| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:36:36 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend :
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://www.instagram.com/p/BhNTbKT [...] nteractive
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce début de weekend :
Message édité par okiron le 09-04-2018 à 09:36:57 |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Message édité par kenrio le 09-04-2018 à 09:39:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 09:47:32 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
pyvs Transactions (1) |
Message édité par pyvs le 09-04-2018 à 10:40:51 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | C'est le truc frustrant avec FC5 je trouve.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Elle n'a pas été retirée. Ils ont ajouté un perk pour ceux qui veulent la contourner |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Très bien messieurs , merci pour ces précisions |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Pas grand chose de neuf ce weekend, un peu de DOOM (je continue la campagne petit à petit, mais je joue plus autant qu'au début), un peu de Slay the spire, un peu de Overwatch...
|
chevign0n Transactions (7) | Week-end PUBG
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Perso j'ai enfin fini Dark Souls 3 (mon GOTY 2016... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end et un peu avant.
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | La VR c'est mort, la VR ça sert à rien niah niah. C'est sans compter sur de talentueux développeurs japonais qui mettent régulièrement des perles sur Steam.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Je découvre Kingdom, le jeu de défense en pixel art. Bon c'est très joli, c'est bien aussi mais si c'est buggé de part en part c'est pas trop la peine .. les ouvriers qui en foutent pas une alors qu'ils ont des taches, les archers qui veulent plus rentrer dans leurs tours upgradées .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-04-2018 à 12:35:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pourquoi à chaque fois qu'on parle de la chasse/craft, on évoque les couilles des animaux ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 13:27:17 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais en fait pas sûr que ce soient des bugs, plus des histoires de priorité des PNJ qui me sont obscures C'est bien tendu en tout cas, bien sympa mais bien tendu Message édité par foudelou le 09-04-2018 à 13:41:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end : MURICA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |