| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 09:31:29 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Ce weekend pour moi , |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end pour moi : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) | Ce weekend, entre 15 & 20h de Mass Effect 2 C'est pas mal du tout, l'ambiance est bien là, on est dans les même ressorts narratifs que le premier pour le moment mais ça se laisse suivre avec plaisir ... Même si je me suis spoilé une partie scénario en jetant un oeil au film animé l'autre jour Dans les reproches il reste les phases à déambuler dans les villes que je trouve toujours un peu molles, je sais pas si c'est dû à la vitesse de course ou la démarche de Shepard mais j'ai une impression de lourdeur dans ces moments là et je lutte un peu contre le jeu. Enfin la musique reste vraiment top, ça participe grandement à plonger l'univers et je pense que je la réécouterai à d'autre occasions. Dans tous les cas je vais continuer, ça se fait bien en mode "bingegaming" Message édité par DivadG le 07-05-2018 à 10:52:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | En ce début de vacance : Du farcry 4 j'approche de la fin, j'ai libéré tout les petits camps et la grimpette sur les tours est terminé. D'ailleurs les dernières tours j'y suis allé avec l'hélico donc au plus rapide |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend Du Dwarf fortress, où un blaireau-garou a décimé la moitié de ma forteresse Message édité par remiche35 le 07-05-2018 à 10:28:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) | En ce moment : Tales of Berseria |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-05-2018 à 10:47:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui, j'avais raté ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce week-end:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Ark survival Evolved énormément de mal dans les donjons c'est vraiment dur, faut une préparation de dingue mais c'est pas mal --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Petit week end en PVE avec HFR sur Conan Exiles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 12:41:07 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Blizzard a donc étendu le level scaling de Légion (voir Draenor ?) à toutes les zones du jeu, les mobs s'adaptent au niveau de chaque joueur même en groupe, c'est à dire qu'un joueur niveau 60 groupé avec un niveau 20, pour chacun un même mob sera de niveau adapté à leur propre niveau. Bref il y a un mélange des 2 modes qui est un parfait compromis imo, certaines zones étant réservées à un niveau minimum ça permet de garder une sensation de progression et de danger. Et cerise sur le gateau, le scaling a rehaussé également le pool de vie des mobs, d'environ 30% tout de même apparemment (au moment de la beta en tout cas) Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 07-05-2018 à 13:09:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
headripper666 Transactions (0) | Petite question, Destiny 2 à pas cher dans le dernier monthly bundle, j'ai pris, mais je compte y jouer que solo, c'est viable ou pas ? --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Yeagermach42 Transactions (1) | CE we :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |