| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:51:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, le teaser de l'annonce du teaser du trailer de RAGE 2 à débouché sur ... ça :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le teaser du teaser de l'avant première du teaser du trailer le retour 3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pyvs Transactions (1) | Ce week end j’ai terminé Far Cry 5.J’ai apprécié et j’ai passé un bon moment.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Le joueur pourra se droguer.
Picoler et se battre avec d'autres sdfs.
Faire la manche.
Insulter les passants.
Il y aura meme du housing.
Message cité 6 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-05-2018 à 14:26:37 |
brosswood Transactions (11) | C'est énorme Edit : https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/ 5 Octobre à priori Message édité par brosswood le 14-05-2018 à 14:24:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) | 5 octobre |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le clodo qui claque 666$ pour décorer sa cabane en carton |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:36:25 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Vivement le DLC ligne 6 du métro parisien (avec idéalement la ligne 1 aussi pour boucler à l'infini entre CDG et Nation). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec une gestion des saisons façon Banished. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je veux un simulateur d'un forumeur HFR, survivre sur les topics et ne pas ragequit et se renommer en absolumentpasunrandom. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remjam evadauslioTransactions (5) | après Witchfire dans mes jeux dont je me languis, il y a aussi Metro Exodus, mais pas de date de sortie annoncée je crois... ah oui, et étant fana de tennis, j'ose à peine croire en World tour Tennis Message édité par remjam le 14-05-2018 à 15:07:47 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | Y'a déjà eu un jeu de ce type, par le créateur des Alice : Bad Day : L.A.. Un bon gros jeu de clochard dans tous les sens du terme. --------------- Steam // |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pouvez vous traduire pour les non parisiens ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le métro parisien c'est un peu Blighttown avec Quelaag à la fin en fait. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu m'étonnes que ça touche vu la taille de la hitbox. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un mélange Doom et Mad Max |
DivadG Transactions (0) | Le premier était aussi "Mad Max"?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 16:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |