| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Même sans recul. C'était un bon jeu à la sortie déjà |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 18:51:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j’étais sur le point de craquer pour Conan Exiles à 20 balles et finalement j’ai pas conclu --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 20 balles... même si t'y passes que 10h ce sera toujours plus rentable que n'importe quel AAA solo |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 06-05-2018 à 19:38:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J@Ck Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 06-05-2018 à 20:17:39 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai relancé GTA IV. Ptain même avec du 4k downsamplé le machin arrive a être aliasé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
- gab Transactions (0) | Il y a pas un AA light (comme le FXAA dans le V) pour compléter l'effet du downsampling ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 20:24:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
- gab Transactions (0) | Je me souviens qu'il était frustrant graphiquement (surtout les ombres dégueulasses), mais pas à ce point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BGentle Transactions (6) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Question : ça vaut quoi Métal gear solid revengeance ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis désolé, HS complet, mais à force de rematter en boucle cette pub (très bonne au demeurant) et à y penser à chaque fois...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi :
--------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end du Kerbal et un peu de Midair (le clone F2P de Tribes).
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end pour moi :
|
foudelou Transactions (2) | Ca fait 3 semaines que je suis sur quelque chose qui me prend tout mon temps : les challenges WoW Le principe du défi principal, l'Iron man, est de leveler un perso sans mourir, sans se stuffer (blanc maximum) et sans utiliser de potions ni de talents C'est très sympa et addictif si on est ouvert au concept (j'adore ça sur les H&S), la communauté est active.. bref chouette (et rageant Et si vous étiez curieux mais ne comptiez pas prendre un abonnement juste pour ça, WoW est gratuit jusqu'au lvl 20 et dans les conditions du challenge c'est déjà beaucoup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-05-2018 à 09:23:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |