Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15267  15268  15269  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13836404
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

pour moi oui. :o

Tu vis avec estebadia et c'est lui qui paye ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 14:38:45  profilanswer

n°13836405
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 14:39:00  profilanswer

acecel a écrit :

Le gamepass est gratuit ? [:cerveau klem]

L'etait a 1 ou 2 euros au debut du mois. Sinon c'est 10 euros par mois. Pour tester un jeu plus de 2h, c'est pas trop cher.

n°13836407
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-05-2018 à 14:39:30  profilanswer

je farm sur microsoft rewards surtout.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13836410
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 14:40:32  profilanswer

bardack a écrit :

Faut utiliser bing pour ca  [:do not want]

n°13836414
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-05-2018 à 14:42:35  profilanswer

je clic sur un bouton et le script fait le reste, juste sur mobile que c'est plus chiant, mais en 1min sur les chiottes c'est fini.  [:moonbloood:2]

---------------
n°13836416
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 14:43:41  profilanswer

bardack a écrit :

je clic sur un bouton et le script fait le reste, juste sur mobile que c'est plus chiant, mais en 1min sur les chiottes c'est fini.  [:moonbloood:2]

Un script ? Donne des infos  :o

n°13836424
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-05-2018 à 14:44:35  profilanswer

Google it.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13836429
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2018 à 14:49:54  profilanswer

[:pharoahe monch:7]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13836442
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:02:08  profilanswer

Mon retour sur Pillars of Eternity II : Deadfire, après 130 heures de théorisations, expérimentations et ponçage du jeu (notez que je l'ai pas fini, j'suis dans la dernière ligne droite)  [:super citron]  

Pour moi c'est une énorme déception.
Déjà je peux pas blairer les univers pirates dans les jeux vidéos, et ça ne fait pas exception ici.
J'ai l'impression d'un jeu littéralement torché, qui n'a pas bénéficié du temps et du soin nécessaires pour épouser l'ampleur manifeste dont les devs rêvaient pour leu jeu.

Ce simili open world qu'on nous propose n'est là que pour maquiller le fait que strictement rien n'a changé depuis le 1er, les zones sont toujours minuscules et vides, le level design est basique et paresseux, et cette progression annoncée plus fluide est un calvaire vu qu'il faut se taper des minutes entières de rien pour aller d'un bout à l'autre de la map, entrecoupées d'autres minutes de rien une fois débarqué sur des îles lilliputiennes où y'a rien d'autre à faire que ramasser des fruits et de la flotte en plus d'un random combat contre un random gugusse.

A ce titre, le jeu est une gigantesque entreprise de remplissage de vide par du vide.
Y'a aucune quête intéressante dans le jeu. Aucune. y'en a une marrante sur une île au pif vers la fin du jeu, et c'est tout.
Les quêtes des compagnons sont nulles à chier de fou. Ils sont en plus moins bons que dans le 1er, et à des années lumières de ceux de Tyranny (qui a prouvé, en plus, qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des quêtes pour avoir des NPC mythiques).

En parlant de Tyranny, Deadfire en reprend pratiquement toute la structure, sans la conquête, et en essayant de masquer les rouages, par du vide, encore une fois.
Raté, Tyranny était un objet conscient, personne n'était dupe, et la recette fonctionnait à fond.

Côté combat, système de jeu, builds et cie, ça reste excellent, et ça reprend encore les avancées de Tyranny, mais ici aussi le jeu est raté.
Raté à cause d'un l'équilibrage au pif tournament type et d'un jeu dont le mode de difficulté maximal n'est même pas digne d'un mode normal.
Non mais sans déconner https://www.youtube.com/watch?v=FrlIZKZLAaQ  [:jeanpierre decombres:5]  

L'histoire est anecdotique, l'écriture de fond est bâclée (même si stylistiquement la VO est très belle), les enjeux sont pourris, même si un effort a été fait sur les différentes factions.
Mais encore une fois, on calque Tyranny, en moins bien.

Resteront, quand même, la narratrice du jeu, sensationnelle, la belle ost, la ville de Neketaka, sublime, qui constitue le meilleur morceau du jeu, et le passage mid-game de la quête principale, grandiose, mais qui dure moins d'une heure.
D'ailleurs le jeu est vraiment très court, avec une quête principale fantôme qui dure grosso modo 3 grosses missions.
Ici aussi, on repense à Tyranny, qui est franc du collier sur ce point, et qui a pour lui une rejouabilité formidable. Deadfire propose aussi des points de rejouabilité forts, mais faudra se taper les 60% de vide à chaque fois, là où Tyranny est d'une densité constante.

Voilà, je suis dégoûté, le jeu est moyennasse de fou, en plus il est blindé de bugs bloquants un peu partout, et les stats sont à la zob.

Attendez les DLC et des maj de rééquilibrage, et jouez à Tyranny, un meilleur jeu sur absolument tous les plans.
Le 1er Pillars est également largement supérieur, malgré ses défauts.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2018 à 15:47:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13836452
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 15:09:41  profilanswer

Merci pour ce mini CR de qualité  :jap:  

Je dois toujours faire le premier. Et DOS1. Et DOS2. Et Tyranny peut être aussi. Bref je n'en ferai jamais aucun probablement.  [:meganne:5]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 15:09:41  profilanswer

n°13836469
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 15:20:07  profilanswer

C'est fait exprès le fond d'écran qui donne le vertige avoue, enfoiré. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13836477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:25:58  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est fait exprès le fond d'écran qui donne le vertige avoue, enfoiré. :o

Je pense que c'est pour rappeler à son cerveau ce qu'est une perspective normale, entre 2 sessions de Pillars.

n°13836482
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:29:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que c'est pour rappeler à son cerveau ce qu'est une perspective normale, entre 2 sessions de Pillars.

[:am72:5]

n°13836486
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-05-2018 à 15:35:15  profilanswer

acecel a écrit :

Le gamepass est gratuit ? [:cerveau klem]

Oui si tu te debrouilles bien :  

bardack a écrit :

Voila

Yeagermach42 a écrit :

Bing s'ameliore chaque mois. Pour des recherches casu, ca passe tres bien. Et en effet, au pire tu scriptes tout ca.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13836494
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-05-2018 à 15:42:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mon retour sur Pillars of Eternity II : Deadfire, après 130 heures de théorisations, expérimentations et ponçage du jeu (notez que je l'ai pas fini, j'suis dans la dernière ligne droite)  [:super citron]  

Déjà je peux pas blairer les univers pirates dans les jeux vidéos, et ça ne fait pas exception ici.
J'ai l'impression d'un jeu littéralement torché, qui n'a pas bénéficié du temps et du soin nécessaires pour épouser l'ampleur manifeste dont les devs rêvaient pour leu jeu.

Ce simili open world qu'on nous propose n'est là que pour maquiller le fait que strictement rien n'a changé depuis le 1er, les zones sont toujours minuscules et vides, le level design est basique et paresseux, et cette progression annoncée plus fluide est un calvaire vu qu'il faut se taper des minutes entières de rien pour aller d'un bout à l'autre de la map, entrecoupées d'autres minutes de rien une fois débarqué sur des îles lilliputiennes où y'a rien d'autre à faire que ramasser des fruits et de la flotte en plus d'un random combat contre un random gugusse.

A ce titre, le jeu est une gigantesque entreprise de remplissage de vide par du vide.
Y'a aucune quête intéressante dans le jeu. Aucune. y'en a une marrante sur une île au pif vers la fin du jeu, et c'est tout.
Les quêtes des compagnons sont nulles à chier de fou. Ils sont en plus moins bons que dans le 1er, et à des années lumières de ceux de Tyranny (qui a prouvé, en plus, qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des quêtes pour avoir des NPC mythiques).

En parlant de Tyranny, Deadfire en reprend pratiquement toute la structure, sans la conquête, et en essayant de masquer les rouages, par du vide, encore une fois.
Raté, Tyranny était un objet conscient de ce qu'il était, personne n'était dupe, et la recette fonctionnait à fond.

Côté combat, système de jeu, builds et cie, ça reste excellent, et ça reprend encore les avancées de Tyranny, mais ici aussi le jeu est raté.
Raté à cause d'un l'équilibrage au pif tournament type et d'un jeu dont le mode de difficulté maximal n'est même pas digne d'un mode normal.
Non mais sans déconner https://www.youtube.com/watch?v=FrlIZKZLAaQ  [:jeanpierre decombres:5]  

L'histoire est anecdotique, l'écriture de fond est bâclée (même si stylistiquement la VO est très belle), les enjeux sont pourris, même si un effort a été fait sur les différentes factions.
Mais encore une fois, on calque Tyranny, en moins bien.

Resteront, quand même, la narratrice du jeu, sensationnelle, la belle ost, la ville de Neketaka, sublime, qui constitue le meilleur morceau du jeu, et le passage mid-game de la quête principale, grandiose, mais qui dure moins d'une heure.
D'ailleurs le jeu est vraiment très court, avec une quête principale fantôme qui dure grosso modo 3 grosses missions.
Ici aussi, on repense à Tyranny, qui est franc du collier sur ce point, et qui a pour lui une rejouabilité formidable. Deadfire propose aussi des points de rejouabilité forts, mais faudra se taper les 60% de vide à chaque fois, là où Tyranny est d'une densité constante.

Voilà, je suis dégoûté, le jeu est moyennasse de fou, en plus il est blindé de bugs bloquants un peu partout, et les stats sont à la zob.

Attendez les DLC et des maj de rééquilibrage, et jouez à Tyranny, un meilleur jeu sur absolument tous les plans.

130h en 9 jours  [:apges:5]  

Respect.  [:etchebest:1]

n°13836501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2018 à 15:44:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tain mais c'est trop puissant. Les mecs t’appâtent avec un abonnement gratos pour te forcer a utiliser leur moteur de recherche et vendre de la pub [:apges:5]

n°13836502
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 15:44:54  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

130h en 9 jours [:apges:5]
Respect. [:etchebest:1]

Sur un jeux qu'il n'apprécie pas  [:clooney16]
C'te motivation quand même :D
Ça c'est du vrai HCG [:topac de nerdz:5]

n°13836504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2018 à 15:46:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sur un jeux qu'il n'apprécie pas  [:clooney16]

C'est une des règles HFR, t'as pas le droit d'avoir un avis négatif sur un jeu si t'as pas 100+ heures de jeu :o

n°13836507
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:47:20  profilanswer

J'approuve  :O

n°13836508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:47:51  answer

sadicologue a écrit :

Sur un jeux qu'il n'apprécie pas [:clooney16]

Du dévouement.

#eyldebeltram

n°13836514
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 15:50:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bon, j'étais à deux doigts de cliquer sur acheter  [:bakk38]  
Après plusieurs parties de Tyranny, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent.

n°13836515
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 15:51:53  profilanswer

arnyek a écrit :

Attend tu as le reste de la mafia qui va venir le contre dire :o

n°13836519
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:52:50  profilanswer

n°13836521
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 15:53:38  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu as essayé Tower of Time ? J'ai demandé un nouveau feedbak à Acecel mais il ne m'a rien dit :o

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/617480/extras/C1_st.jpg?t=1526497274

n°13836525
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 15:57:41  profilanswer

J'avais décroché très vite car je trouvais ça trop répétitif, mais certains pourront aimer  :jap:

n°13836531
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 16:03:07  profilanswer

Le debut de dark soul remastered en 4k60fps

https://www.youtube.com/watch?v=QMW89CQmauM

n°13836533
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 16:03:15  profilanswer

On en sait un peu plus sur la version enhanced de dos 2.

Citation :

Apparently there are 45 pages of changes documented internally, developer Larian told USgamer at a preview event this week. Some of the more significant changes include reworking the weaker Act 3 section of the game - rewriting it, re-voicing it and re-scripting it.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] le-release

n°13836535
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:04:52  profilanswer

Eife a écrit :

Voilà.

Et encore j'avais oublié l'histoire du store :/

Mais sinon, la description des bugs est vraiment blocante putain, j'ai pas eu ça du tout sur le 1 (mais je l'ai pas fait day one loin de là)

Euh... Tu dois avoir de mauvais souvenirs. J'adore ce jeu, j'adore le concept et l'ambiance, mais y a pas mal de défauts et de multiples bugs. J'ai beaucoup d'heures sur le premier et je le refais de 0 avec la year one edition depuis quelques semaines. Ma première idée était de me refaire le jeu avec une version clean et sans bugs et je me régalais d'avance.

Bon alors le jeu me plait toujours autant, mais c'est toujours aussi buggé. Dans les modes histoires, les bugs de quêtes, les PNJ qui t'ignorent ou les quêtes qui sautent (surtout lifeline, et encore je pense qu'ils l'ont pas mal debuggé par rapport à la version à laquelle j'avais jouée).

Sinon les physiques sont pas mal buggées aussi, tu as constamment des chocs sous le chassis avec les voitures même sur route normale et le combat en mêlée est assez chaotique également. Parfois t'as des animations cancel sur les zombies assez frustrantes, surtout quand tu as des followers avec toi et que vous tapez le même zombie. Parfois tu déclenches un finish et le zombie ne meurt pas, voir se téléporte à 2 mètres.

La position des mobs et des followers est également ultra buggée et c'est très fréquent de voir des persos/zombies passer à travers les murs, se téléporter, disparaître ou faire des bons de 5 mètres, quand ils spawnent pas directement dans un mur.

L'IA des followers est juste incroyable. Autant les zombies, qu'ils aient un pathing de merde ou une mémoire de poisson rouge ça passe très bien, mais les followers qui partent en délire total (bon ça peut être compréhensible quand on est entouré de zombies :D).

Bref ils se sont complètement plantés dans le 2, avec les bugs, avec le co-op et j'apprends l'exclu windows store, c'est définitivement non pour moi... (rien que l'exclu windows store suffisait de toutes façons...).

Message édité par Davinout le 17-05-2018 à 16:05:45
n°13836545
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:09:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

130h en 9 jours  [:apges:5]  

Respect.  [:etchebest:1]

Comment faire avec un travail et des besoins primaires à côté ?

n°13836550
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:12:00  profilanswer

A noter quand même que y avait des ponts/vacances dernièrement :D

n°13836551
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:12:12  profilanswer

Faudrait surtout faire une enquête pour savoir aussi combien jouent vraiment en multi passé la découverte. Pas certain que ça soit mieux que finir la campagne solo quand on sait que même sur les jeux totalement solos, la majorité des joueurs ne finissent jamais les jeux.

---------------
Ravenloft
n°13836552
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:12:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ceux qui en 2018 pensent encore que le sommeil a une quelconque utilité  [:jean-pierre defrog:3]

n°13836554
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 16:12:51  profilanswer

C'est tellement useless le sommeil  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13836558
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:15:34  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• #HS# Doom, le film a débuté son tournage

https://twitter.com/ninabergman/sta [...] wsrc%5Etfw

• NBA2k18 a dépassé les 9 millions de ventes

http://www.jeuxvideo.com/news/8464 [...] -games.htm

• GTA V a dépassé les 95 millions de ventes

http://www.jeuxvideo.com/news/8464 [...] ventes.htm

• Rage 2 n'aura pas de loot-boxes

https://www.dsogaming.com/news/rage [...] oot-boxes/

---------------
Ravenloft
n°13836561
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:16:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je crois qu'il  avait dit qu'il ne bossait pas et était célibataire. A vérifier.

---------------
Ravenloft
n°13836576
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 16:23:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je crois qu'il  avait dit qu'il ne bossait pas et était célibataire. A vérifier.

Pas du tout.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13836577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:24:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas du tout.

Qu'est-ce que t'en sais, t'es un insider peut etre ?

n°13836582
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 16:27:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Y'a ceux qui regardent TF1 avec bobonne et il y a ceux qui jouent, c'est la master race ici.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13836586
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 16:30:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais, t'es un insider peut etre ?

Je suis à la fois sa femme, et son boulot  [:hansaplast]

---------------
n°13836588
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 16:30:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a ceux qui regardent TF1 avec bobonne et il y a ceux qui jouent, c'est la master race ici.

Puis y'a ceux qui ont une bobonne qui joue. Et qui ont reçu deux clés Dying Light pour jouer ensemble.

n°13836590
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:33:27  profilanswer

15h par jour (heureusement que le jeu n'est pas bon !), si tu veux dormir ne serait ce que 7h, il te reste deux heures pour hygiene/miam/caca. C'est laaaarge !

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15267  15268  15269  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)