| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 15:38:14 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | ScpToolkit ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ScpToolkit > https://github.com/nefarius/ScpToolkit/releases --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | J'ai DL Midair (la repompe de Tribes en F2P) pour voir.
|
rionsnoir Transactions (0) | Merci beaucoup --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous pensez possible/crédible l'annonce de The Elder Scrolls VI - GreenHeart à cet E3 ? (sachant qu'ils ont déjà Doom 2 et Prey 2 (ou un stand alone) dans les cartons). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Justement. Les infos sur Fallout 4 étaient justes... donc pour TES VI c'est une question de timing... d'où ma question. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 16:08:39 ![]() ![]() |
Prey 2 ça m'étonnerait c'est tout récent le premier. Doom 2 je doute aussi. Si ils annoncent Starbound réellement je ne pense pas qu'ils le mettront en concurrence avec un autre rpg. Donc je pense qu'on peut encore attendre un an avant le prochain elder scroll. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Doom 2 je suis presque certain au vu des derniers échanges sur le sujet qu'il sera annoncé, j'y crois ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Si ils n'annoncent pas Doom 2 t'es prêt à faire homefront the revolution pour te faire pardonner ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | DS3. Message édité par SenorPollo le 05-05-2018 à 16:31:23 |
Ah non c'est juste la technique du pied dans la porte |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2018 à 17:10:31 --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 05-05-2018 à 17:42:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J@Ck Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
- gab Transactions (0) | Ils peuvent encore en tirer une ou deux rééditions avant de passer au suivant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
acecel Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cela arrivera un jour vu qu'un TES6, c'est certain à 100% (tout dépend après la forme qu'il prendra, suite, reboot, préquelle, etc) sauf fin prématurée du marché du jeu vidéo ou faillite de bethesda (peu probable) mais c'est pas ce mail de 2014 qui indique que ça sera pour 2018. Si on s'en tient aux infos officielles tenus par bethesda depuis plus d'un an, la proba est plus proche de 0% que de 1%. Message édité par ravenloft le 05-05-2018 à 19:57:06 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Y'a pas le prochain From software qui est prévu à l'e3 aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 05-05-2018 à 21:31:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
--------------- Steam // |
zad38 Transactions (0) | Noita s'annonce tellement comme le jeu sandbox du futur avec sa physique pixel par pixel. Regardez-moi ça.
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-05-2018 à 22:39:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Ça par contre c'est des jeux qui ne me parlent pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |