Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15214  15215  15216  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13814088
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Deja il faudrait que le PEGI ne soit plus une recommandation, mais une obligation (comme pour les films)

Ca arrangerait pas mal de chose je pense

L'industrie sera contre de toute manière. Suffit de voir le nombre de mineurs sur GTA5.  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 14:01:23  profilanswer

n°13814089
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-04-2018 à 14:04:03  profilanswer

spacex a écrit :

L'industrie sera contre de toute manière. Suffit de voir le nombre de mineurs sur GTA5.

L'industrie elle fera ce qu'on lui dit et pi c'est tout  [:cloud_]

n°13814090
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:04:24  profilanswer

:lol:  

Fallait acheter underworld  :jap:

n°13814093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:06:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

L'industrie elle fera ce qu'on lui dit et pi c'est tout  [:cloud_]

:lol:  

Elle va bien se battre pour defendre son cas surtout.

n°13814096
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:06:33  profilanswer

Yeager en mode troll rambo, je me demandais quelle mouche l'avait piquée. J'avais oublié qu'on était vendredi. Désolé de pas l'avoir compris avant.[:pascom:1]

---------------
Ravenloft
n°13814098
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-04-2018 à 14:07:37  profilanswer

Ils peuvent toujours essayer, M'enfin, quand il s'agit de la protection des mineurs l'ue en a rien à branler des suppositions des acteurs

n°13814100
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:09:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Yeager en mode troll rambo, je me demandais quelle mouche l'avait piquée. J'avais oublié qu'on était vendredi. Désolé de pas l'avoir compris avant.[:pascom:1]

Ne pas etre d'accord avec toi ne signifie pas troller hein ...

n°13814102
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:09:56  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Deja il faudrait que le PEGI ne soit plus une recommandation, mais une obligation (comme pour les films)

Ca arrangerait pas mal de chose je pense

Comment tu vas la faire appliquer cette interdiction avec le dématérialisé? En te demandant ton âge avant comme sur les sites X? En magasin, en te demandant ta carte d'identité comme quand tu vas acheter des cloppes ou de l'alcool et que t'as pas l'âge? ou alors niveau famille de france avec l'interdiction totale de vente sur le territoire (jurisprudence sanitarium).
Niveau efficacité, je doute fortement.

---------------
Ravenloft
n°13814103
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:10:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ne pas etre d'accord avec toi ne signifie pas troller hein ...

Quand tu mets les contrôles approximatifs comme ADN de la série, c'est bien du troll et pas autre chose. ;)

---------------
Ravenloft
n°13814109
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:12:10  profilanswer

Yavait des copier-coller de cubes servant de décor aussi comme une partie de l’ADN  [:emeric zemmour:1]

Message édité par roswellentongues le 27-04-2018 à 14:12:21
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 14:12:10  profilanswer

n°13814111
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:12:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand tu mets les contrôles approximatifs comme ADN de la série, c'est bien du troll et pas autre chose. ;)

Ou juste une vérité. Sérieux les contrôles des tomb raiders, cela a jamais été le truc le plus précis du monde, plutôt le contraire. Et ils sont pas aidé par la camera.

n°13814114
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:13:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Allons lire quelques tests des premiers épisodes.

Citation :

Jouabilité 14 /20
Pourquoi diable Lara est-elle si pesante ? Il est quasi impératif de faire un tour dans sa maison pour mieux maîtriser vos pulsions et éviter de passer vos nerfs sur la manette. Probablement le seul point noir du jeu, mais une fois la bête domptée à vous les joies de l'exploration en terres inconnues !

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

Citation :

Jouabilité 16 /20
Même si les déplacements restent encore un peu rigides, quelques progrès ont été effectués. Les rotations pouvant être effectuées lors des sauts et durant les passages sous-marins rendent la progression beaucoup moins difficile qu’avant. Là où ça coince vraiment, c’est au volant des véhicules comme ce canot motorisé pratiquement indomptable.

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm

Pour ceux qui ont sept heures devant eux, voici ce que ça donnait sinon le premier:  
https://www.youtube.com/watch?v=LtkMeyRpwCQ

n°13814115
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:14:47  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

https://www.youtube.com/watch?v=iGItOJiRwWM

Visuellement c'est carrément cool en tout cas :love:

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 27-04-2018 à 14:14:58
n°13814117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:15:23  answer

Mais on s'en tape des contrôles, c'est pas pour ça qu'on jouait à Tomb Raider, pourquoi insister là dessus, c'est débile. Et c'est pas comme si aujourd'hui, les devs étaient dans l'incapacité de ne pas pouvoir créer des contrôles parfaits. Je suis d'accord avec Ravenloft, c'est du troll.

n°13814121
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:17:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou juste une vérité. Sérieux les contrôles des tomb raiders, cela a jamais été le truc le plus précis du monde, plutôt le contraire. Et ils sont pas aidé par la camera.

Que ls contrôles des tombs raiders n'étaient jamais été très bons, c'est un fait mais c'était l'époque qui voulait ça (à peu près tous les jeux de plateformes 3d de l'époque peuvent se voir reprocher cela aujourd'hui). De plus, ce n'est pas parce que le jeu est un défaut que ça fait partie de l'adn de la série.
Sinon on pourrait citer que l'adn des reboots, c'est des ennemis con à en mourir.

D'ailleurs, dans les derniers TRs de crystal avant reboots, les contrôles sont devenus bons et l'adn est restée la même.

Bref, soit tu confonds défaut et philosophie d'une série, soit tu troll. Comme on est vendredi et que je pense que tu t'y connais assez en jeu vidéo pour pas confondre, j'en déduis que c'est du troll.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2018 à 14:20:19

---------------
Ravenloft
n°13814124
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:19:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Jouabilité 14 /20
Pourquoi diable Lara est-elle si pesante ? Il est quasi impératif de faire un tour dans sa maison pour mieux maîtriser vos pulsions et éviter de passer vos nerfs sur la manette. Probablement le seul point noir du jeu, mais une fois la bête domptée à vous les joies de l'exploration en terres inconnues !

Citation :

Jouabilité 16 /20
Même si les déplacements restent encore un peu rigides, quelques progrès ont été effectués. Les rotations pouvant être effectuées lors des sauts et durant les passages sous-marins rendent la progression beaucoup moins difficile qu’avant. Là où ça coince vraiment, c’est au volant des véhicules comme ce canot motorisé pratiquement indomptable.

Pour ceux qui ont sept heures devant eux, voici ce que ça donnait sinon le premier:  

Citation :

L'avis de trikmoumoutte
MP
Journaliste jeuxvideo.com
03 août 2009 à 11:28:23

Ces derniers temps, tu y vas franco dans les trolls. :lol:

---------------
Ravenloft
n°13814129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:20:17  profilanswer

Ce bon vieux débat Tomb Raider.

50% des gens trouvent les vieux épisodes à chier.
50% des gens trouvent les vieux épisodes géniaux.

Personne ne changera d'avis. Les gouts et les couleurs. Mais parler de troll c'est juste tuer le débat. C'est pas plus mal ceci dit.

n°13814132
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2018 à 14:20:56  profilanswer

vous pensez qu'il y aura un mode BR dans le prochain tomb raider ?  [:el_risitos]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13814133
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:21:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce bon vieux débat Tomb Raider.

50% des gens trouvent les vieux épisodes à chier.
50% des gens trouvent les vieux épisodes géniaux.

Personne ne changera d'avis. Les gouts et les couleurs. Mais parler de troll c'est juste tuer le débat. C'est pas plus mal ceci dit.

T'en en forme aujourd'hui. :lol:

---------------
Ravenloft
n°13814137
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2018 à 14:23:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que ls contrôles des tombs raiders n'étaient jamais été très bons, c'est un fait mais c'était l'époque qui voulait ça (à peu près tous les jeux de plateformes 3d de l'époque peuvent se voir reprocher cela aujourd'hui). De plus, ce n'est pas parce que le jeu est un défaut que ça fait partie de l'adn de la série.
Sinon on pourrait citer que l'adn des reboots, c'est des ennemis con à en mourir.

D'ailleurs, dans les derniers TRs de crystal avant reboots, les contrôles sont devenus bons et l'adn est restée la même.

Bref, soit tu confonds défaut et philosophie d'une série, soit tu troll. Comme on est vendredi et que je pense que tu t'y connais assez en jeu vidéo pour pas confondre, j'en déduis que c'est du troll.

Quand le defaut est present dans enormement d'episode (et meme dans les derniers a certains niveaux), il devient philosophie pour moi.

n°13814138
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:23:11  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Vivement la sortie.

---------------
Ravenloft
n°13814140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:24:57  answer

ravenloft a écrit :

Non, c'est chiant. :o

n°13814149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2018 à 14:26:16  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Je l'ai kickstarté celui la. Faudrait que je test voir ou ils en sont.

n°13814152
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2018 à 14:27:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il a raison  [:zedlefou:1] .
Perso quand tu me parles de Tomb Raider, j'ai souvenir d'un premier épisode sympathique, d'un deuxième meilleur, mais après...
C'est un jeu qui a surtout été mis au premier plan grâce à son héroïne qu'on voyait un peu partout, et qui, chose rare, est sorti du cadre du JV (pub Seat, FHM, etc...).

Pour rester dans les jeux de plateforme de l'époque PSX, Soul Reaver l'enterre sur tous les plans (mais est sorti en fin de vie de la PSX, alors que TR est sorti au début).

n°13814154
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:27:29  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Il y a des personnes qui y ont joués ?

n°13814155
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:29:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand le defaut est present dans enormement d'episode (et meme dans les derniers a certains niveaux), il devient philosophie pour moi.

Uniquement pour toi car non ça ne fait partie de la philosophie de la série. C'est un défaut comme les jeux peuvent tous en avoir sans que ça fasse partie de leur adn.

Tu vas pas dire que l'adn d'un jeu obsidian ou d'un TES, ce sont ces bugs. Non parce que ce serait stupide, et bien c'est pareil ici. C'est pas parce qu'eidos a voulu que core sorte un épisode chaque année en développant à minima pour surfer sur le succès avec les mêmes bugs que ces bugs font partie de l'adn de la série.  

Tomb raider, c'est un jeu d'exploration/aventure/plateforme 3D avec de l'action et c'est ça l'adn de la série. A la rigueur, on peut dire que l'imprécision des mouvements fait partie des bugs récurrents de l'époque core design (on pourrait aussi dire des problèmes de collisions). Par contre, quand on te dit qu'on voudrait le même adn, tu vas pas nous faire croire que t'es pas assez intelligent pour croire qu'on veut aussi les mêmes bugs et défauts. Je serais déçu même un vendredi. :(  

---------------
Ravenloft
n°13814158
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2018 à 14:30:02  profilanswer

bardack a écrit :

vous pensez qu'il y aura un mode BR dans le prochain tomb raider ?  [:el_risitos]

C'était l'objet de la campagne solo du reboot non ?  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13814160
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2018 à 14:31:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Uniquement pour toi car non ça ne fait partie de la philosophie de la série. C'est un défaut comme les jeux peuvent tous en avoir sans que ça fasse partie de leur adn.

Tu vas pas dire que l'adn d'un jeu obsidian ou d'un TES, ce sont ces bugs. Non parce que ce serait stupide, et bien c'est pareil ici. C'est pas parce qu'eidos a voulu que core sorte un épisode chaque année en développant à minima pour surfer sur le succès avec les mêmes bugs que ces bugs font partie de l'adn de la série.  

Tomb raider, c'est un jeu d'exploration/aventure/plateforme 3D avec de l'action et c'est ça l'adn de la série. A la rigueur, on peut dire que l'imprécision des mouvements fait partie des bugs récurrents de l'époque core design (on pourrait aussi dire des problèmes de collisions). Par contre, quand on te dit qu'on voudrait le même adn, tu vas pas nous faire croire que t'es pas assez intelligent pour croire qu'on veut aussi les mêmes bugs et défauts. Je serais déçu même un vendredi. :(  

Et pourquoi tu vois la maniabilité pataude comme un bug ou une anomalie ?  
Qui te dit que ce n'était pas voulu ?

n°13814163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:31:58  answer

CCyril2 a écrit :

Et pourquoi tu vois la maniabilité pataude comme un bug ou une anomalie ?  
Qui te dit que ce n'était pas voulu ?

Qui te dit que c'était voulu ?

n°13814167
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2018 à 14:35:50  profilanswer

Vraiment ? Miroir miroir t'es perché ?  

Quand une maniabilité est conservée au fil des épisodes, bon :o. Mais libre à toi de croire que c'est un bug qu'ils n'ont jamais eu le temps d'adresser hein. C'était sans doute des branlos.

n°13814168
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:36:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso quand tu me parles de Tomb Raider, j'ai souvenir d'un premier épisode sympathique, d'un deuxième meilleur, mais après...
C'est un jeu qui a surtout été mis au premier plan grâce à son héroïne qu'on voyait un peu partout, et qui, chose rare, est sorti du cadre du JV (pub Seat, FHM, etc...).

Non mais ça on est d'accord mais on parle pas de la même chose.

Que tomb raider ait été une série surexploitée avec un épisode chaque années (ils ont inventé ce principe avant qu'ubi, Ea et d'autres copient) et des épisodes faits à la va vite, on est d'accord. Que le succès de tom braider ait dépassé le cadre du jeu vidéo avec une hérione ultra sexy, d'accord mais je parle pas de ça.

Moi j'attends pas un nouveau tomb raider qui pomperait les défauts des anciens mais qui reprendrait la même formule: de l'exploration, de la plateforme et de l'aventure avec de l'action mais en minorité et corrigerait les défauts tout en rajoutant des améliorations.  

On est en manque de ce type de jeu et ça serait bien qu'il y en ait à nouveau comme il y a un renouveau des jeux de plateforme en 2D.  

Ils auraient fait les mêmes reboots avec la même emphase cinématographique et même la même prépondérance des combats mais avec de la vraie plateforme, de l'exploration qui se limite pas à quelques tombeaux, des combats qui se limite pas à du gow avec tous les défauts repris, ça m'aurait allé.

---------------
Ravenloft
n°13814169
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:36:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour rester dans les jeux de plateforme de l'époque PSX, Soul Reaver l'enterre sur tous les plans (mais est sorti en fin de vie de la PSX, alors que TR est sorti au début).

Le 4e était franchement pas mal

n°13814176
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:38:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand une maniabilité est conservée au fil des épisodes, bon :o. Mais libre à toi de croire que c'est un bug qu'ils n'ont jamais eu le temps d'adresser hein.  

Donc les bugs de collisions dans le décors qui se perpétuaient d'épisodes en épisodes, c'était voulu?

Je sais qu'on est vendredi mais là on atteint des sommets.  [:apges:5]

Citation :

C'était sans doute des branlos.

C'est surtout qu'on les obligeait à sortir un TR tous les ans, donc t'as pas forcément le temps de corriger surtout que ça empêchait pas les gens d'acheter.

Je ne sais pas si eurogamer qui a fait ça mais il y a un excellent article sur internet qui retrace l'histoire de core design. Tu devrais le lire.

Message édité par ravenloft le 27-04-2018 à 14:40:16

---------------
Ravenloft
n°13814177
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2018 à 14:39:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le 4e était franchement pas mal

C'était celui avec la jeunesse de Lara ?
Je suis perdu dans les épisodes :o.

n°13814179
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:39:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'était celui avec la jeunesse de Lara ?
Je suis perdu dans les épisodes :o.

Oui, full Égypte

n°13814182
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:39:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Un trailer pour le prochain Shadow of Tomb Raider :

https://www.youtube.com/watch?v=zbOEKg_YL0w

Pfff... [:tartine mariol:5] Voila, des soldats (mais putain on veut pas combattre des soldats dans un Tomb Raider, merde ! On veut des TOMBeaux à explorer !), de l'action mongole, un scénar qui pue le nanard (un scénanard ? [:transparency] ), ça a encore l'air génial. [:tenjo tenge:1]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13814186
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:40:43  profilanswer

bardack a écrit :

[:wrong turn]

n°13814187
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:42:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Jouabilité 14 /20

Citation :

Jouabilité 16 /20

Sauf que ça semble être un test a posteriori ("le premier né d'une longue série" ), c'est pas ce qu'on se disait à la sortie du jeu.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13814188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 14:43:08  answer

CCyril2 a écrit :

Quand une maniabilité est conservée au fil des épisodes, bon :o. Mais libre à toi de croire que c'est un bug qu'ils n'ont jamais eu le temps d'adresser hein. C'était sans doute des branlos.

Mais peu importe la raison, on s'en tape, c'est un non-sujet. On parle de TR et certains pensent encore qu'on a envie d'avoir les contrôles d'antan, c'est ridicule  [:albounet]

n°13814196
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-04-2018 à 14:47:16  profilanswer

Encore ce débat...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13814203
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-04-2018 à 14:50:00  profilanswer

spacex a écrit :

Comme quand Giscard a instoré le classement -18 etc

Et finalement ils ont fermés leurs gueules :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15214  15215  15216  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)