| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 11:46:48 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Ca tombe bien l'upgrade rajoute aussi une option pour les désactiver |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Si quelqu'un veut Kerbal Space Program, mp moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | T'étais né en 94 ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Il y en a qui sont hypés par le mod amateur Fallout Miami pour Fallout4 ? Un instant j'ai cru à un épisode spin-off avec Chris Avelonne au scénario... déception du coup L'ambiance balnéaire et surtout les Everglades ça peut être carrément cool cela dit, surtout si le scénario suit (genre une piinte Miami Vice dans Fallout sous fond de trafic de drogue --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2018 à 13:13:56 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je pense d'ailleurs qu'il s'agit du 1er magazine PC que j'ai acheté
Je n'aime pas les jeux de foot (et le foot en général) mais c'est quand même beau Dans 10 ans, on pourrait peut etre plus faire la différence entre le screenshot d'un jeu de foot et un vrai match.... Message édité par tigrou0007 le 28-04-2018 à 14:55:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un Total Annihilation-like qui est sorti sur Steam : https://store.steampowered.com/app/334920/ZeroK/
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 28-04-2018 à 17:27:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
Merci
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-04-2018 à 17:30:09 |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 17:29:40 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Impatient de voir avec quel platformer 2D indé tu vas inaugurer cette bête de course |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2018 à 17:51:35 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 28-04-2018 à 17:53:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Prochain jeu ce sera probablement ACO |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Enfin fini Doom, après 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-04-2018 à 18:04:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2018 à 18:25:44 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, des heures et des heures dessus (avec le 56K qui charge les unités nouvelles)... et je fais parti des rares (je pense) à avoir tout autant aimé Total Annihilation Kingdoms... que j'aimerai un autre titre du genre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Question pour les connaisseurs: que devient John carmack? J'ai l'impression qu'on entend plus parler du bonhomme depuis quelques mois. A croire qu'il s'est allé se perdre au final chez occulus. --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2018 à 20:46:29 ![]() Carmack a toujours aimé l'industrie, plus que les jv. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gk
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bricksters Transactions (1) | Vous auriez un bon petit fps solo à recommander ? J'en suis a refaire le solo de cod4 mw1 |
Message édité par nicolas_yad le 29-04-2018 à 00:38:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | 10€ à la Fnac en ce moment d'ailleurs. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | FarCry 3 |
Ils en sont déjà à 17 000€ et il reste pas mal de clefs à 16€. Message édité par nicolas_yad le 29-04-2018 à 00:37:08 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 09:00:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |