| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 20:16:27 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Tu aurais du garder ça pour vendredi |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
--------------- Steam // |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) | Demain, c'est jour férié.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
atechnica Transactions (0) | C'est quoi pour vous les FPS obligatoires à faire sur les 5 dernières années ?
|
fedorender Transactions (0) | Homefront en premier |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2018 à 21:20:01 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 21:19:18 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Mais qu'est ce que c'est que ce truc : Un mélange train / survival / roller coaster / endless runner ?
Message édité par tigrou0007 le 07-05-2018 à 22:06:50 |
- gab Transactions (0) | C'est quoi ces smileys --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pire t'attends la version switch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 22:20:45 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) | L'endroit ravissant à parcourir avec un casque sur les oreilles et le son à fond --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a six mois je vomissais sur Hollow Knight et maintenant je vais dire comme les autres, joue y!
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 22:47:15 ![]() Star Traders : Frontiers, ce mix entre un peu tout, ça fait plaisir à voir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2018 à 23:02:31 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | 20 minutes de gameplay pour Jurassic World Evolution
|
DivadG Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fini The Witcher 3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non, j'ai mis 3 mois à la finir, c'était mon petit fil rouge. Plaisant.
Patience --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le 2eme c'est presque ça --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
Alors laisse moi reprendre une pinte de Karmeliet et rire gras devant Et je te dis ça de la part d'un gros pigeon qui va débourser 20€ pour un vulgaire patch dans quelques semaines, chacun son fardeau. Message cité 1 fois Message édité par Johnny62 le 08-05-2018 à 00:19:59 --------------- Steam // |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |