| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 20:51:05 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah bah je me suis baladé un peu quand même, déniché des caches, chassé, et je n'ai fait monter la jauge qu'avec des rencontres aléatoires, si je m'étais focalisé sur les avant-postes et les quêtes ça m'aurait pris moins de temps d'en arriver au même niveau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
J@Ck Transactions (0) | Bonsoir, je cherche un fps solo de survie avec du craft et un bon gameplay (pas forcement un scénario de ouf). Vous avez des idées?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | the forest ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
J@Ck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 22:35:07 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 22:36:11 ![]() ![]() |
J@Ck Transactions (0) |
|
Comment ça? Tu peux creer une partie solo et jouer seul sur la map. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a pas à dire, j'aime beaucoup la direction artistique de Rainbow Six Siege, notamment sur la nouvelle map https://www.youtube.com/watch?v=6UcGyTD8twE
|
|
zad38 Transactions (0) | J'ai fait quelques parties de Laser League. C'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-05-2018 à 23:04:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Deadfire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | Après le stick gauche qui déconne (ressort trop fort apparemment) sur la manette Elite, maintenant j'ai ma touche LT qui veut pas marcher mais uniquement sur Hollow Knight.... J'ai joué à Dark souls et j'ai pas ressenti de problème, probablement car c'est juste un appuyé-relâché et pas un maintient de la touche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 23:22:08 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques "bugs" mineurs... et encore c'est pour chipoter.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Allez vous faire voir, vous m'avez convaincu (et le fait qu'il soit à 20 euros sur GMG) j'ai installé uplay et acheté watchdogs 2 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah y a pas à dire, Assassin's Creed Origins ça tabasse clairement. GOTY 2017 pour moi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ACO j’hésite à le prendre |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | morceau de trailer de bloodstained : curse of the moon
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Faux début de hype avorté du coup --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
The long Dark 100% solo, ambiance grand nord et froid, survival en hiver continuel, des ours et des loups, du craft, une DA magnifique. Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 12-05-2018 à 09:44:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Faut jouer au pad |
BGentle Transactions (6) | Minecraft story mode : on peut faire la s2 sans la s1 ou il y a une continuité dans l’histoire ? La s1 n’est pas doublée et c’est pour offrir... merci edit: non bien sûr "The season will continue the story of Jesse and reflect player choices from the game's first season" Message édité par BGentle le 12-05-2018 à 13:48:00 |
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 12-05-2018 à 13:00:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |