] -games.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/8464 [...] ventes.htm
https://www.dsogaming.com/news/rage [...] oot-boxes/
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Puis y'a ceux qui ont une bobonne qui joue. Et qui ont reçu deux clés Dying Light pour jouer ensemble. |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | 15h par jour (heureusement que le jeu n'est pas bon !), si tu veux dormir ne serait ce que 7h, il te reste deux heures pour hygiene/miam/caca. C'est laaaarge ! --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |