| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=QPuJqut__9c D'autres tests: Message édité par mukumi le 11-05-2018 à 14:10:03 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ca parlait de Bethesda la page précédente, on a toujours pas de nouvelles de leur annonce surprise qui devait être faite avant la fin 2017 ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
- gab Transactions (0) | Une version 4K avec des textures gonflées et de moins bonne qualité que les mods 2k existant depuis six ans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Daggerfall remaster |
BGentle Transactions (6) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 11-05-2018 à 18:11:35 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 18:09:39 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Y'en a qui ont testé Laser League ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de terminer Ni No Kuni 2. 60H de jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Origin access. Titanfall 2. Suivi de andromeda pour pleurer. Ou apprécier. C'est selon. Plein de points. Point. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon Far Cry 5 j'ai fais environs la moitié pour l'instant et c'est vraiment sympa |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai "terminé" far cry 4 avec un complétion de 93% et des bananes en 41h de jeu
|
http://www.jeuxvideo.com/news/8443 [...] -video.htm
--------------- Ravenloft |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Juste pour être sûr de bien comprendre : c'est un nouveau jeu genee NWN 3 ou bien, comme marqué dans l'intitulé, une extension pour NWN 1 ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Ca sent plutôt l'extension pour le MMO F2P/P2P Neverwinter. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 11-05-2018 à 19:56:28 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2018 à 20:06:23 |
C'est pour ça que j'ai dis que j'aurais pu choisir mieux comme jeu d'accueil Je rêverais d'un rpg solo dans l'univers Ravenloft après l'excellent rpg de SSI . Le jeu n'avait pas un gameplay de fou car ça restait un gameplay à la lands of lore/eye of the beholder mais sans case par case (on pouvait activer le mode case par case) mais l'ambiance était géniale avec un excellent ost (une des meilleurs ambiance et ost que j'ai jamais vu dans un rpg). Dommage que cet univers ait été si peu exploité en jeu vidéo et que je n'ai jamais pu y jouer en mode rpg papier. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-05-2018 à 20:17:09 --------------- Ravenloft |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir |
|
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La bise à tous |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Tu trouves ça trop rapide ou trop lent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |