Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15236  15237  15238  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13823581
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 09:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  [:baka baka]  
Ce WE, pas beaucoup de jeux.  
Du Mass Effect Andromeda, et du Forza 7
Il y avait ce WE, par chez moi, un petit event organisé dans une salle de spectacle autour du jeu vidéo. L’Odyssée du Jeu Vidéo que ça s’appelle. Oh, ce n’est pas la PGW, ni l’E3. C’est plutôt associatif mais c’est gratuit et plutôt bon esprit. Au menu, beaucoup de consoles (de l’Atari 2600 à la PS4) en accès libre avec un gars affecté pour changer les jeux à la demande, des tournois (FIFA 18 sur console, du Rocket League, du Unreal Tournament 2004, du Overwatch en LAN sur PC) commentés par des animateurs, des pools dédiés au VS Fighting, un pool simulation auto avec Gran Turismo Sport (sous G29) et du Assetto Corsa sous HTC Vive (j’ai testé. Très bluffant), un coin Arcade avec bornes, un coin avec une association ayant pour but de réparer les appareils électriques et électroniques au lieu de racheter du neuf (ils ont même une imprimante 3D pour ressortir des pièces), un coin speedrun (il y eu une course sur Celeste). Bref c’était sympa. Bon, il y avait du cosplay. Pour un Darth Vader et un Kylo Ren bien faits, beaucoup de grassouillettes ++ avec des pyjamas à oreilles de chat.   [:ex-floodeur:4]  
Mais sinon, c’était pas mal du tout. Et gratuit  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 09:31:29  profilanswer

n°13823597
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 09:51:42  profilanswer

Ce weekend pour moi ,  

mon "noyau dur" : BF1 , Overwatch et Forza 7  :jap:  
et je me suis pris For Honor à 25€ (promo du wekend gratuit) et bah je regrette pas pour le moment , c'est fun et comme je le disais lors de mon essai du jeu , ça me change un peu des autres jeux !
(et accessoirement il est quand même super beau !)  

@bauer_attitude : j'étais comme toi , j'ai hésité aussi à me prendre Conan Exiles , mais je pense aussi que je n'aurai pas eu le temps de m'y investir.

n°13823605
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:00:38  profilanswer

Ce weekend :
- Barbeuk
- Soleil
- Pure Farming 2018. J'ai commencé fin de semaine dernière une partie en mode libre, et seulement 25000€ de budget. C'est tendu, l'argent part vite, on n'a pas tous les équipements de départ, mais il y a quelques petites optimisations à faire en début de partie.  
- Farm Manager 2018. Bien sympa comme jeu, dommage qu'il ne tourne pas sur le PC de la COGIP :(

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13823620
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-05-2018 à 10:08:14  profilanswer

Ce week end pour moi :  

- Endless Space 2 : Je me refais un autre run avec les persistants. Bien sympa ce 4X mine de rien
- Un jeu PS4 dont je tairai le nom car on serait HS  [:kikasstou:4]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13823639
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:21:12  profilanswer

Ce weekend, entre 15 & 20h de Mass Effect 2 :o
J'avais fait le premier l'année dernière et j'avais entamé une partie sur le 2 dans la foulée, mais j'avais rapidement mis de côté après overdose, du coup j'ai repris à zéro cette fois-ci.

C'est pas mal du tout, l'ambiance est bien là, on est dans les même ressorts narratifs que le premier pour le moment mais ça se laisse suivre avec plaisir ... Même si je me suis spoilé une partie scénario en jetant un oeil au film animé l'autre jour :/ (j'avais pourtant regardé où c'était placé dans la timeline pour pas faire de connerie :fou:  ).
En tout cas il y a un certain plaisir à monter son commando façon Les 7 mercenaires, surtout que chaque nouveau membre est bien mis en valeur lorsqu'il débarque dans l'histoire :D On verra si tout ça tient en haleine jusqu'au bout :)
Niveau gameplay ils ont amélioré les gunfights, c'est moins mou du genou que dans le premier même si c'est pas foufou non plus, la gestion du commando est plus aisée aussi j'ai l'impression.
Toujours concernant la fluidité du jeu, ils se sont débarrassés de l'inventaire et sa gestion poussive, MERCI c'est une excellente chose tant ça cassait le rythme dans le précédent. Par contre vu qu'il n'y a plus d'indicateurs chiffrés j'ai toujours pas compris si les nouvelles armes que l'on trouve sont des "améliorations" des anciennes au sens vertical ou si c'est une progression plus horizontale avec des alternatives de jeu.

Dans les reproches il reste les phases à déambuler dans les villes que je trouve toujours un peu molles, je sais pas si c'est dû à la vitesse de course ou la démarche de Shepard mais j'ai une impression de lourdeur dans ces moments là et je lutte un peu contre le jeu.
Sinon le Mako c'est fini: ok vu que leur implémentation dans le 1 était ratée, mais le mini-jeu de minage/sonde n'apporte absolument rien à part de l'ennui, dommage. On perd également un peu ce sentiment d'explorateur que l'on avait parfois en débarquant sur des coins reculés, enfin c'était pas non plus la panacé mais ça a bel et bien disparu (ça va avec le scénario de toute façon).

Enfin la musique reste vraiment top, ça participe grandement à plonger l'univers et je pense que je la réécouterai à d'autre occasions.

Dans tous les cas je vais continuer, ça se fait bien en mode "bingegaming" :D

Message édité par DivadG le 07-05-2018 à 10:52:32
n°13823640
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 10:21:16  profilanswer

En ce début de vacance :

Du farcry 4 j'approche de la fin, j'ai libéré tout les petits camps et la grimpette sur les tours est terminé. D'ailleurs les dernières tours j'y suis allé avec l'hélico donc au plus rapide :o.
J'ai ramassé la totalité des collectibles au sud mais je vais zapper le nord je pense :o.

n°13823650
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:24:53  profilanswer

Ce weekend

Du Dwarf fortress, où un blaireau-garou a décimé la moitié de ma forteresse  [:tinostar]
Un jeu FROM pas sur PC, où un orphelin m'a tabassé la gueule à coup de crevette géante  [:tinostar]

Message édité par remiche35 le 07-05-2018 à 10:28:22
n°13823657
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 10:28:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE :
- Overwatch...
- rien de plus... demain arrive Pillars 2 Deadfire !

Sais-tu quand devraient arriver les clés ?  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13823673
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2018 à 10:36:41  profilanswer

La semaine dernière :
Pubg
Rocket league
Conan Exiles
Golf Story switch

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13823676
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:38:25  profilanswer

En ce moment : Tales of Berseria  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 10:38:25  profilanswer

n°13823680
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 10:42:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend pour moi :
- Mafia 3 : après 12h à faire toujours la même chose, j'ai jeté l'éponge, le scénario et la mise en scène sont très sympa, mais le gameplay... Quasi jamais de courses poursuite, le shoot en voiture est une plaie, les bâtiments sont tous les mêmes au sein d'un même quartier, le bruit des armes est clairement à chier et j'ai même eu droit à des bugs de mission (trigger qui ne passe pas et qui oblige à charger le dernier de point de contrôle). Quand j'ai vu que j'était même pas encore au tiers du jeu après 12h j'ai été clairement découragé. C'est con parce que certains gunfight sont très sympa mais non, la mayonnaise ne prend pas malgré mon engouement au début. Il faudrait vraiment un remaster du 1er Mafia :(

si ça peut te rassurer, les 15h suivantes sont tout aussi répétitives :o

y a quelques missions qui auraient pu donner un grand truc par contre, avec un level design pas dégueu.

n°13823686
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 10:46:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Sais-tu quand devraient arriver les clés ?  [:sent mal_homme:2]

Déjà là depuis longtemps pour les backers, et les sites de ventes les ont déjà donné aussi (le preload steam est arrivé samedi).  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 07-05-2018 à 10:47:43

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13823688
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 10:49:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Déjà là depuis longtemps pour les backers, et les sites de ventes les ont déjà donné aussi (le preload steam est arrivé samedi).  [:aloy]

[:fenston:1]  

J'ai raté ça ? [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13823695
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 10:53:47  profilanswer

Oui, j'avais raté ça  [:vc4fun:5]  
Preload en cours [:vc4fun:5]

---------------
n°13823699
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 10:55:13  profilanswer

:D

C'est parceque tu ne suis pas l'excellent topik dédié au jeu : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12421977

:sol:

---------------
n°13823705
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 10:57:20  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est vachement court WII en fait...

CTB.

n°13823710
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:59:00  profilanswer

Concernant Pillars 2, faut avoir fait le 1 pour jouer au 2 ?

n°13823714
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:59:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

si ça peut te rassurer, les 15h suivantes sont tout aussi répétitives :o

y a quelques missions qui auraient pu donner un grand truc par contre, avec un level design pas dégueu.

Oui ce jeu est quand même un grand gâchis, il a de très bon cotés mais c'est vraiment trop répétitif et trop générique, c'est dommage.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13823722
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 11:03:49  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant Pillars 2, faut avoir fait le 1 pour jouer au 2 ?

Même univers, même mécaniques de base, même compagnons (en partie) et possibilité de reprendre sa sauvegarde, donc oui c'est mieux.
Cela dit, je pense que l'on pourras sans problème commencer avec le deux sans pour autant se sentir totalement perdu (très bon glossaire etc)...

---------------
n°13823724
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 11:03:59  profilanswer

Ce week-end:

Far Cry 5: Certainement pas un grand jeu mais divertissant, j'ai libéré ma première région
Slay The Spire: J'arrive pas à passer l'ascension 7 :o
Towerfall, Tricky Towers, Worms et Speedrunners entre amis [:icon14]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13823733
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 11:06:32  profilanswer

Ce week end : Ark survival Evolved énormément de mal dans les donjons c'est vraiment dur, faut une préparation de dingue mais c'est pas mal  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13823734
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 11:07:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Même univers, même mécaniques de base, même compagnons (en partie) et possibilité de reprendre sa sauvegarde, donc oui c'est mieux.
Cela dit, je pense que l'on pourras sans problème commencer avec le deux sans pour autant se sentir totalement perdu (très bon glossaire etc)...

J'ai pas fait white march [:clemlegrand:3]  
Je pense recommencer un perso à zéro, ma précédente partie est trop vieille je m'en souviens pas très bien [:clemlegrand:3]

---------------
n°13823737
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 11:08:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les graphismes du premier me rebutent un peu, le 2 a l'air un peu plus agréable à ce niveau  [:figti]

n°13823740
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 11:09:36  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai pas fait white march [:clemlegrand:3]  
Je pense recommencer un perso à zéro, ma précédente partie est trop vieille je m'en souviens pas très bien [:clemlegrand:3]

Au début tu as trois options :
- Commencer une nouvelle partie et en avant l'aventure, avec des choix "standards"
- Commencer en répondant à diverses questions (j'avais posté sur le TU le questionnaire) qui retraceront tes choix fait dans Pillars 1... si tu t'en souviens, sinon tu réponds selon tes préférences puis go !
- Commencer en important la sauvegarde de Pillars 1 (les évènements de White March sont mineurs)

---------------
n°13823744
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 11:10:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au début tu as trois options :
- Commencer une nouvelle partie et en avant l'aventure, avec des choix "standards"
- Commencer en répondant à diverses questions (j'avais posté sur le TU le questionnaire) qui retraceront tes choix fait dans Pillars 1... si tu t'en souviens, sinon tu réponds selon tes préférences puis go !
- Commencer en important la sauvegarde de Pillars 1 (les évènements de White March sont mineurs)

Merci.  
Je vais regarder le topic unique, histoire de me préparer un peu :jap:

---------------
n°13823828
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 12:01:38  profilanswer

Petit week end en PVE avec HFR sur Conan Exiles.  
-Le jeu est fun, c'est un plaisir de parcourir son univers.  
-Pour une sortie demain il y a déjà masse contenu, ça risque d'être très chronophage.  

Demain sortie du Jeu, remise à zero des serveurs, on va en profiter pour se lancer un peu en PVP.   [:sgt-d:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13823850
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-05-2018 à 12:24:10  profilanswer

Pillars II c’est dans l’univers de la piraterie?

Ça pourrait me botter ça.

---------------
Steam ID
n°13823853
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 12:27:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pillars II c’est dans l’univers de la piraterie?

Ça pourrait me botter ça.

Tout à fait (mais pas que, c'est prétexte à présenter diverses cultures, ambiances etc)

Plus précisément dans un archipel où tu vas voguer d'îles en îles (ambiance open-world) avec ton propre galion.  [:aloy]

---------------
n°13823857
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-05-2018 à 12:28:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tout à fait (mais pas que, c'est prétexte à présenter diverses cultures, ambiances etc)

Plus précisément dans un archipel où tu vas voguer d'îles en îles (ambiance open-world) avec ton propre galion.  [:aloy]

Sympa sur le papier.  

Je connais pas du tout la série mais c’est réservé aux velus ou un noob pourra apprécier?

---------------
Steam ID
n°13823865
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-05-2018 à 12:35:56  profilanswer

c'est bien un baldur's gate like?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13823867
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-05-2018 à 12:36:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Instant déhype. J'avais rien suivi du jeu. Comment me blaser en une seule fois  [:kolombin:4]  

n°13823873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 12:41:07  answer

foudelou a écrit :

Ca fait 3 semaines que je suis sur quelque chose qui me prend tout mon temps : les challenges WoW [:fandalpinee]
C'est pas officiel c'est tenu par des amateurs mais c'est plutôt bien fait, y a un leaderboard etc. http://wowchallenges.com/index.php

Le principe du défi principal, l'Iron man, est de leveler un perso sans mourir, sans se stuffer (blanc maximum) et sans utiliser de potions ni de talents :o Et c'est pas une promenade de santé avec le level scaling introduit récemment :X
Il y a d'autres variantes comme le Tin man (on peut mourir), le Bloodthirsty (pas de questing, just du bash), le Pacifist (aucun kill) ..

C'est très sympa et addictif si on est ouvert au concept (j'adore ça sur les H&S), la communauté est active.. bref chouette (et rageant :o)

Et si vous étiez curieux mais ne comptiez pas prendre un abonnement juste pour ça, WoW est gratuit jusqu'au lvl 20 et dans les conditions du challenge c'est déjà beaucoup :o :o

Ah y'a du level scaling maintenant? Interessant, j'avais justement stop wow à cause de l'ennui profond causé par le leveling trop simple. Tu peux en dire plus?

n°13823885
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 12:46:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sympa sur le papier.  
Je connais pas du tout la série mais c’est réservé aux velus ou un noob pourra apprécier?

Tu en as pour tous. Plusieurs niveau de difficultés (mode story ultra simple si besoin à une sauvegarde et si tu meurs tu recommences)

Eife a écrit :

c'est bien un baldur's gate like?

C'est la suite de Pillars qui est un baldur's like oui... en gros.

mgs-solidsnake- a écrit :

Instant déhype. J'avais rien suivi du jeu. Comment me blaser en une seule fois  [:kolombin:4]  

Pourquoi donc ?  

---------------
n°13823890
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-05-2018 à 12:51:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi donc ?  

Je peux pas encadrer tout ce qui touche aux pirates et à leur univers :D

n°13823915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 13:08:16  profilanswer

Blizzard a donc étendu le level scaling de Légion (voir Draenor ?) à toutes les zones du jeu, les mobs s'adaptent au niveau de chaque joueur même en groupe, c'est à dire qu'un joueur niveau 60 groupé avec un niveau 20, pour chacun un même mob sera de niveau adapté à leur propre niveau.
Ils ont cependant laissé une certaine progression, c'est à dire que les zones de départ sont adaptées aux niveaux entre 1 et 20 par exemple, puis les zones suivantes seront plutôt 20-60, ou 45-60, c'est un peu du cas par cas. Ensuite au niveau des extensions, Northrend est maintenant accessible à partir du niveau 60 donc on n'est plus obligé de se taper l'Outland. Idem pour Cata et Pandaria qui commencent tous les 2 au 80 si je ne m'abuse.

Bref il y a un mélange des 2 modes qui est un parfait compromis imo, certaines zones étant réservées à un niveau minimum ça permet de garder une sensation de progression et de danger.

Et cerise sur le gateau, le scaling a rehaussé également le pool de vie des mobs, d'environ 30% tout de même apparemment (au moment de la beta en tout cas)

En gros le jeu est un peu plus dur qu'avant et c'est une bonne chose :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 07-05-2018 à 13:09:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13823926
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 13:12:30  profilanswer

Petite question, Destiny 2 à pas cher dans le dernier monthly bundle, j'ai pris, mais je compte y jouer que solo, c'est viable ou pas ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13823939
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 13:18:24  profilanswer

Et un multi de Meg'... un...  :o  

Après c'est la trame de fond (lié à l'archipel) mais tu as tellement d'îles et d'ambiance que ça reste au final secondaire je pense (et si tu ne veux pas participer aux abordages etc... bah tu les fuis et basta).

---------------
n°13823942
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 13:19:12  profilanswer

Ce week-end :

- une lichette de Conan Exiles pour me remettre dans le bain, mais en fait j'ai à peine joué 20minutes, j'ai même pas rejoint la base HFR :D
- BDO sur tout le reste du temps :o

n°13823945
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 13:20:31  profilanswer

CE we :
- du forza horizon 3
- du dead rising 4 : le massacre de zombie c'est la vie.

n°13823947
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 13:21:17  profilanswer

[:azrail]  

Pirates des Caraïbes   [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15236  15237  15238  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)