| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:11:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le premier c'était un borderlands 1 sans humour mais avec de la patate dans les flingues et quelques bons moments. Le gros problème c'était un soit disant open world minuscule avec un buggy ultra chiant qui te servait juste à te rendre du point a au point b. Ça n'avait d'intérêt que de favoriser l'immersion mais sans ça ça aurait fonctionné aussi. J'ai de grands espoirs pour ce second opus. J'espère qu'il va sortir très vite. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'inquietes pas qu'avec le gameplay de demain ta hype va remonter à 200 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2018 à 16:51:09 |
Bird Jesus Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et chez Bethesda ça va encore s'étonner : "mais pourquoi nos jeux se vendent pas ?" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:27:18 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 14-05-2018 à 16:35:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | Les mecs de la comm ont avalisé ce teaser ? Eh bah |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faut dire que la musique est complètement à côté de la plaque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roswellentongues Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quand on voit la qualité des trailers du goty 2016 à côté |
Message édité par Ze_Fly le 14-05-2018 à 16:51:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, à moins (et j'en doute) de nous faire une EA [ TF2/BF1 ] il y a peu de chances de voir Doom 2 du coup... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 17:43:15 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ou bien ce Rage 2, c'est une technique de marketing : => hyper tout le mode avec des tweet enigmatiques => trailer de merde (expres) => 2e trailer qui n'a rien avoir et qui rehype tout le monde Et ca fait parler du jeu en attendant... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-05-2018 à 17:47:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 17:47:01 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Auquel cas il ne sera pas annoncé. Bethesda aime les cycles courts. Rage 2 sortira cet automne c'est certain, avec le DLC/Standalone de Prey.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Apparemment Rage 2 serait développé par Avalanche Studios --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Triste nouvelle un peu HS, mais comme beaucoup ici ont du lire Joystick ou CPC, Jérôme Darnaudet alias Lord Casque noir est décédé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Le bon gout sur cette boite: un melange noir rose emo gotique, une touche de jaune pisse et un punk dégueulasse bleu-vert. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 18:18:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 18:19:26 |
Divadg Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |